Les amis, venez moi en aide : je suis dingue d’un mec que j’ai croisé plusieurs fois en soirée (comitard très très hot, mais pas de St Lou sorry les potos) et jsp comment l’aborder !
Il est tout le temps en bande, impossible de l’approcher ....
Partagez vos meilleures techniques d’approche un peu originales et qui marchent svp ! (En commentaires, en confession, mais partagez !)
Best comment wins a box of cookies <3
Fière de ne pas avoir craqué le TD à trois jours de ton exam de labo, alors que tu sais oh combien tu étais attirée par la jefke comme une mouche par du miel, tu arrives d'attaque de grand matin en bibli prête à bouffer du sylla. Mais c'est à ce moment là que, rappelant par ta venue le TD de la veille à tes potes, tu réalises que rien ne sert de vouloir devenir raisonnable, il est trop tard : l'air du lendemain de la veille te colle maintenant à la peau #JEFKETheNewFragrance.
Se faire interpeller par un sourd-muet qui cherche des signatures pour qu'ils ouvrent un centre pour eux, mal comprendre la situation, puis regarder comment il se fou de ma gueule pendant que j'essaye de lui expliquer que je n'ai pas d'argent sur moi, après qu'il m'ait mis pour 20€, et se faire suivre dans tout le shopping par lui, jusqu'au point de se faire insulter en langue de signe, mais quelle belle journée de merde .
étudiante à l'ULB, à chaque fois que on se dispute avec ma soeur je lui rappelle bien qu'elle est à l'ephec pour la clasher. Elle à son tour rétorque que je suis bien partie pour rester en ba2 quelques année encore pendant qu'elle aura déjà un bon salaire #LoveLoveDansLaFamille
Tellement ça !
C’est quand que ça devient chouette les études??
Depuis octobre*, je mets mon réveil tous les jours à 6h30. Depuis octobre, j'ai précisément été au cours à 8h cinq fois. Mais je perds pas espoir, ce soir, mon réveil, encore, je programmerai.
*octobre 2013
Pourquoi il n'y a pas de filles en ingé ?
Heureusement qu'il y a celles du barbou qui on cours chez nous !
#isil
Tu sais que t'es metalleux quand des étudiants mentionnent les études en Commu dans leurs posts et que tu lis à chaque fois "Dimmu" à la place
#TropÉcoutéDeDimmuBorgirMoi
#EnfinNonYEnAJamaisTrop
#ÀQuandLeurProchainAlbumBordel
Les fêtes de fin d'années : un bon rassemblement en famille, des mets délicieux, du champagne qui coule à flot...et des débats animés. Il s'est invité à ma tablée, un vif débat sur l'écriture inclusive qui personnellement, m'irrite la cornée et me pique le cristallin tellement je trouve ça laid. Que pensez-vous de cette nouvelle lubie ?
2130 À cette fille rencontrée par hasard et grâce à mon frère, sache que je ne cesse de penser à toi et de nous imaginer ensemble. Toi cette superbe blonde avec comme première lettre un "e" et habitant dans le même immeuble, j'espère que tu verras ceci. Ton âme soeur.: