j’ai toujours été le type de fille à rester dans son coin, à ne pas aller vers les autres,... et parfois les gens me regardent comme si j’étais asociale ou bizarre alors que pas du tout franchement j’aimerais trop savoir aller vers les gens et tout mais j’y arrive pas. Étant petite je me suis fait harceler, on m’a dit des choses que jamais personne n’aimerais entendre, on me regardais de travers on se foutait de ma gueule etc. Et depuis ces moments là, je n’ai jamais pu aller vers les gens, je me suis considérée comme « anormale » et encore maintenant même si je me fais plus harceler ni rien, tout ça n’est jamais parti de mon esprit. Alors je sais certaines personnes vont dire que ils en ont rien à foutre ou que ça sert à rien de raconter tout ça mais ici au moins je peux parler sans avoir peur. Je suis en Bac 2 et je m’entend bien avec les gens de mon groupe de classe et tout mais appart ça voilà. J’ai un copain ça fait plus d’un an qu’on est ensemble mais il trouve que je me laisse trop faire, je réagis pas, je me défend pas, et c’est vrai et j’ai peur que ça ne change jamais.
Si jamais des gens ont des conseils je suis preneuse, merci
Gros week-end de révisions en perspective. Blocus? Non non, révision de la multitude de personnages de Game Of Thrones avec la sortie imminente de la saison 5.
Most awkward feeling ever: a few weeks ago my friend walked into my room and saw my vibrator lying on my nightstand... I forgot to put it away the night before.
I played pokémon so much that now I'm trying to win the pokémon league with 6 magikarps of level 99. It's the only thing I haven't achieved yet.
C'est qui Yvette au Campus Valrose ?
Quand tu es en blocus et que tu peux citer en un claquement de doigts la date de naissance de la cousine par alliance de Catherine de Médicis, mais que tu es incapable de dire l'âge de tes parents.
#filsindigne
Je kiffe totalement le mec qui a une veste jaune curry, avec la fourrure ! <3 Pourquoi tu me regardes jamais? :(
L'autre jour j'étais tranquille dans le tram, bouteille de coca en main et téléphone dans l'autre. Je remarque alors une petite vieille courbée avec un bâton et une robe et chaussures déchirées qui s'approche de moi. Je regarde donc vers la fenêtre et je mets mes écouteurs et quand je me tourne après genre 1 minute je vois cette vieille planté derrière moi en train de crier "siiiiiivoooouplééééé zhdbshjqdn dhshsbbdhjzhd siiiiiivoooouplééééé" tout en indiquant ma bouteille de coca et mon téléphone. Je l'ai ignorée, suis descendu à l'arrêt suivant et jusqu'à aujourd'hui je me demande encore si elle me jetait un sort ou bien?
Ce soir, on commence à se chauffer avec mon copain et la tension monte, jusqu'au moment où monsieur me sort son engin en me demandant "comment je la trouve" et moi de lui répondre "grosse" sans pouvoir m'empêcher d'ajouter juste derrière "comme Mélisandre"... Je crois que je le reverrais plus ...
#TuEsGrosseMélisandre
Als kind vroeg ik me altijd af wat er zo leuk was aan "iemand alle hoeken van de kamer laten zien
Ma mère préfère se taper la wasserette à 10 minutes en voiture que de me laisser laver mes vêtements de guindaille dans notre machine à laver... Je sais que je pue en rentrant mais ça devient presque blessant.
#LaJefkePue