Je suis pour l'égalité hommes-femmes mais je ne suis pas féministe. Je suis contre le féminisme car j'ai la conviction qu'il s'agit d'un mouvement totalement hypocrite qui ne reconnaît en rien les causes masculines, qui ne prône pas l'égalité mais la suprématie et le privilège des femmes peu importe la situation, qu'elle soit en tort ou non. Je ne peux pas adhérer à une cause qui dit qu'une personne est supérieure à une autre sur un critère physique et biologique. Et me dites pas que c'est pas ça le vrai féminisme. Le féminisme comme son nom l'indique se bat pour la suprématie des femmes. Ce mouvement devrait même pas exister car l'égalité hommes-femmes va de soi non ? Me dites pas non plus que c'est pas le cas car les hommes peuvent plus rien dire plus rien faire sans qu'on les insulte et qu'on leur tombe dessus. Y a 50 ans, on pouvait accoster une femme dans la rue en toute politesse, là c'est à peine si tu la regardes qu'elle crie au scandale en ameutant toute une société malade avec elle. On peut plus s'exprimer, on peut plus respirer sans qu'on nous accuse d'objectifier la femme. Donc oui, à ce stade, l'égalité on l'a. Par contre la liberté on la perd. On a le droit de rien. J'ai parlé de féminisme à titre d'exemple mais ça va pour tous les aspects de cette société. Vivement que je finisse mes études pour me casser loin de ce petit monde devenu complètement malade. Un retour aux sources et aux vraies valeurs s'impose.
Alléluia ! Pour la première fois depuis 5 mois, mon train arrive à l'heure
Les garçons qui serrent la main aux filles pour ensuite les enrouler en soirée. C'est du joli messieurs!
"Je me suis toujours demandé si j'étais comme les autres ... Je suis sûr que certaine de mes connaissances penseront que c'est pas le cas , j'ai toujours été à part des autres , différent mais je n'ai jamais compris pourquoi ....
Est-ce à cause de cette différence que je n'arrive pas à créer des liens avec les autres ? C'est la question que je me pose tout les jours depuis mon enfance ... je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis plutôt sociable mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas pour créer une véritable amitié avec les potes avec qui je m'amuse en soirée, ou pendant les cours... j'ai cette différence qui m'empêche de m'épanouir .... mais comment changer quelque chose lorsqu'on ne sait pas de quoi il s'agit ?"
Ik like geen confessions waar spellingsfouten in staan #leerhetverschiltussenuenuw #languagestudent #auwmijnogen
Tellement impatiente d'être au ski, que j'ai déjà fait ma liste d'alcool à acheter à Martelange.
Quand on te demande pourquoi tu es pessimiste face à ta session....
#studentlife
#theKING
#thereference
#blocusblocusblocus

Why is it so fucking hard to press that little red cross in the top right corner of my screen?
Certains pleurent en recevant leurs points, moi j'ai pleuré en recevant ma destination Erasmus. #Sixmoisenenfer #JePensaisQueLe3eChoixCétaitQuePourLesBoloss
Quand t'as deux travaux à rendre, un TP à préparer, des lettres de motivation à envoyer pour demain. (eeet...que t'as rien fait).
