Au 3 types en bibliothèque (étage du dessous) ce Mardi 26 après-midi, qui faisait des commentaires inappropriés envers les filles qui passaient, ça vous dirait pas de grandir un peu et arrêter de tenir des propos dégradant celles qui ne vous plaisaient pas et des propos obscènes pour celles que vous trouviez, et je cite, « baisable »? Les filles concernées ne vous entendais pas, mais les autres autour de vous, oui. Franchement, si c’est pour venir en bibliothèque et dire des choses comme ça, restez chez vous, vous en dégoûtiez plus qu’un. P.S: R.S tu en faisais partie et je te pensais plus mature.
Quand t’as décidé de perdre du poids en 2019 mais qu’il n’est pas encore minuit.

Je suis passé devant la Truffe Noire tantôt, rolala ces problèmes de tram, comment leur clientèle va donc n'y rendre à présent. #LesPauvres #PlusDeParkingPourLaMaseratti
J'apprécierais que les BA1 se rendent compte de la chance qu'ils ont d'être comparé à des chatons, même être comparé à leurs excréments serait plaisant pour moi.
Un bleu.
#OuiGueuleEnClavierJeSais
Qu'on dise au secrétariat que c'est pas la bonne période pour nous envoyer des putains de pubs sur notre adresse de l'ihecs ..
#CriseCardiaqueAChaqueFois
#JeVeuxJamaisAvoirLesPointsDeLangues
Moi j'ai fini mes exam avant-hier :)
"Sinon ça se trouve où les plans cul à Mons?
#Jecherchedepuisdesmois #jpp #unefilleouvertedanslassemblée?"
Moi avant et après mon premier examen, essayant de garder mon optimisme pour le restereste de la session

Est-ce que quand le Roi Philippe ne tombe pas sur la fève de la galette il se dit intérieurement "fuck, j'ai la vraie moi de couronne"?
Pour moi, être adulte c'est répondre "Bonsoir" lorsqu'on me dit "Bonjour" après une certaine heure de la journée.
J'aimerais pouvoir apporter un autre point de vue concernant " l'urgence climatique ". Je suis tout à fait d'accord avec le constat qui est alarmant mais j'ai l'impression que l'on reste bloqué à l'étape n°1 qui consiste à simplement demander au gouvernement d'agir. C'est trop facile à mon sens.
Alors oui, vous allez me rétorquer que des actions individuelles sont mises en place pour faire du recyclage, ... Mais vous savez pertinemment que cela n'a aucun impact à terme sur le réchauffement climatique (je vous renvoie aux travaux de Damien Ernst à ce sujet).
Je propose donc que l'on puisse dépasser le cap de la sensibilisation pour proposer des solutions ! Je lance donc un appel à travers ce message pour que des solutions efficaces ET réalisables soient proposées ! J'insiste sur le caractère réalisable qui doit être selon moi véritablement chiffré et argumenté.