Il y a quelques temps, je suis sorti avec ce qu'on appelle "une insta girl" et il me semble important de partager mon expérience pour tous ceux qui ont un crush sur l'une d'elles.
- Tout d'abord, tu penses faire des études de droit, de communication, d'histoire ou quoi que ce soit d'autre? Désormais tu oublies, à partir du moment où tu sors avec elle, tu deviens photographe professionnel. Tu devras donc être disponible à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit peu importe que tu aies cours obligatoire, que tu sois en chaise roulante ou que ce soit l’anniversaire de ton poisson rouge. Aucune excuse n'est valable.
- Après avoir passé des heures à photographier ta bien aimée, tu crois que c'est fini mais non mon grand ça ne fait que commencer. Tu vas recevoir des centaines photos par message et elle te demandera laquelle ou lesquelles mettre. Toutes les photos te sembleront identiques donc un conseil: choisis les au hasard. Une fois les photos choisies, ce sera au tour de la légende alors révise bien tes classiques de rap et étudie un livret de citations parce que trouver LA légende parfaite est loin d'être une tâche facile.
- Voilà le plus gros du travail est fait, maintenant ta copine dois mettre les filtres idéaux et pour ça tu ne seras pas d'une grande parce que c'est bien connu que les garçons n'ont aucun goût.
- Elle vient de poster les photos et directement tu reçois un message "Va liker mon post" ! Tu ouvres insta en 2 2 pour finalement te rendre compte qu'elle a mis d'autres photos que tu as choisies (au hasard) et que ta citation de Baudelaire a été remplacée par une punchline de Nekfeu ou Damso ou pire un simple émoji. Bien entendu tu devras lui dire que ces photos là sont bien mieux que celles que t'avais choisies et idem pour la citation.
- Une fois la photo postée, tu auras droit à ses messages de joie tous les 10 likes. Par ailleurs t'as pas intérêt à être jaloux des inconnus en chien qui likent et commentent ses posts sinon tu t'en sortiras pas.
- Dernier conseil: vaut mieux ne pas être timide et faire autre chose de sa vie que regarder des séries et aller en cours parce que tout ce que vous ferez ensemble sera bien évidemment posté en story.
Voilà je crois avoir tout dit! Alors courage à toi si tu comptes te lancer dans une relation avec une instagirl!
PS: ce sont des parles rares alors prends en soin ;)
PS 2: toutes les filles sont des perles rares dont il faut prendre soin (sorry les féministes)
I just laughed out loud because I read my own confession #goingnutsintheblok
il est 5h du mat je vais pouvoir enfin aller dormir. Non je n'ai pas fait la fête, j'ai juste pris un abonnement Netflix.
Once I tried to sneak out after an awkward one night stand. Got locked in the bicycle shed without my cell phone instead.
Solvay: 5 ans d'étude pour au final vendre des couteaux suisse ou des produits de nettoyage avec un casque audio au marché ou dans un centre commercial. #TrueStory
"Les siestes en Blocus c'est la vie !
#Dormirestmapassion
#jenesaispasétudiersans"
Peut m'importe ce que vous dites ou pensez de moi, le principal c'est que je sais qui je suis. Alors vous pouvez me battre autant que vous voulez, vous ne pourrez me tuez ; grandissez un peu ;)
Ce moment où je fous tellement rien que je sais pas si je devrais m'acharner sur la matière ou arrêter de me voiler la face et aller regarder un film...
"Les gens qui font des synthèses et qui les partagent, vous êtes mes dieux ! Mais par contre, je ne comprendrai jamais comment vous faites pour partager ça avec le monde et laisser des fautes d'orthographe et de grammaire grosses comme des camions.."
#CESpasSES #GrammarNazi
A une certaine C.B. de 1ère bac Kiné G21... Je t'attends ;) .
I am so shy and awkward and I have become so desperate, that I only have one criterium for girls I would sleep with. They have to fit through the door of my kot.