Logo

ULB Confessions : #12847

Posted on 02 June 2018 at 12:10

Je suis le seul à me de demander à quoi sert la sécu de l’ulb?
Entre les mandiants sur le campus et le groupe d’hippies / punk à chien qui squoite le grand hall on se croirait dans un mauvais film post apocalyptique avec un tout nouveau genre de zombies.
En parlant des génies de la salle des marbres il faudrait peut être leur expliquer que lorsqu’ils hurlent comme des dégénérés on les entends depuis les autres locaux.

#Anarchiste mais ils ont des iPhones
#fuck le system mais pas le macdo
#The Walking opportunist
#je veux changer le monde mais tout ce que je sais faire c’est fumer des bédos et puer

Logo

ULB Confessions : #12846

Posted on 02 June 2018 at 12:09

Pensez vous qu'un décès peut tout pardonner, dans le sens ou la personne qui est en deuil vous parle très mal sachant que vous vous la réconfortez comme vous pouvez et vous ne réagissez pas à ses pics car vous savez que celle ci est triste et vous ne voulez pas lui faire plus de mal?

Logo

ULB Confessions : #12845

Posted on 02 June 2018 at 12:09

J'avais invité chez moi la fille que j'aimais bien pour qu'on étudie ensemble, j'ai voulu lui montrer mes talents de cuisinier, j'ai renversé mon pot-au-feu sur son ordi.
#jaiplusdenouvelle

Logo

ULB Confessions : #12844

Posted on 31 May 2018 at 10:16

Le conseil numéro 1 de la RTBF en cas d'attentat terroriste ... : Fuir !!! On n'y avait pas pensé hahaha (On vous aime quand même la RTB' <3)

Logo

ULB Confessions : #12843

Posted on 31 May 2018 at 06:13

Mamadou, tu veux bien sauver ma session aussi ?
#BesoinDunHeros
#BesoinDunMamadou

Logo

ULB Confessions : #12842

Posted on 31 May 2018 at 06:12

Nombre de moustiques dans mon kot > Mes crédits validés
#IlyEnAPasPlusD'uneDizaine :(

Logo

ULB Confessions : #12841

Posted on 30 May 2018 at 08:52

Quand tu passes un oral pour lequel t’étais pas du tout prêt mais que t’as quand même grave assuré

Logo

ULB Confessions : #12837

Posted on 30 May 2018 at 08:51

J'ai lu des commentaires sous une publications selon lesquels complimenter une femme dans la rue serait du harcelement. Alors j'ai pensé qu'il serait utile de vous raconter ma petite histoire.
Je suis une femme de 19 ans, et comme la plupart des femmes de mon âge, j'ai très peu confiance en moi. Je ne publie pas mes photos mais j'aime regarder celles des autres sur instagram, voire mes amis hyper photogéniques sur facebook ou admirer les mannequins dans les magazines (bonjour la confiance en soi!). On ne m'avait jamais explicitement dragué ou dit que j'étais belle jusque là. Un jour, alors que j'allais vers la bibliothèque, un homme plus âgé que moi me dit bonjour, me sert la main et engage la conversation. Il me pose tout un tas de question sur ce que je fais à l'université, d'où je viens etc. Il finit par me demander s'il peut m'inviter à manger, je décline poliment. Alors il me dit que je suis très belle, que mon turban me va très bien et qu'il aime mon abaya (bien qu'il ne soit pas musulman) et qu'il espère me revoir un jour. Il me souhaite bon courage pour mes études et s'en va alors en me serrant la main une nouvelle fois. C'était la première fois qu'un homme me disait ouvertement que je suis belle et j'y ai pensé plusieurs jours tellement ça m'avait émue. En rentrant, j'ai pleuré car je me suis sentie stupide de m'être trouvé horrible pendant toutes ces années. Quelques jours plus tard, deux hommes ont dit MashaAllah en me voyant passer devant eux, sans siffler, me manquer de respect ou être grossier. Alors bien-sûr ces hommes en questions ne m'intéressent pas mais quand on a le peu de confiance que j'ai (et énormement de femmes ont ce problème dans notre société superficielle), oui ça rassure de se faire complimenter poliment et sans insistance. Oui quand je me sens laide je repense parfois à ces moments et je reprends confiance en moi. Et OUI on veut se faire complimenter ou draguer autre part que sur instagram, facebook ou tinder! Il y a encore des gens qui veulent de vrais contacts avec les autres en sortant de chez eux, de vrais compliments en face à face, et pas des phrases toutes faites que l'on retrouve sous toutes les photos de profil facebook et qui ne sont pas sincère. Alors NON messieurs, la drague réelle n'est pas morte. Et si une femme vous plaît dans la rue, tant que vous restez corrects et respectueux du désir éventuel de l'autre de ne pas continuer la conversation, vous pouvez la complimenter, la draguer. Un vrai compliment n'a jamais fait de tord à une femme. Toutes les femmes ne rêvent pas d'une histoire d'amour qui commence en boîte ou sur tinder, et j'espère que tous les hommes non plus.

Logo

ULB Confessions : #12836

Posted on 30 May 2018 at 08:49

Le cerveau fonctionne 24/7.

Une vraie machine qui ne s'arrête jamais SAUF à un seul moment : celui de passer un examen.

Logo

ULB Confessions : #12835

Posted on 30 May 2018 at 08:49

Je n'ai jamais sacrifié un examen au profit d'un autre. Est-ce vraiment le bon plan pour réussir les autres ?

Logo

ULB Confessions : #12834

Posted on 30 May 2018 at 06:01

Moi, face à mes parents quand je vais leur annoncer mes résultats en juin.

Logo

ULB Confessions : #12833

Posted on 29 May 2018 at 18:08

C'est quand tu finis ton premier fluo entièrement (sans le perdre avant) que tu sais que tu es aux études supérieures !
#R.I.Ppetitbonhomme
#OnFaitLeChiffreD'affairesDeStabilo
#MonFluoAPrisAussiCherQueMoiEnBlocus

Logo

ULB Confessions : #12832

Posted on 29 May 2018 at 18:06

"Quand ton exam oral était prévu avec un assistant chill, mais qu'au final c'est le prof bête noire des étudiants qui débarque t'interroger"
#SurpriseMotherfucker

Logo

ULB Confessions : #12831

Posted on 29 May 2018 at 11:17

Quand les examens arrivent un peu trop vite...

Logo

ULB Confessions : #12830

Posted on 29 May 2018 at 08:27

J’avais juste besoin de parler... ça va faire un an que je suis célibataire, et je commence à mal le vivre.
J’ai besoin de rencontrer quelqu’un, ou alors de parler à de nouvelle personne au moins, rencontrer des gens..
Je suis arrivée à l’université dans l’espoir de rencontrer de nouvelles personnes. Mais jusque là ce n’est pas vraiment le cas, dans ma faculté tout le monde est ‘coincé’, j’ai tenté de parler à des gens, mais sans plus...
Je commence à perdre espoirs, et à me sentir de plus en plus seule, ça commence a peser...
Est-ce que vous avez des conseils? Ou autre :/




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions