Une question juste comme ça
Un examen sous forme de QCM avec les questions en séquentielle c'est-à-dire que l'on voit question par question et pour lequel on ne peut pas revenir en arrière
Peut-il être à point négatifs ?
Puisque d'habitude quand c'est à point négatif, on évalue un peu le risque que l'on prend en fonction de nos réponses
Je suis conscient qu'il faut essayer de minimiser les risque de triche mais là ça nous pénalise plus qu'autre chose
#ledébatestlancé
N'empeche s'il y a à nouveau une crise, à l'avenir, je ne serai pas pas en chômage forcé contrairement aux autres.
#TeamMedecin
#TeamQuiSontAuChomage
Y a des musiciens ulbistes qui seraient chaud de faire un concert en ligne?
Imaginez un peu, si les hackers qui nous ont attaqué en mars, recommençaient maintenant, ou pendant les examens. Ca ne se produira surement pas... Mais juste imaginez...
Ce serait un beau bordel...
#QuiSontIls
#OuSontIls
#QueVeulentIls
Y a pas une jolie fille qui veut bien faire un WhatsApp video, messenger video, Skype, Teams avec moi. Je me sens seul"
P.S. : Best comment gagne cookies!
Jour 32 de la quarantaine: je suis un gars mais j'ai lu cet article sur Cosmogirl sur cette nouvelle app de dating Blindlee alors je me suis lancé et je me suis retrouvé à jouer à Love Is Blind sur une vidéo flouté avec une autre étudiante de l'ULB.
L’UV qui n’est pas accessible pendant la nuit, fin avril, en plein confinement. Mais ça envoie 35168 mails pour l’aide à la réussite.
#JEnPeuxDejaPlus
#FunBlocusEnPerspective
#MonExMeManque
Tu n’es pas un vrai étudiant en droit si tu n’es pas encore habitué à ces designs. #MB #Années02Forever

Quand ton copain te quitte pour pouvoir "s'amuser" en erasmus mais que le confinement le force à revenir en Belgique après un mois
#Karmaisabitch
#jesperequetutesbienamusébébé
Une histoire de confinement digne d’un film d’horreur (ou presque)
Alors que j’étudiais tranquillement dans la salle à manger et que mon copain regardait un film dans le salon, j’ai aperçu (sous la porte qui sépare la cuisine du couloir,qui mène à la porte du jardin) la porte du jardin s’ouvrir...doucement.. et je n’avais aucune idée de la personne qui était en train de pénétrer dans ma maison... Je voyais des ombres de pieds s’approcher sans bruit de la porte qui séparait cette personne de moi... L’adrénaline montait en moi.. Puis à quelques centimètres de cette porte, cette ombre s’est arrêtée. Des légers et réguliers « toc...toc » sur la porte résonnaient dans la pièce.. à cela s’ajoutait des grincements... Je me suis doucement retirée de la chaise et j’ai été prévenir mon copain de la situation qui se présentait à nous.. Il prit la première chose qu’il avait sous la main dans le salon, une grosse bougie, peut-être voulait-il l’assommer.... Il cria une première fois « Qui est là ?».. mais personne ne répondait, les pieds étaient toujours là.. et le « toc..toc » persistait... Il cria une deuxième fois la même chose.. et quelques secondes plus tard.. la porte commença à coulisser.. ne nous laissant pas apercevoir ce fou qui se cachait derrière cette porte... Je nous voyais déjà découpés en rondelles... et c’est là que la porte s’est ouverte complètement... nous y avons découvert... ma mère.. qui je cite « faisait une petite blague »..
Bon on va pas se mentir, mon seul espoir de réussir cette session est l'annulation des examens.
#Jpp
#PasMoyenDeSeConcentrer
Hello, je vis une situation assez étrange chez moi et j’aimerais bien avoir votre avis... Voilà le cousin de ma mère est venu habiter chez nous juste avant le confinement comme il avait besoin d’une surveillance médicale: il a des problèmes au cœur et c’était mieux qu’il ne vive pas seul pour le moment. Cependant ce dernier n’est pas à cheval sur l’hygiène comme ma mère et moi. Comme ça peut sembler évident à la plupart d’entre vous, se laver les mains après avoir été aux toilettes, C’EST NORMAL. Bah pas pour lui. Du coup, quand son cousin doit aller faire ses courses, déjà il ne met pas son masque alors que nous en avons et il ne trouve pas évident de se laver les mains après avoir été au Delhaize ou au Carrefour. Quand je lui fais la réflexion, il se met à râler, à parler mal comme si c’était un big deal. Il ne veut pas comprendre la situation et ne fait aucun efforts. D’ailleurs si on était pas là, il irait bien faire ses petites courses tous les jours!!!! Pour rappel, ma mère a des problèmes de santé elle aussi, dont deux maladies auto-immunes, elle vient de fêter ses 60 ans. Je m’inquiète déjà pour elle en temps normal mais là je suis angoissée. Par tous ces éléments, son cousin je le blaire plus quand je le vois, je lui en veux et je ne lui parle plus. Dur dur de mettre quelqu’un à la porte durant cette crise aussi. Est-ce que vous pensez qu’il a ses torts ou peut-être que j’exagère ? J’ai pas besoin de commentaires méchants, juste d’avis constructifs... merci.
Pourquoi on étudie? On reste minimum 5 ans à l'université point obtenir un passport point pouvoir travailler. Travailler qui signifie avoir des responsabilités et limiter notre liberté. Ça donne l'impression d'etre pas maître de notre vie. Cela fait 6 ans et demi que je suis en médecine, il me reste un peu plus d'1 an + 5 ans de specialisation. Pourquoi avoir fait médecine alors que je voulais faire solvay? Ma mère ne voulait pas que je pense qu'au fric alors j'ai fait médecine pour au final le fric et le prestige. Je ne suis pas spécialement quelqu'un d'altruiste. Un vrai médecin veut sauver des vies et aider les gens. Ma soeur est comme ça mais je ne le suis pas. Ce confinement me fait comprendre que j'ai pris la mauvaise décision en écoutant ma mere avec qui je ne m'entends pas. J'ai envie de retourner en arrière et ne pas pas avoir fait ce choix. D'un autre côté, le fait de faire médecine m'a fait rencontrer des personnes magnifiques avec qui je me sens bien. J'ai 24 ans et je me sens perdu. Je me sens prisonier de mauvaises decisions. Je ressens le besoin de partir loin, faire un grand et long voyage pour retrouver ce que Je veux vraiment.