Logo

ULB Confessions : #13576

Posted on 17 October 2018 at 14:40

Bonjour,récemment j'ai vu des postes pseudo-intellectuel au sujet de l'écologie sur cette page.
Je tenais à vous faire remarquer qu'individualiser le problème en mode " manges moins de viande" " éteins la lumière" n'est qu'une diversion intentionnel pour éviter que la masse ne voit le nœud du problème: le capitalisme.
Sachant que les 100 plus grosses compagnies sont responsables de 70% de la pollution, vous pensez vraiment que manger votre quinoa bio va sauver la planète?
Voter ne changera rien, faire des marches pour le climat pour ne sert à rien.
Comment contrôler la pollution si les moyens de productions sont privés? Impossible.
Tant que l'économie ne sera pas démocratique, c'est à dire que les travailleurs détiennent les moyens de productions, on ne saura pas sauver l'humanité ( et les autres espèces vivant sur terre).
La survie de l'humanité dépendra de ce que vous ferez, dans les années qui suivent.
Date limite= +/- 2030
Ah oui, les cassos qui vont dire "better dead than read", on acceptera votre demande avec plaisir, vous ferez du bon composte bio.
https://www.theguardian.com/environment/2015/dec/02/worlds-richest-10-produce-half-of-global-carbon-emissions-says-oxfam
#socialismeoulafin
#ayonsdescouilles
#team99%

Logo

ULB Confessions : #13575

Posted on 17 October 2018 at 14:38

Bonjour , c’est pour vous parler d'un problème rencontré par les filles noires. Alors voilà j'ai un coup de cœur pour un garçon de mon groupe de TP. Le "hic" c’est que je suis noire et lui blanc certains trouveront ça banal ou même con mais on doit à chaque fois se poser la question de "si il aime les filles noires ou pas". Alors 1. comment savoir si il est attiré par les noires ? 2. Comment faire évoluer la société pour qu'on arrête de se poser la question, comme si on était une catégorie à part ou quoi. Même avec des gars noirs des fois on se le demande vu que certains ne sortent jamais avec des noires.

Logo

ULB Confessions : #13574

Posted on 16 October 2018 at 19:18

Jeudi, je passe mon permis de conduire. Étant une grande stressée de la vie, je décide d'anticiper le coup. Ça fait donc une semaine que j'ai ressorti une tablette de Sedistress de mon tiroir et que j'en prends deux fois par jour, histoire que mon corps ait le temps de se détendre et que je puisse être au meilleur de ma forme jeudi. Aujourd'hui soir, arrivant à la fin de la tablette, je vais dans l'armoire à pharmacie pour reprendre une autre tablette. Tiens, elles sont roses? Celles que je prends sont vertes... pas de nom à l'arrière de la tablette, j'ai donc fait des recherches sur internet... J'ai élucidé ce mystère... Ça fait donc une semaine que je prends des vitamines pour les cheveux. VDM.

#irrécupérable
#unevraieblonde
#javaislimpressiondêtreplusdétenduepourtant
#toutestdanslatête

Logo

ULB Confessions : #13573

Posted on 16 October 2018 at 19:16

Comment savoir quand on jouit ? (pour une fille)
Je ne sais pas si cela m'est déjà arrivé,
a chaque fois ça monte, ça monte, j'attend la suite et puis quelque chose change (rythme,position, l'autre a fini...)
Je n'arrive pas seule non plus, je ne sais pas trop comment m'y prendre j'aime bien mon vibro, mais je sens pas non plus ce plaisir ultime, puissant et de +- longue durée

Logo

ULB Confessions : #13572

Posted on 16 October 2018 at 19:16

Salut tout le monde !
Parlons d'écologie. Et là je sais que certains d'entre vous ont lever les yeux en disant "ça y est c'est un putain de bobo écolo qui se croit supérieur et qui va faire la leçon mdr"
Ouais mais non pas du tout, je suis même pas 100% écolo (c'est difficile à atteindre le zero waste lol franchement gg à toutes les personnes qui y arrivent) mais je suis là pour vous intéressez un peu (plus?) à l'écologie !
Bon tout le monde sait que le réchauffement climatique est bien présent (il fait beaucoup trop chaud pour Octobre et perso j'ai pas hâte de me taper un hiver à -50), mais y'a encore moyen de remédier à ça !
Alors, déjà c'est génial que le partie écolo a autant augmenté, parce que ça dit au gouvernement qu'on en a quelque chose à foutre mais aussi de notre côté on peut réduire un peu plus nos déchets (oui ça fait la différence si tout le monde s'y mets petit à petit).
En plus du habituel 'Triez, coupez l'eau quand vous vous brossez les dents et l'électricité quand vous êtes pas dans une pièce hihi" y'a bien d'autres petits gestes, qui, à grande échelle vont avoir un gros impact, et qui en plus vont vous faire du bien à votre porte monnaie (oui oui) !

