Attention je préviens: je n’attise aucune haine, je ne met en cause aucune collectivité:
J’aimerais parler d’un phénomène que j’observe et que je reçois des témoignages à propos.
Une amie à moi qui est professeur dans une école en difficulté me parle des jeunes et leurs parents musulmans. Lors des remises des bulletins/réunion de parents le père ne l’adresse pas la parole car c’est une femme. Loin de dénoncer la pratique religieuse qui en découle, la Belgique étant un pays laïc, sous entendu que chacun pratique la religion de manière libre. Mais je me pose la question: est-il normal qu’une pratique religieuse influence et implique une personne qui ne la pratique peut être pas? (D’où l’exemple du père qui ne l’adresse pas la parole). Cela dégrade la relation parents/prof mais également celle de l’élève. Est ce normal que des personnes (réfugiées ou non) d’origine musulmane veuillent imposer leur vision à leur enfants et qui eux adoptent des pratiques (pas forcément religieuses) qui sont très limitées à l’égards de leurs professeurs (souvent des dames)?
On nous apprend pourtant l’égalité des sexes, le respect d’un enseignant. Ce que « j’observe » n’est pas le cas de beaucoup de musulmans. Attention ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dis.
As a student you're either struggling academically, financially, or emotionally... Or all three.
I think our city needs a new superhero.
One who redeems the misery of all the students.
With a superpower that would overthrow even the thoughest battles.
I present to you...
examen-op-voorhand-inkijk-man
Je suis pressé d'être au ski pour pouvoir profiter de ce cadre merveilleux [beuverie], de la faune[gnaule], la flore[murge], de la pureté de l'air[schnaps], les fondues entre amis[pinard], les balades en ski[génépi], et toutes ces petites choses[shot] qui nous font oublier les études le temps d'une semaine!
#skisolvay
A tous les étudiants désespérés par le marché du travail actuel! Ne vous en faites pas, on trouve toujours chaussure à son pied! Le chômage n'est pas une fatalité! Par exemple, moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits...
Après avoir mis 3 ans avant de trouver des études qui me plaisaient vraiment j'ai finalement fait ma troisième première en médecine mais mes bonnes résolutions n'ont pas survécus bien longtemps et je n'ai ouvert mais cours qu'au mois de mai et évidemment en deuxième sess, j'avais toujours pas retenue la leçon. Maintenant je ne peux plus regarder Grey's Anatomy, Dr House ou autres séries médicales sans chialer ma race...
#JeSuisUneGrossePétasse #EnPlusJeSuisLittéraire
#NeFaitesPasLaMêmeErreur #LeBonDieuMAPuni
Aujourd'hui j'etais mascotte pour la journée porte ouverte . Qui est le rétho qui s'est amusé à me prendre en photo comme une bête de foire ?
STOP ME ALLES TE POSTEN WE HEBBEN DE BOODSCHAP DOOR OKE?!
J’étais gros. J’avais peur que ma copine me quitte. J’ai fait régime et sport je suis devenu fit et musclé. Ma copine m’a quitté. J’ai rien compris. Si quelqu’un veut m’expliquer merci de passer au Quick entre 12h et 13h. J’y suis chaque jour mtn. #FromFatToSad
Est-ce trop demandé de pouvoir avoir des distributeurs de papier dignes de ce nom au niveau des lavabos des WC ? Marre de devoir s’essuyer les mains avec des rouleaux imbibés d’eau c’est dégoûtant !
P.S. : admin : tu viens à la marche dimanche ?
Je suis rentrée à l'ULB l'an passé, j'ai raté et je recommence cette année. J'ai tellement rien foutu pendant un an que je lis les commentaires sur les confessions de rhétos stressés qui rentrent à l'unif histoire d'avoir aussi des réponses, on sait jamais.