Voilà, c'est assez compliqué comme situation mais j'estime que c'est totalement de ma faute si je suis dedans et j'aimerais en sortir car j'en souffre énormément!
Il y a un peu plus de deux ans, j'ai rencontré quelqu'un et nous avons parlés pendant plusieurs mois sans pour autant être ensemble. Plus le temps passait plus je l'aimais (sans pour autant m'en rendre compte). le temps est passé, on a fini par couché ensemble et peu de temps après il m'a laissé tombée (répondait à peine à mes messages, ne me parlait plus,...) et quand je lui en ai parler il m'a fait comprendre qu'il s'en foutait totalement de moi et qu'il ne faisait que passer le temps en fait mais si non monsieur n'avait pas l'intention de me dire quoi que ce soit, qu'il préférait qu'on arrête... Bref, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps Et j’ai finis par me faire une raison. Je l’avais toujours sur mes réseaux mais je souffrais tellement que je n’arrivais pas à le voir mener sa meilleure vie pendant que j’étais dans le mal alors pour moi la solution pour passer plus facilement à autre chose était de le bloquer de partout (puéril certes mais j’avais beaucoup de mal)…
Une année s’est écoulée, je faisais ma vie normalement mais sans pour autant réussir à faire quoi que ce soit avec une autre personne car je pensais quand même à lui puisque je comparais mes relations à « celle » que j’ai eue avec lui.
Néanmoins je pensais qu’il était une histoire, que je ne ressentais rien alors je l’ai débloqué et il est venu me parler. On avait des conversations banales sans plus et il a finis par me faire des avances et j’ai pas dit non. Je pensais pouvoir séparer les deux !
Première fois que nous l’avons fait, c’était normal, je ne ressentais rien à part du plaisir puis la deuxième fois, le drame (pour moi), j’ai été déçue par ce manque de douceur et de tendresse (il m’as baisée tellement fort que j’ai le seum contre moi, je me sens triste et j’ai fait que pleuré).
Bref, le mec ne m’a même pas demandé si je suis bien rentrée, depuis ce jour aucun message,… je sais que cette situation c’est totalement de ma faute (je culpabilise déjà assez) mais ce que j’aimerais savoir c’est comment faire pour me sortir de ça et arrêter d’avoir mal au cœur, passer à autre chose…
Car je pense être une personne bien qui peut plutôt plaire avec j’ai besoin qu’on me traite bien..
I got 99 problems, but they're all bitches...
A mon rencard de ce soir: je voulais qu'on baise comme des lapins, jusqu'à ce que tu décides de m'en poser un. #tantpispourtacarotte
I hate it when all the c's in mijne kursus are k's when they really shouldn't, but it happens konstant.
Vanochtend liep ik de trap op naar mijn kamer. Hoogtepunt van de dag was bereikt.
On dit que les blondes sont parfois un peu à l'ouest et je viens d'en faire la preuve aujourd'hui après m'être fait une coloration en blonde justement.
Je sais ps comment, mais j'ai reussi à perdre 20€ sans même m'en rendre compte. #ProblemesDeBlonde
M'être fait klaxonner par une voiture, ça, ça m'est déjà arrivé par contre me faire "dringer" par un vélo, ça, hier soir c'était la première fois !
A toi avec qui j'ai dansé avec la grâce d'une pelle et l'élégance d'un tracteur. Avec qui j'ai, si mes souvenirs sont justes, échangé quelques baisés. Toi qui m'avait reconnu de part mon pseudonyme unique. Juste une question. Putain c'est quoi ton nom ?
Ce matin en bibli, me sentant observé, j'ai levé les yeux pour découvrir une armée d'inconnus qui regardaient par dessus l'épaule de mon voisin de table le nouvel épisode de GoT... Ils étaient 4 ou 5 à rester debout derrière lui et on les connaissait pas...
Ca y est ! C'est la fin des examens ! Je peux profiter, faire tout ce que je n'avais pas le temps de faire, sortir, me relaxer devant une série ou un film. Eh bien non, je me suis endormie à 22h. Cette session m'a tuée... #vdm #Imdead #theexamssuckedthelifeoutofme
Hey la Française de la #2273. Pour avoir fait la Sorbonne (Paris 1) et aussi Sciences Po et vite fait Paris Dauphine, tout en ayant commencé par Saint-Louis il y a bien longtemps, je pense que tu n'as pas tout à fait compris l'ambiance de la fac à Paris. J'ai connu bien bien plus de débats sur la politique française à Saint-Louis.
Les étudiants français passent leur temps à fumer leurs clopes sur les parkings/dans la cour/sur le trottoir devant leur fac, se plaignent H24 (en fac, pas à Dauphine ou Sciences Po) de l'état des bâtiments, des financements qui changent, des rapprochements d'universités (#SorbonneUniversité). Au final, c'est exactement la même chose qu'à Bruxelles.
Si tu cherches plus de subjectivité critique et d'engagement polarisé, tu peux aller voir à l'ULB.