Les communistes/gauchistes:
Que pensez-vous des génocides commises au nom de votre idéologie ?
Ces gens qui sont les premiers à te gratter des synthèses et des infos mais qui quand t'envoies un message, ils l'ouvrent et font les morts.
Crevez
Se dire en plein blocus que t'es peut-être pas fait pour ce genre d'étude. Ce genre d'étude où tu dois faire projets sur projets. Ce n'est pas spécialement dur, ni même long, mais étudier comme je le faisais avant me correspondait plus j'ai l'impression. Je suis plus motivé à ouvrir des cahier de cours et juste "étudier" qu'à vraiment ouvrir des logiciels pour bosser dedans, sauf s'il s'avère être un logiciel de texte.
Le pire dans tout ça c'est que je suis contre le bourrage de crâne intensif comme on peut en trouver dans certaines section universitaires de l'autre, c'est là dedans que j'ai le plus facilité.
Le blocus c'est pour moi plus un moment de remise en question que de pur boulot en fait, mais au final je ne sais pas dans quoi me mettre alors je reste en me disant que je finirai par avoir la motivation nécessaire à ma réussite.
Je n'ose pas liker la page UCL: Confessions de peur que mes amis me prennent pour un vendu
Est-ce que si je bloque certaines personnes sur Facebook, seuls leurs commentaires n'apparaitront plus dans mon fil ou alors toutes les publis qu'elles auraient commentées disparaîtraient ?
Certains commentateurs SLC m'énèrvent
Hier, premier td. Je rencontre un mec pas mal, tout se passe bien jusqu'à ce que, bousculée, je lui mette un doigt dans l'œil si fort qu'il en pleure Enfin on pourra dire que je lui ai tapé dans l'œil, c'est déjà ça de pris.
#DesoleeBelinconnu
Je pense que les serveurs de l'ULB sont partis manifester...
Je cherche un certain "Wiwi" qui m'a laissé un message sur ma table à la bu valrose
En vacances depuis 5 jours, j'ai toujours un stress qui apparaît à 19h car j'ai rien foutu de la journée, puis je me rappelle que j'ai fini, en fait. #HelloJsuisBaiséDuCerveau