Hello je sais que le groupe n’est pas fait pour ça mais je suis en détresse je ne sais pas quoi faire, durant ce confinement mon père est devenu de plus en plus violent et là je n’ai pas d’autre solution que quitter la maison mais en ce moment c’est compliqué, je ne sais pas quoi faire ni comment le faire, j’ai trouver plusieurs appartements kot et studios pas cher mais je ne travaille pas j’ai besoin d’aide et on m’a parlé du cpas mais je sais rien de plus est ce que vous pouvez m’éclairez sur les aides proposées et les astuces pour que je puisse quitter cette maison au plus vite je réfléchis sur le long terme je sais qu’il y’a des endroits pour les femmes victimes de violence mais je veux trouver qlq chose à vie pas seulement pour une courte période pour revenir ensuite l’affronter de nouveau je veux plus vivre ce cauchemar !
J'ai voulu faire un jogging, on m'a sifflé 2x, claxonné 1x, on a matté mon cul 4x. Y a pas moyen de faire son sport sans se sentir comme un bout de viande? Le pire dans tout ça, certains pourraient avoir l'âge de mon père.
#2020EnBelgique
#Pervers#Beaufs#MecsEnChien#PenisQuiPrendLeControl
#TristeRealite
Mon match Tinder du jour m'a proposée de venir chez elle ce soir car elle a invitée du monde pour faire une petite soirée en ce moment car je cite "je m'ennuie et je veux voir du monde" je suis pas un mec qui s’énerve facilement mais entre mon stage à l'hopital et mes journées de dingue j'ai déferlé un élan de rage et d’insultes sur ce genre de personnes puis elle m'a bloquée en disant que je n'etais pas quelqu'un de sympathique et que je ne savais pas profiter "des vacances et de ce beau temps"
#PutainMaisCestQuoiSonProblème
#JenChieEnCeMoment
#CestAvecCeGenreDeComportementQueLeConfinementDureraJUsqueSeptembre
#ConfinementPasCompliquéMerde
#QuelleDEbile
#EnPlusElleEtaitMoche
#OuPasMaisDebileOui
Je suis riche et je me sens de plus en plus discriminé. Il existe une légende populaire selon laquelle nous serions "privilégiés" et "heureux". Entre les faux amis, une mère sévère, un père absent, les tentations à l'addiction , non, pour ma part ça n'a pas été toujours le cas. J'étais déjà inquiet l'année passée quand des films hollywoodiens se sont mis à littéralement encourager la vindicte populaire envers nous (Joker, Us, A couteaux tirés...), mais nous sommes aussi les coupables tout désignés de la pandémie actuelle. On nous accuse de nous faire tester avant tout le monde, lorsqu'on ne donne pas d'argent on est insulté et lorsqu'on le fait on est critiqué car on ne "donne pas assez". Qu'est-ce qu'on doit faire en plus, dilapider notre fortune et crever ? Nous les riches sommes des personnes si ressemblantes avec les pauvres et la classe moyenne, ne laissez pas nos rares différences nous diviser...
Il était une fois, une petite fille un peu naïve..
J'avais environ 10-11 ans, et comme beaucoup de filles à l'époque je tenais un blog où je partageais des images et des citations. Un jour, une fille de mon âge qui tenait le même genre de blog m'envoie un message. On commence à discuter et au fil des jours on devient amies. Je lui donne mon numéro de gsm. Elle me propose de s'appeler sur skype et j'accepte, mais au moment où on lance la conf, elle se rend compte que son micro ne marche pas. Pas grave, je parle et elle me répond par écrit. Les jours passent et on continue de s'appeler, même si elle me répond toujours par écrit. Un jour elle me propose qu'on mette nos webcams pour qu'on puisse se voir. Je mets la mienne mais que du noir de son côté. Elle a un vieil ordinateur et sa caméra ne fonctionne pas non plus. Pas grave, je parle et souris à la camera et elle me répond par écrit, elle me dit qu'elle est contente de me voir. Mais plus les jours passent et plus elle devient envahissante, elle veut tout le temps qu'on s'appelle, elle me dit qu'elle commence à développer des sentiments pour moi... Je la considérais comme une bonne amie et j'avais peur de heurter ses sentiments donc je n'ai rien dit et j'ai continué de lui répondre toujours positivement.
Jusqu'au jour où elle me demande de mettre ma webcam et je lui dis que c'est pas possible pour le moment car je suis occupée à autre chose mais que je pourrai la mettre plus tard... Et là elle s'est énervée, elle m'a insultée et elle m'a menacée en disant que si je ne mettais pas ma caméra tout de suite elle allait hacker mon pc, trouver mon adresse et venir me faire du mal.. A ce moment là j'ai eu peur, j'ai compris qu'elle était méchante et je l'ai immédiatement bloquée. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles.
