Ceux qui bosse que dalle mais valide leurs exams je vous hais. Bisous
Avant j'osais espérer que l'ULB ne mettait pas de chauffage dans les auditoires par soucis d'économie. Mais aujourd'hui avec la clim qui tourne à fond je réalise qu'ils sont juste sadiques
#Froid
#IlYAvautDeLaGreleHier
#Erasme
En cette belle journée d'étude, je voulais vous dire que je vous aime et vous rappeler qu'il vaut mieux être en blocus qu'être mort.
#JeSuisDansLeDésespoirLePlusInfini
Ce genre d'ingrats qui prennent le temps d'identifier leurs potes sur tes publication mais qui sont pas foutus de mettre un pauvre petit like en guise de remerciement.
C'est la moindre des choses, sachez le
#SameShitDifferentYear
"Je suis en couple depuis plus de 5 ans avec mon copain et je suis super amoureuse de lui, on est super bien ensemble et je peux pas rêver mieux.
Il y a pas de mais, pas d’ombre au tableau, pas de vice caché et justement je suis tellement bien avec lui que de plus en plus je me dis qu’on serait tellement bien à deux dans un petit chez nous.
Parce que quand on se voit on est collé à deux on passe chaque minutes à deux pour en profiter parce qu’on sait qu’à un moment chacun retourne chez lui. Mais je veux pourvoir rien faire ou faire des trucs pour moi avec lui tout près sans me dire que dans autant d’heures je rentre chez moi.
Et justement là est ma question pour la gente masculine, à partir de quand et quelle est la meilleure situation pour sérieusement penser et parler de ce genre de questions dans un couple. On est encore jeune, je suis une fille et les mecs sont pas branchés pareil niveau «appart, vie à deux » tout ça tout ça... vous en pensez quoi vous ?
#petiteromantique"
Chers Gembloutois/Chères Gembloutoises, petit conseil amical : allez ASAP googler ce qu'est un clitoris (et surtout où il se trouve), vos copines en seront extrêmement reconnaissantes ! #T'esOùLà!? #NonNonC'estToujoursPasCa
Franchement, est-ce vraiment de ma faute si mes épisodes ne finissent jamais aux heures piles et que je sois obligé d'attendre l'heure suivante avant de me remettre à étudier ? #victime #jesaisquejesuispaslaseule
Ma saison préférée c'est l'hiver. Pas de bikini, pas de short : tu peux enfin laisser tes poils pousser tranquillement. Tu peux prendre quelques kilos qui seront camouflés par tes pulls aussi. C'est le bonheur !
Suis-je la seule qui depuis les attentats de Paris préfère encore mater les Kardashian à la télé plutôt que le journal ou les multiples émissions en rapport avec Paris??
#ArreterAvecCaSerieux
#YaEuDesAttentatsOuiMaisCestPasLesPremiersNiLesDerniers
#JeRespecteLesMortsMaisJenFaitPasToutUnFoin
#JeSensQueJeVaisMeFaireClasherDans3
#2
#1
Sandrine C. vient on se mange un kebab ensemble