En réponse à la #3335, oui il y a effectivement ingénieur de gestion à Saint-Louis. Alors est ce que ça donne quelque chose ? Ça va... Pour te donner une idée la différence de niveau avec Solvay c'est la différence entre l'Ichec et l'Ephec. Après voilà on trouvera aussi un boulot tout en sachant qu'on est pas des génies y a pas de soucis.
Suis-le seul à ne pas avoir compris la présence de 2 ou 3 tracteurs avançant à du 3 km/h à la fin de la marche pour le climat aujourd'hui ?
Quand j'ai demandé pourquoi ils étaient là on m'a répondu avec condescendance que "les agriculteurs avaient le droit de se battre pour notre planète aussi"..
Ah oui d'accord ok.. Et du coup ils ne pouvaient pas venir à pieds, les agriculteurs ?
#ÇaConsommeÀPeineTqt #PasCompris #UneBrouetteEtDuFoinAuraientSuffit
Je me suis branlé durant 5minutes pendant le cours d'Ecopol.
#PersonneARemarqué
#LaProfEstBandante
Quand je passe en ville je note les points stratégiques pour placer un fritkot, juste au cas où...
Aujourd'hui j'ai enfin décidé de reprendre tout mes albums Facebook et de supprimer toutes les photos de mon ex, et maintenant je me sens enfin libéré d'un poids et je me sens beaucoup mieux. J'aurais du faire ça il y a bien longtemps.
Je pensais passer un blocus studieux jusqu'à...

J'ai jamais eu de rencard.
Sur le calendrier islamique ou hégirien nous sommes en 1440.
Mon prochain exam est le 16 janvier 2019.
Si mes calculs sont exact j'ai donc 579 ans devant moi.
#BahWéLogique
#Procrastination
#MemeCommeCaJ'étudieraiLaVeille
A toi jolie fille que j'ai croisée le 2 mai aux alentours de 12h30 au réfectoire du Barbou.
Je pense que tu es interne, tu as les cheveux chatains et légèrement ondulés, et tu es très mince.Ton charme ne m'a pas laissé indifférent.
J'espère que tu te reconnaitras, et qu'on pourra faire connaissance autour d'un verre !
J'ai mis ma fierté de côté et je suis allé la voir car je disais à mes potes qu'elle est la plus belle et la plus cute de l'auditoire, je lui ai juste dit que je l'ai déjà vu quelque part qu'elle m'a friendzoné. Ô doux jésus moi qui continuais à croire en la magie de Noël.