Logo

ULB Confessions : #13571

Posted on 16 October 2018 at 19:15

Le moment où le prof met toi et ton équipe 0/10 pour un travail de groupe et que ta seule responsabilité dans le groupe était de remettre le travail à l'heure.

Logo

ULB Confessions : #13570

Posted on 16 October 2018 at 19:15

En fait je ne double pas mon année.. C'est juste que mon référentiel dans l'espace-temps est différent!
#CeuxQuiSontPassésParHaeltiSaventPourquoi
#EnVéritéJePleurs #Sniff'

Logo

ULB Confessions : #13569

Posted on 15 October 2018 at 22:35

Ce moment de gêne intense quand le prof fait un lapsus dans la phrase « on a des réactions » devenant ainsi «on a des érections », long silence, suivi d’un léger sourire
#onfaitunepause?
#onesttousfatigues
#onrigolebienenMed

Logo

ULB Confessions : #13568

Posted on 15 October 2018 at 22:35

Ce moment où t'as une nouvelle coupe de cheveux excentrique mais dont tu es fier et qu'un assistant te demande si t'as ça à cause du baptême #ouch #JeFaisPasLeBaptemeEnPlus

Logo

ULB Confessions : #13567

Posted on 15 October 2018 at 15:44

Si toi aussi tu pars en cour, tu prends note mais que tu ne regardes jamais tes notes #onesttouslesmemes #lacheunlike

Logo

ULB Confessions : #13566

Posted on 15 October 2018 at 15:43

Sinon personne a remarqué que le prix de la cara avait augmenté?

#bièrederiche

Logo

ULB Confessions : #13565

Posted on 15 October 2018 at 15:43

Chaque fois que je vois cette pub je suis toujours aussi choquée... Y a que moi ou bien? #horrible#decadence#findumonde

Logo

ULB Confessions : #13564

Posted on 15 October 2018 at 09:25

Je suis campagnard et j'ai débarqué à Bruxelles il y a un mois. J'ai souvent lu ou entendu des témoignages sur le harcelement de rue sans y prêter réellement attention puisque je ne l'avais jamais vraiment vu, donc je pensais qu'on exagérait la chose! Jusqu'à ce soir, où en rentrant a mon kot, dans le tram, j'ai vu un homme de 30 ans, qui parlait fort en polonais au téléphone. Il etait très vulgaire au téléphone (j'ai des notions de polonais) il parlait nottament de pute... Apres avoir raccroché il s'est mis à regarder une fille de 20-25 ans qui allait descendre, puis il lui parlait avec son accent, "t'es tres sexy toi, tu t'appelle comment, tu veux venir avec moi?" La fille n'ayant pas compris lui a fait répéter puis a souri sans répondre la il a commencé a l'insulter en polonais et francais en selevant vers elle, puis en levant ses bras, heureusement le tram s'arrêtait et elle a pu descendre, moi en tant que temoin, je suis descendu avec elle (même arret) et j'ai rapidement pu discuter avec elle, elle etait sous le choc...
J'adresse ce message,1) aux filles qui comme moi, ne sont pas habituées à la ville, mefiez vous et parlez en! 2) aux fils de putes qui agissent comme ça, en agressant avec insistance ! Et 3) à vous temoins, montrez que vous etes la, parlez au victimes, denoncez cela, ce n'est pas normal que cela soit monnaie courante à Bruxelles !

Logo

ULB Confessions : #13563

Posted on 15 October 2018 at 09:24

Moi: j'ai que quelques cours de retard alz, ca va bien se passer!
Narrateur: Ce qu'il ne savait pas, c'est que ça n'allait pas bien se passer.

Logo

ULB Confessions : #13562

Posted on 15 October 2018 at 07:56

J'adore faire des cunnis. Vous pensez que je peux vendre mes services ?

#PasDeSotMétier
#IfYoureGoodAtSomethingNeverDoItForFree




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions