A moi mtn pour les 2 facts et un truc faux
1) j'ai couché dans les bois de la jefke
2) j'ai couché dans le photomaton d'une Station de métro
3) j'ai couché dans les toilettes du 6ème
Breaking news:
Nouvelle réforme de la langue française, l'expression "se faire arrêter" a été remplacé par "Salah"
Au sale type de l'INPRES qui a insulté sa copine au local étudiant ce lundi sur le temps de midi, tu devrais traiter les gens avec un minimum de respect. A sa place je t'aurais mis une grosse claque.
Ask how my exams are going one more time! I dare you, I double dare you motherfucker!
J'aimerais être une mouche.
Qui est chaud partir avec moi au Mexique elever des lamas?
A cet ami(e) rencontré(e) à saint Louis, à cet inconnu(e) devenu le sang en quelques années, n’oublie pas que je t’aime fort.
Hier une sacrée journée : je me suis levé à 13h, j'ai bouffé des pâtes bolo comme déjeuner, je suis retourné dans mon lit, j'y suis resté toute la journée à mater des séries, le soir je bouffe de la pizza, ensuite je retourne dans mon lit pour encore mater des séries et à minuit je mange les restes de pâtes et de pizza dans le lit. En regardant des séries. La vie est dure, parfois.
#CommeMa
When I tell my mom that I think I look ugly today, she doesn't say ""no, you look good"" ,she says ""yes, you do"" .
J’aurais besoin d’un avis ( sincère svp ...)
Une ancienne amie auquel je ne parle plus depuis longtemps raconte plein de choses horribles sur moi ( genre que je couche avec n’importe qui, que je ne suis pas sérieuse...). Le problème, c’est que les gens commencent a le croire alors que c’est absolument faux, et le pire c’est que je suis super timide donc ça semble incompatible ! Quand j’essaie de lui en parler elle nie tout ou elle me fuis.
Ma question est donc: Que faire ? J’en peux plus...
"Big up aux assistants chargés des remédiations qui répondent aux questions par « je t’invite à aller étudier ton cours » hihi merci de l’info je savais pas fdp"