Cette histoire s'est réellement passée il y a une dizaine d'années. J'ai eu très peur et j'ai eu honte alors je n'en ai jamais parlé à personne.
Mais c'est seulement des années après que j'ai réalisé que ce n'était probablement pas une petite fille qui me regardait derrière son écran
Pour les gens qui n'ont pas compris :
Paul vit avec sa famille et décide d'aller se balader avec son pote Luc. Ce pote vit seul et a vu Natacha 2 jours avant (ils ont pécho mdr). Paul pense être à l'abri du coronavirus. Trois jours après, Luc se sent mal. Il a de la fièvre. Après avoir appeler son médecin, Luc est considéré comme atteint du coronavirus. Paul, ayant tapé la discute à Luc quelques jours auparavant, est aussi atteint. Pour lui, Luc et Natacha, le virus ne les touchera que très peu. Le père de Paul, atteint d'une maladie cardiaque, mourra quelques jours plus tard à l'hôpital. Sa soeur sera admise à l'hôpital et y restera 1 semaine avant d'en sortir...
Ne mettez pas vos amis et famille en danger. Respectez les distances de sécurité et le confinement. On est pas en vacances, on est dans une pandémie ou plus de 1.500 personnes sont MORTES en Belgique. Prenez vos responsabilités et prenez sur vous.
#StayHome
J'arrive pas a croire que je vais dire ça mais la BSH me manque. Cette bibli est peut être le symbole du lieu où l'on passe à étudier en blocus et en session d'examen mais au moins on croise des potes, des camarades de facultés, des jolies filles. Purée, les jolies filles qui étaient au même étage que moi je pourrai pas les voir...
Depuis le début du confinement j'ai jamais fait autant de sport. Quand il sera fini vous ne serez pas prêt pour mon summer body !
Ce lundi, j'aurais dû être en bibliothèque avec mes amis pour faire nos mémoires, pour rire pendant les pauses, manger ensemble à midi et le soir, boire un verre ou aller au Bifff...
Petites pensées pour le blocus de Pâques qui perd toute sa saveur
Depuis le début du confinement personne de mes "amis" n'est venu demander de mes nouvelles de lui même. Je me sens très seule car je réalise qu'en fait je n'intéresse personne.
#TristeVie
#GoChangerD'entourage
#LeConfinementDévoileBeaucoup
Sinon, protégez-vous et courage à tous!
Aujourd’hui j ai réalisé mon rêve ! J ai passé mon jury de projet d’archi en pyjama oklm dans mon lit !
Merci Teams !
LTC : en plus de recevoir 20 fois le même mail en une journée ; on reçoit également les notifications de TOUTES les facultés

Bonjour,
Je n'ai pas d'imprimante chez moi et ai de nombreuses slides/résumes à imprimer. Savez ou si certains print shops sont encore ouverts ? Ou un moyen d'imprimer aux alentours de l'unif ?
Merci
En cette période de covid 19, devinez ce que décide certains chefs de cliniques des hôpitaux de Bruxelles ?
=> Faire passer l'examen de fin de stage aux étudiants de 5ème année en médecine de l'ULB
De quel manière ?
Dans le meilleur des cas ? par visio-conférence et dans le pire ? à l'oral, à l'écrit (tous dans le même pièce) ... et non ce n'est pas une blague ! Les premiers à vous faire la leçon sont aussi les derniers à la respecter ;)
Alors que parmi nous, des étudiants ont des membres de leur famille atteints,
Alors que parmi nous certains s'investissent à l'hôpital pour bosser de manière plus ou moins volontaires et complètement bénévoles,
Alors que parmi nous, certains sont eux-même atteint du covid,
Alors que parmi nous, certains n'ont pas les capacités de bosser en cette période,
Comment est-ce possible qu'une telle situation se produise ?
Comment les médecins ont-ils perdu toute leur empathie ?
Comment les médecins ont-ils pu perdre toute leur humanité ?
Et surtout que faire face à tant de bêtises humaines ?
Vive L'ULB (la libre parole des étudiants, c'est pas en médecine en tout cas, chez nous c'est la monarchie : si tu cries trop fort, tu vas moins loin)
Après 2 semaines sans voir personne et sans vibro...
Je fantasme maintenant sur mes kokoteurs.
#EnManque
#Help
#JeSaisCommentNousDistraire