Et pourtant je sais déjà faire deux pompes!

Am I the only one who masturbates to the facebookprofiles of friends of the other gender?
Le premier jour de la rentrée, je suis tombé sur un beau garçon à qui il manque un peu de cheveux, il se trouve en 1ère ergo G7 , s'il voit ce message, qu'il sache que quelqu'un l'aime ;)
"Avouez, vous aussi vous ne faites que bouffer pendant le blocus, ne me dites pas que je suis la seule :p
#LaBouffeCestLaVie
#OnFeraAttentionPlusTard
#PeutEtreQuOnRetientMieuxEnMangeant
#JaiDeLEspoir"
Je remercie l'Euro 2016 qui, à cause de tous ceux qui mattent le match en live, me pourrit ma connexion Internet.
#LaVieDeKot
#LaissezMoiRegarderLaVieDAdèle
#OnSEnFoutDuFoot
#SaufSiCestLaFranceQuiGagne
Hier je croise une espèce en voie d'extinction...un usager attendant le 94 à l'arrêt ULB. #LaPersévéranceEstUneVertu
A la vue du bordel que font les B1 pour SAM et des deadlines, je me dis qu'il y en aura pas beaucoup qui passeront en B2.
#FautEtreRelaxDansCetteEcole
#CestPasComplique
En 2016, la coupe d'Europe et en 2017, l'Eurovision. Calmez-vous amis portugais !
#J'yCroyaisTropPourLaBelgique
#MaisPortugalC'estBienAussi
Je me souviens qu'il y a 6 ans, en BA1 en histoire de l'art, le prof nous a présenté ce tableau représentant Diane et Endymion, comme toujours d'une voix assez monocorde. Jusqu'à ce qu'il dise "et donc Diane caresse Endymion et son beau corps de chippendale".
Best Moment Ever.

I once carried a temporary busstop into my dorm at night.
Salut a toi grande brune aux cheveux croles/frisé, il y a très longtemps on était très amies. J'ignore ce qui s'est passé durant ton adolescence, mais tu m'as sorti un discours disant qu'on ne pouvait plus se fréquenter. Je l'avais très mal pris. C'est comme si je n'étais pas assez bien pour te fréquenter. comme si tu avais peur qu'on se foute de toi parce qu'on était amies. Quelques années plus tard , on descendait les escaliers par hasard côte à côte on se disait rien jusqu'à ce que tu me dises salut avec un grand sourire et tu fais la conversation comme si de rien n'était. Je me disais "ah maintenant elle me voit plus comme de la merde". J'avais tort. On se croisait et tu continuais à m'ignorer. Maintenant on est a l'Université et tu fais pareil. J'ai récemment appris que tu as fait pareil à d'autres de tes "amies". J'espère que tu es consciente.