Voilà, j'ai sauté le pas ! On en a déjà parlé ici sur cette page mais....j'ai rencontré un mec via Instagram !! Un jour, il me demande à suivre, je le follow back, il répond à une de mes stories, je lui réponds, on cause pendant deux mois, on se voit, on se revoit, on s'emballe. Bref on est ensemble.
Je profite également de cette confession pour vous dire de ne pas avoir peur de franchir le pas. Oui, rencontrer quelqu'un via un réseau social peut parfois être louche, décevant, cependant, avec Instagram, c'est beaucoup moins porté vers le sexe (entre autre) que sur Tinder je trouve. Avec Instagram, c'est beaucoup moins mystérieux, on voit plus "la vie" de l'autre, on peut mieux voir à qui on a "affaire", il se développe plus une relation de confiance basée sur la transparence, ( même si on s'était pas emballé, cela aurait un nouvel ami pour moi donc chouette aussi).
Voilà, je voulais juste vous donner un feed-back vis-à-vis de ce type d'expérience, libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
Eva, si t'en a marre de lui moi je suis la! #J'aime pas les chinoises #Je suis Charlie
Tu t'es endormi sur ton clavier : jspjshg
Un turc t'a répondu : Vallah c'est vrai !
J'ai moins de poils au visage que de meuf à la plaine
#imberbe#jeboismasoupeseul
This page is going to f*ck up my concentration during this exam period.
Vous savez quoi ? Je suis à deux doigts d'en avoir douze...
2201 Très cher confesseur tykain le fonètik,
Malgré la frustration engendrée par l'incompréhension de ta prose subtile et inspirée par des profanes comme nous, nous voulions absolument la publier.
Malheureusement, suite à un café renversé et une tâche d'encre tombée sur ton épître arrivée à l'aurore aux portes du royaume des confessions, nous sommes dans l'impossibilité de lire ce chef d'oeuvre et de faire jouir toute la communauté de sa substance en lui offrant la diffusion qu'elle mérite.
Sincères regrets et profondes excuses,
Les admins.
Ps: on a saigné des yeux, fdp.

Il y'a un blond qui porte des lunettes dans la classe 2182, et je dois avouer que je ne suis pas insensible a ton charme
Quand ta seule occupation de la journee c'est de faire chier ton copain =D =D =D =D
On a tous chez nous cette poubelle qui déborde en permanence, empilage délicat d'un bon mètre de haut, où chaque déchet est en équilibre précaire sur ceux du dessous; créant ainsi un espèce de concours implicite familial où le perdant qui fera s'écrouler la pile devra changer le sac. #QuiABesoinDeJeuxDeSociétés?