Toi qui te permets de juger CAU'hésion de bobos gauchistes aux descentes d'audit malaisantes.
Toi qui te permet de juger CAUrge de blancs privilégiés idéalistes.
Toi qui te permets de critiquer le CAU et le Kili pour l'organisation du bal et la Kilinight.
Toi qui te permets de critiquer et juger de manière générale les différent(e)s cercles et associations étudiant(e)s à Saint Lou!
Sais tu que sans tous ces étudiants qui s'investissent bénévolement mais qui certes manquent parfois d'expérience (on ne peut pas leur en vouloir c'est normal, ils ne sont qu'étudiants) non seulement tu te ferais chier (pardon pour la vulgarité) mais en plus tu serais dans la merde parce que sans eux tu pourrais dire adieu à pas mal d'avantages et de confort !
Va un coup demander au président du CAU ou de n'importe quel cercle étudiant combien de temps il passe à faire en sorte que toi petit étudiant tu sois épanoui et ce sans rien demander en retour. Et toi tout ce que tu leurs rends ce sont des critiques anonymes ! Alors la prochaine fois, au lieu de critiquer agis !
#CoupDeGueule
Powerpuff Girls: Een volwassen man probeert perfecte kleine meisjes te maken in zijn kelder. Ben ik de enige die dit vreemd vind? #fuckedup
il est assis au début de la partie haute de l'auditoire om10 mon futur chéri brun grand bien coifée avec son tshirt bleu foncé sa machoire carré sa peau bien lisse tu porte un pantalon beige tu ressembles aux postbad insta sur les pages pour les ado de 13/14ans vous voyez le genre grand brun beaugosse meches en arriere comme l'ancien justin bieber bref passe ton insta c'est pour une expérience sur les préado
Au kot, l'ambiance est énorme ! Mon cokoteur s'amuse à me piquer mon ketchup en douce. Ma vengeance est terrible ! Ca fait un mois que je me brosse les dents avec son dentifrice. THUG LIFE !
Un soir, en rentrant de Jefke avec une amie, nous tombons sur un gars qui volait un tapis herbe...
En proposant notre aide (il avait du mal le pauvre) nous avons fini par décider de l'emporter chez moi. Le gars voulant récupérer son tapis, un combat de longue haleine se fit.
Grâce à une seule manche gagnée de "pierre-papier-ciseau", j'ai pu offrir un tapis herbe à mon jardin !"
(en lien avec le #17? le suspens est à son comble.)
"A toi jolie Aurélie de BAC 1 biomed... j’aimerai tellement trouver ton nom, savoir qui est cette jeune fille aux yeux bleus qui illumine mes journées. Tu es souvent accompagnée d’une fille de couleur. Ton futur étalon "
Les résultats de la session de janvier approchent comme les marcheurs blancs.
Cette nuit mon copain s'est réveillé pendant quelque seconde et m'a demandé si j'avais bien fini mon titrage
#IlEstPharmacien
#ouFou.
Célibataire depuis 2 ans, je vais chercher le chat du voisin pour l'accoupler avec ma chatte. Bref, j'ai tenu la chandelle. J'avais un peu la haine.
Aujourd'hui en pleine fellation,la radio fonctionne, tout se passait bien jusqu'au moment où l'horoscope de mon copain passe " vous pouvez compter sur des aides extérieures active en cas de besoin" A mon fou rire
#plusderadiopendantlesexe
#onaquandmemerepris
#203
Pour revenir à ce 19 février, cet incident en dit long sur la sécurité de l’Université…
Monsieur le recteur, un minimum serait que les gardiens contrôlent les cartes des étudiants et du personnel aux entrées non ? Comme il y a pléthore d’entrées, condamnez les inutiles comme à l’époque. On entre dans l’unif comme dans un moulin, tout le monde squatte, les élèves du secondaire à côté, des inconnus,… écrivez une lettre à la direction des écoles secondaires voisines, c’est pas la garderie ici.