Alors, je nomme cette aventure l'aventure des merveilleux qui m'as permis de te rencontrer S.L.
Je me suis rendu en ce jour ensoleillé au centre de Bruxelles pour réaliser un entretien sur le budget participatif avec un de nos camarades. Rien de plus banal penserez vous et je suis assez d'accord avec vous, c'est après que cela devient intéressant... Mon père fête son anniversaire demain et il adore les merveilleux, j'avais repéré la boutique ''aux merveilleux'' près de grand place il y a un mois et m'étais juré d'en acheter la veille de l'anniversaire de mon père car ils sont juste "merveilleux". Et bien il me fallait rapporter mon trésor dans le métro à 17h15, j'avais jamais vu autant de monde, tous entasser comme des sardines, par chance j'ai eu une place assise. Mais voilà qu'une femme rentrée à la station suivante d'un ton sec demande pour s’assoire à l'ensemble des passager,elle avait cependant ajoutez s'il vous plaît donc, je me suis exécuté et je dû me lever mettant en péril mes merveilleux. Heureusement pour moi, une autre personne s'est levée et m'as bousculer, comme ça j'ai vu une place assise et une grande partie des personnes qui avaient vu la scène (où j'avais laissé ma place) m'ont laissé m’assoire, je les ais remercié. C'est ensuite qu'une fille que je remarque immédiatement entre dans le métro, vu le monde elle est obligée de se mettre au centre entre les places assises à 30 cm de moi, je la regardais discrètement,des places se libère autour de moi elle laisse les personnes plus âgées les occupées, ce qui m'as encore plus plu, de l'éducation c'est rare. Finalement elle prend place diagonalement en face de moi et ouvre un livre, en mode furtif je l'épie plusieurs fois du regard et je brûlais d'envie de lui parler, mais vu toutes mes déconvenues précédentes en la matière je savais que j'allais gaffer, je me suis efforcer de l'oublier pour le reste du voyage. Et c'est là que les merveilleux refont surface, une dame âgée en face de moi scrutait mon sac,c'était une grandes amatrice de ce met exquis. Du coup je lui ai répondu à ses questions , où je les avais acheté etc, j'ai vu que tu étais intéressée et lorsque la dame s'est levée elle t'as adressée un mot et je me tu m'as regardé c'est là que j'ai dit "c'est bondé n'est ce pas?'', je ne savais pas quoi dire d'autres (on sent un peu bête sur le moment je vous jure). Et grande surprise j'ai appris que tu étais à st louis en romane et histoire, qu'en plus on avait été dans la même école au secondaire, plein de points communs et j'étais très content. J'aimerais pouvoir te revoir , pour essayer de se connaître du moins si tu le désire.
Merci aux merveilleux qui m'ont donné l'occasion de te rencontrer

Als ge u niet wilt wassen tijdens de blok, mij goed ma kom dan alsjeblieft niet langs me zitten in de bib #ghb #gebruikdeoplease
Ce matin je me suis surpris à être jaloux de la fille qui s'est fait recaler parce qu'elle était en retard au BV3 parce qu'au moins ça aurait été une excuse pour justifier ma seconde sess..
Aux étudiant-e-s de Carlone qui eux aussi fantasment sur Mme R., je meurs pour elle *^*
That rare moment when you're really motivated to study, so you open your books , see what page you are.. anddddd it's gone.
Bruxelles, la seule ville célèbre pour son petit tich et ses grosses boules.
Qu'est-il inscrit à l'entrée des bus italiens ?
"Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains"
#OnSeVangeCommeOnPeut
Je suis chauffeur de bus à côté de mon master, et à chaque fois que j'arrive à un arrêt de bus et que l'on me fait signe de m'arrêter , il y en a toujours un qui lève le bras... Et la il m'est impossible de pas sourire et penser à un salut Nazi :=)
Quand, en manque, t'essaies d'étudier et tombes sur ce genre de schéma dans ton cours. #SEKS #Sciencesinhumaines

Ik heb net geleerd dat 'desigual' Spaans is voor 'oneffen'. Dat verklaart de naam van het merk!
"Juin dernier, mes potes qui étaient déjà à l'unif m'ont dit : " à l'unif tu vas baiser tout le temps " ... J'attend toujours les coups d'un soir :(
#MontrezvousauQ2
#Soyezpastimidemecsetmeufs
#lespsychosjevousattend"