Plus qu'une solution.... Jouer à l’euro-million et gagner !
Vibrator just died, my life is over.
" Recevrons-nous les horaires d'examens de juin avant même les résultats de janvier ? "
Question d'examen de septembre à l'ULB.
#dujamaisvu
#jeveuxmespoints
#moyennepourtoutlemondencompensationnon?
Parfois on nous demande ce qui se trouve dans les 85% de confess de fess non publiées:
"Alors voilà, je me rase le minou avec le rasoir de mon mec. Ca me fait un peu penser à ses cunis et ça m'excite...
#DontJudgeMeTooHardPlease"
P.S. : top comment wins muffin (venez en MP).
Pour rappel à toutes et à tous, les études supérieures, ce n'est pas la vie, les profs ne sont pas ceux qui déterminent qui vous êtes. Ne pensez pas que vous êtes moins capable parce que les études ne vous correspondent pas. Ne croyez jamais que les études sont la seule alternative, il y a plein de choses passionnantes que vous pouvez faire dehors.
Hier au bal de ma faculte, j'etais deja tres surprise quand j'ai vu mon assistant de tp bourré, alors imaginez ma tete quand il a dit a ma pote etre en manque de sexe et vouloir y remedier avec elle #chauchaudlelapin
"Le pire c'est quand on est pas sur de l'orientation sexuelle de la fille qui nous plait...
#nanMaisAffichezVousClairement
#jeSaisPasQuoiFaire
#jeSuisUnMec
"
Chaque fois que le matin je me lave avant d’aller à un examen et que je commence à me laver les cheveux, ma tête, mon visage, j’ai l’impression que l’eau absorbe tout ce que j’ai étudier, toutes les connaissances qu’il y avait dans ma tête disparaissent avec l’eau qui coule dans la baignoire mdr donc j’ai la haine
Tu sais que tu as atteint un point critique de ton blocus, lorsque tu as crée un langage pour communiquer avec ton chat et que évidemment tu es persuadée qu'il fonctionne.
#VendrediDernierExamen #CraquageTotale
Que ces gens qui écrivent des romans de douleur infinie a propos de l'événement de ce mardi 19.02, se calment un peu. Le gars a sorti une petite phrase conne avec probablement aucune arrière pensée et c'est bon il faut mettre l'unif en alerte 4, des militaires aux entrées, un scan métaux, un garde du corps par élève, ... Calme les gars, y a 100 fois plus grave. J'étais à Saint Louis pendant les attentats de Bruxelles, et personne n'avait ce genre de réaction.