Je suis la seule à de moins en moins supporter Instagram depuis qu'ils ont introduit le concept des "stories" ? entre les stories de mes potes montrant leurs plats du jour, les concerts auxquels elles participent ou encore les fameuses stories de leurs soirées qui ressemblent à... rien, j'ai l'impression qu'Instagram est devenu le réseau où tout le monde veut montrer sa vie pour au final de moins en moins profiter de l'instant présent..Le pire, c'est que face à cela, j'ai par exemple, mis certaines stories de mes followings en "sourdine", désactiver les notifications pour être moins accroché à ce reseau mais rien n'y fait, il arrive toujours un moment où une pote me dit " hey va voir ma story insta ! ou "vas liker mon dernier post stp" ou encore me marque dans leurs stories alors que j'étais en face d'elle et que donc je vivais la même chose au même moment..Après vous allez me dire: " t'as qu'à supprimer ton compte" mais non, je l'ai désactivé en son temps plusieurs semaines mais je me suis rendu compte que je n'étais plus au courant de rien...alors si je vous écrit cette confession, c'est pour vous exprimer un paradoxe, quand je suis sur insta, j'en ai marre de voir tout ces vies privées qui ne m'intéressent pas mais quand je ne suis plus insta, je m'ennuie.. Avez-vous des conseils pour trouver l'équilibre et de pas tomber dans une overdose ?
Les métisses et les beurettes , vous me manquez , vous êtes où mes biatch au sang chaud ?
I hate people who still use xp xd xP xD xo.
Moi au début de cette session VS comment je serai à la fin de cette session

Soms eet ik mee met mijn mee-eters. (probeer dat maar eens te vertalen admins)
I don't love studying. I hate studying. I like learning. Learning is beautiful.
Rapport à la confessions #2985.
Je suis dans le même cas. S'il y a des mecs qui sont prêt à discuter de la chose, qu'ils se dénoncent hahahah
En réponse à la #475, ça m'a trop fait penser à moi il y a un an. Avec un gars (inconnu) on prenait le même bus, on descendait au même arrêt, puis il prenait rapidement une longueur d'avance et il me devançait de loin dans la montée de Trotabas (fac de droit), mais il avait un défaut : il ralentissait à chaque angle. J'ai joué sur ça, et au bout d'un moment j'ai réussi à le rattraper, passer devant lui et marcher plus vite sans qu'il puisse me rattraper. Arrivée à l'entrée du campus, je l'ai attendu pour le narguer :p et depuis, on a fait connaissance et on s'est mis en couple <3
Comme quoi, parfois les bons challenges font les bonnes rencontres
Het is weer die tijd van het jaar om gewoon te overwegen om alle boeken te dumpen en de verhaallijn van 'Into The Wild' na te spelen.
Ca va faire deux semaines que j'ai repris Tinder de façon intensive. Une description du feu de dieu, 3 photos, une avec les abdos, une avec une beau sourire, et une bien sapé, ptite chemise et tout :p. Et après deux semaines, vous n'allez surement pas me croire ! Mais je vous le jure ! Aucun p*tain de match.... "
#YaPlusPersonneSurTinder
#TinderMeMontreQueDesMexicaines
#JeSuisMocheEnFaitCestCaHein
#RtSiTesTriste
Quand tu tombes pile sur le chapitre que tu n'as pas étudié
