Bonjour, je suis une fille et je suis sur un gars suuuuper beau et sympathique mais j'ai l'impression qu'il n'est pas sur moi...
Pourtant j'ai vérifié qu'il était célibataire, donc sur ce point ça devrait aller, mais comment faire pour le séduire? Pour changer son rapport vis-à-vis de moi?
"Vous êtes maintenant, après une semaine, près de 400 personnes à nous suivre dans l'aventure Blablakot. Mais ça ne suffit pas. Beaucoup d'entre vous ont besoin d'un lieu où dormir après une soirée arrosée, ou même en cas de grève ou d'impossibilité de rentrer chez soi le jour-même. Alors n'hésitez plus et venez nous demander de l'aide, venez partager vos besoins de logement sur https://www.facebook.com/blablakotmons !
Des bisous, amis étudiants montois."
Y a tellement de meufs en Polytech que mes seuls problèmes de couples sont ceux-ci

Je suis le seul à trouver que ma copine c'est la plus douce du monde ?
#SiDouce #OnDiraitUnePeluche #CestTropDoux #PasDeBarbeNiDeBoutons #Douceur #JeTaime
I had to get stitches in my foefke due to an unfortunate mishap while climbing a fence.
Tout à l'heure on avait galop d'essai (partiels blanc pour les non juristes). Je vais à la bu bosser, mon chargé de TD s'est installé en face de moi, les sujets dans une enveloppe. Il m'a regardé avec un grand sourire, il a posé l'enveloppe et est parti. Ça aurait été mieux s'il y avait pas une orde de chargés de TD tout autour de moi alors que les sujets étaient à 20cm de moi. Comme quoi des fois 20cm c'est déjà trop ^^
Rater son permis pour le créneau c'est comme rater un examen avec 9/20 ! #devinezquiafaitlecombo
Ce moment quand t'es dans ta première année d'unif et que à chaque fois que tu veux dire "vacances", tu te rattrapes au dernier moment et à la place tu dis "blocus"
Quand un BA1 tout heureux de sa première journée chez les grands fait des snaps dans chaque auditoire

Jaime ma copine mais je suis trop jaloux car elle met + de photos d'elle avec d'autres gars qu'avec moi, même si je sais que ce ne sont que des amis.
Je suis assistant et j'ai parfois l'impression qu'on me prend pour un abruti quand mes étudiants justifient les erreurs de mise en forme sur leurs travaux et les pages manquantes par un "Ouais mais c'est pas ma faute c'est mon imprimante qui a fait ça, j'sais pas comment se fait...". Les gars, vous pensez qu'on vient de la préhistoire ou comment ça se passe ?