Tous ceux qui prennent un malin plaisir à critiquer les 2000, vous pensez que vos enfants vont naitre en 1990 ou bien ?
#JeSuisPasUn2000
Quelque chose me choque sur cette page.
On commence malheureusement à être habitués aux torrents de haine déversés dans les commentaires sur les réseaux sociaux, mais c'en devient de plus en plus grave, ici. Pour prendre un exemple, parmi beaucoup trop d'autres, l'auteur de la confession 13234 ne semblait avoir d'autre but que de suggérer (peut-être maladroitement) aux femmes qui se sentiraient discriminées par une insulte, relativement à leur sexe, de se rappeler qu'elles sont comme tout le monde et qu'il faudrait par conséquent qu'elles réagissent comme tout le monde. Pourtant, alors que l'on nécessite ce genre de logique (à moins que je me trompe sur le sens de cette confession), des défenseurs de la bien-pensance ont préféré le descendre plutôt que de l'encourager.
Je suis quelqu'un qui insulte, ou plutôt met l'accent sur la différence de mes amis, tous les jours. Noirs, arabes, musulmans, juifs, catholiques, végans, etc., tout le monde y passe, parce que j'ai l'intime conviction qu'en banalisant la différence d'autrui l'on puisse enfin arriver un jour à se respecter les uns les autres et à s'accepter soi-même (l'un n'allant pas sans l'autre). Chacun a sa différence et chacun en souffre, tous les jours. Le problème que je pointe est que le communautarisme de plus en plus exacerbé (tout le monde cherchant à être LA plus grande victime de l'histoire) tue les quelques messages de fraternité dont on pourrait profiter pour changer la société. Pourquoi est-ce si difficile de ne pas simplement comprendre qu'une différence n'est pas un défaut? Pourquoi ne pas "corriger" les quelques maladroits qui voudraient aller dans ce sens plutôt que de les moquer? Et pourquoi ne pas discuter avec les personnes qui discriminent (parce qu'elles ignorent simplement qu'une différence n'est pas un défaut), plutôt que de les agresser en retour et de perpétuer ainsi le cercle de haine (mais loin de moi l'idée de les encourager)?
Et je me permets de rappeler qu'ULB CONFESSIONS doit, comme son nom l'indique, permettre aux personnes faisant partie de l'ULB de se confier anonymement de leurs pensées, aussi perverses, bonnes ou mauvaises soient-elles, sans qu'elles ne fassent l'objet d'un quelconque procès. L'ULB est l'un des derniers bastions de la liberté. Alors, certes la liberté d'expression est absolument nécessaire, mais il faut pouvoir faire la différence avec la méchanceté gratuite, car s'il faut encourager la première, la seconde est proscrite.
Quand gehol est déjà inaccessible le premier jour de la rentrée

Pourquoi a chaque fois que je rencontre une fille qui me plait, elle est en couple?
Aller au restaurant avec son père.
Proposition de la serveuse : menu enfant.
J'ai 24 ans.
#rireoupleurer
#femmenfant
#histoiredemavie
Je suis un mec, je respecte les filles autant que mes potes, ni plus ni moins.
Quand on traite un mec de connard il s'en fout. Quand on traite une fille de pute elle se sent culpabilisée.
Là s’arrête la différence. La faute à la société, aux hormones? Peut importe. Il est possible de dénoncer et s'indigner, mais si souvent cibler la gente masculine dans son entièreté n'est pas très distingué.
Bien sur, le respect c mieux, mais quand des mots malheureux arrivent, arrêtez de vous sentir coupables. C'est à vous de vous libérer de vos chaines les filles. La société c'est vous aussi.
Evidemment, en cas d'injustice, d'abus de force physique, on doit se soutenir les uns les autres, peut-importe le genre.
PS: Je viens d'un pays où c'est les filles qui mettent la main au culs des hommes, et ici on aime bien ca :)
#Respect
#Grèce
Est-ce que c'est normal d'avoir une visite de copies demain après-midi ?
#17septembre
#plusDUnMoisApresLExam
Plutôt bonne représentation de ma seconde session!

Les bleus, couvrez-vous! J’en ai marre d’entendre des quintes de toux de septembre à novembre chaque année.
Sérieux je veux bien que vous soyez cons mais c’est quand même pas si compliqué de se couvrir
#toujourscouvert
#aulitaussi
#2000arecoming

C'est qui le con qui disait que le master serait plus tranquille? #JeVaisTeTuer #30hSemaine #PlusToutLeReste
J'aimerais savoir; à partir de quand est-ce que vous considérez qu'une fille est une pute?
lorsqu'elle suce un mec?
lorsqu'elle se fait un peu "trop" désirée?
lorsqu'elle fait un plan à 3 ?
Non en fait je demande ça car je suis encore indignée qu'on traite une fille de tchoin lorsqu’elle explique avoir eu un plan à 3.
Le fait que certains voient encore la femme comme un objet sexuel et qui ne peut pas avoir de relations (oui même à 3, oulala) sans se faire traiter prostituée est tellement aberrant.
Vous auriez traité aussi un gars de la sorte ? Ou vous lui auriez sorti plutôt 'bien joué mec'?
Comment je vois les partis politiques pour ces communales. #GOVoter

Alors voilà hier soir j'ai rencontré un gars super en soirée, on est rentré chez lui pour un after et le courant passait bien avec son colloc également. Du coup on a fini par le faire à 3, mais en alternance (pas de double pénétration). Aujourd'hui je me sens un peu mal, pas pour ce que j'ai fait, mais parce que j'hésite à en parler à ma petite soeur, à mes parents ou même à mes copines qui n'ont pas bcp de succès aurpès des garçons, du peur du jugement, alors que si c'était un gars qui l'avait fait il le raconterait partout et serait vénéré partout. Quelqu'un a déjà été dans une situation similaire? Help!
Est-ce que si notre sexfriend nous manque (je veux dire la personne en elle-même pas ce qu'on fait ensemble), c'est mauvais signe?
#JeSuisPerdue

Quand la fille que tu aimes secretement te parle du garcon qu'elle aime secretement, tu fais quoi?