Ce mardi, mon amie et moi étions au Chick'n Choice près de la rue neuve. Nous mangions tranquillement quand un vieil homme s'est approché de nous. Il a demandé "on se connait ?" et voyant que nous ne régissions pas plus que ça, il est parti prendre sa commande.
Ensuite, il s'est assis juste à coté de nous et a commencé à sortir une piqure et à demander "vous connaissez ça?", nous l'avons ignoré. Puis il a sorti un lubrifiant toujours en nous demandant si on connaissait. Puis il a continué ...
Nous nous sommes dépêchés de finir de manger et on est parties.
Bref tout ça pour vous dire que face à ce genre de situations, c'est compliqué de réagir et on aurait du le faire mais on était sous le choc. C'est avec le recul qu'on s'est dit qu'on aurait du aller voir le serveur afin que ça ne se reproduise pas auprès des plus jeunes. Il n'y avait pas grand monde pour le voir mais si vous voyez des personnes qui sont dans une situation semblable, allez les voir pour les aider.
Ce genre de situation arrive tout les jours à toutes les filles mais c'est à force de les banaliser qu'elles deviennent normales alors que ce ne l'est pas.
Apres la half-time, je me retrouve avec des bleus partout dont des bien douloureux. Me suis-je donc battue pendant la soiree, tombee ?
#PasDeSouvenirsDeMetreCogne
#Aie
#JeSuisMoche
J'ai plus de tâches de bouffe et de thé que de fluo sur mes cours...
Comme c'est vachement présomptueux de vouloir être le meilleur coup qu'une fille puisse avoir au lit, j'ai décidé d'être le pire. J'ai plus de chance d'y être le meilleur car moins de gens jouent dans cette catégorie.
#NoBrainNoGain
Qui pour une bataille de boule de neige, ce soir dans le parc de la fac? #onesttousdesenfants
Des fois, je rêve d'être le Gloden Retriever d'un riche famille de Waterloo, où la fille ainée a eu une mini pour ses 18 ans et le fils un saut en parachute pour ses 15 ans. Et puis tous les dimanches ils iraient au tennis en famille.
Je suis un mec, je respecte les filles autant que mes potes, ni plus ni moins.
Quand on traite un mec de connard il s'en fout. Quand on traite une fille de pute elle se sent culpabilisée.
Là s’arrête la différence. La faute à la société, aux hormones? Peut importe. Il est possible de dénoncer et s'indigner, mais si souvent cibler la gente masculine dans son entièreté n'est pas très distingué.
Bien sur, le respect c mieux, mais quand des mots malheureux arrivent, arrêtez de vous sentir coupables. C'est à vous de vous libérer de vos chaines les filles. La société c'est vous aussi.
Evidemment, en cas d'injustice, d'abus de force physique, on doit se soutenir les uns les autres, peut-importe le genre.
PS: Je viens d'un pays où c'est les filles qui mettent la main au culs des hommes, et ici on aime bien ca :)
#Respect
#Grèce
Les autres: Ça se passe ton blocus?
Moi:
Pourquoi je croise 17 fois par jour sur le campus les gens que j'essaie d'éviter ?? #CestSiPetitQueCa? #CommeMaTeub #what #autocramage