Quand ta mère se vante que tu vas à l'unif, et toi tu penses à ta belle moyenne de 7,4.

Moi avoir dalle.
Moi pas savoir cuisiner.
Moi commander pizza.
Moi 10sec après: #ElleArriveQuand

Je suis un bébé de l'année 2000. Quand on me parle de Lehman (brothers), j'ai toujours pensé que c'était Dominique Lehman, la star des voyants et le voyant des stars sur RTL TVI. Faut dire que nous 2000 on avait 8 ans lors de la crise, donc c'est un truc que nos parents nous ont raconté.
J'ai remarqué un truc à l'unif, c'est le seul endroit où tout le monde se mélange. La bimbo avec la Che Guevara. Le métalleux avec le bobo. Le rap et le jazz.
Mais il y en a un groupe qui reste toujours dans son coin. Les vegans ...
Expliquez-moi !
#OnMangeDesAnimauxMortsMaisOnEstGentils
Salut à tous, voilà j'aime véritablement une fille que je connais depuis longtemps maintenant. J'aime tout chez elle, son sourire, ses cheveux, j'aime me sentir bien avec elle, c'est comme si tout était possible et je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour une personne, malgré les filles que j'ai fréquenté. Le problème c'est qu'elle est avec un autre, mais je suis persuadé que ce n'est pas la personne qui lui faut. D'un coté j'aimerai l'oublier, de l'autre je sais que c'est la seule qui puisse faire mon bonheur et je sais que je la rendrais la plus heureuse de l'univers. J'ai envie d'être avec elle. Dois-je attendre, lui dire ou est-ce mieux de l'oublier ?
#help
Bonsoir bonsoir,
J'entame ma 2ème année a l'ULB et il y a un truc qui me dérange de ne pas voir,...
Je parle de la nocturne de l'ULB j'étais encore en rhéto la dernière fois que ça a eu lieu je crois mais je n'y suis pas allé, et la depuis l'année passé je me demande pourquoi ça ne se fait plus fin bref
un COOKIE a celui qui peut me dire pourquoi :D
Mesdames, serait-il possible que vous leviez un peu le pied sur le délire d'être toutes si jolies ? C'est vraiment dur de bosser en bibli quand nos pantalons se changent en shorts.
Merci et bonne journée.
Sortant du tram 94 arrêt Poelaert avec des collègues, deux dames, environ 50 et 60 ans sortent en se battant. Le tram s'arrête, on s'interpose avec mes collègues pour calmer le jeu. La dame de 50ans en pleure demande pourquoi celle de 60 ans la frappe pour rien. Devant tout le monde, le chauffeur, les usagers, celle de 60 ans lâche tranquillement "et bien parce qu'elle est noire!". Pause. What. The. FUCK. La pauvre dame commence à pleurer à grosse grosse goutte. Elle nous raconte qu'elle a la nationalité belge depuis 31 ans. Bref. On l'a consolé avec quelques mots d'empathie et de motivation.
A part partager le caractère choquant de la scène, je vous écris ceci afin de vous encourager à intervenir dans ce genre de moment et ne pas rester là à simplement regarder, soyez en charge de votre environement, ce n'est que comme ça qu'on construira un meilleur vivre ensemble! #Peace
Chers baptisés,
Faire croire aux BA1 qu'ils ont cours juste pour pouvoir Foutre la Merde dans l'auditoire, c'est pas drôle.
Cordialement .
La solitude, la vraie solitude, c’est pas quand tu arrives en amphi en BA1 sans connaître personne. C’est quand t’arrives en amphi en BA2 seul.e au milieu de tous les groupes car tous tes potes ont bissé.
#help #malchoisimespotes #newfriendsneeded
Quand je me pointe en plein milieu d'un cours comme un touriste. #TagUnPoteTouriste

Y’a-t-il un cercle consacré uniquement à la musique à l’ULB ? Si oui, montrez-vous
#PireQueDesPokemonsLegendaires
Comment supporter les gueules en terre pour tout le baptême ? C'est pour mes genoux
#weakknees
Nous pouvons remarqué au fond de l’image, les adhérents du pôle emploi qui attende afin de traverser
#Mdrrrr

C’est la première fois que j’écris une confession et je le fais dans le but d’avoir des conseils.
C’est la rentrée, et il y a cette fille. Cette fille que j’ai vue pour la première fois il y a moins d’une semaine. Cette fille pour laquelle j’ai eu un malheureux coup de foudre. Cette fille, elle me plaît, beaucoup. Sauf que, moi aussi je suis une fille. Nous sommes en Belgique, à l’ulb, où normalement cela ne devrait pas poser de problème, mais je n’ai toujours pas fait mon coming out à l’unif.
Si mes « amis » ne m’acceptent pas alors que j’aime les filles, il ne valent pas la peine, me direz-vous. Je l’entends bien, et je suis d’accord. Seulement, je n’ai pas envie de faire une grande annonce, et je ne sais pas comment leur dire...
Au-delà de tout ça, j’ai craqué pour cette fille, et je ne sais pas si elle aime les filles. Comment puis-je faire ? Dois-je l’approcher en tant qu’amie, faire sa connaissance, et voir par après ? Serait-ce plus simple de d’abord faire mon coming out ?
Merci d’avance pour vos réponses...