L'ommegang ,quel merveilleux endroit que pour s'adonner aux plaisirs de la chaire et pour laisser libre cours à son imagination.
Quelle bonne utilisation de mon minerval,ce batiment sert au moins à quelque chose.
#MerciPourLommegang
#MakeSaintLouisGreatAgain
Une question que, je pense, toute la communauté d'ulb confession se pose...
Les admins, on admire votre dévouement à publier nos confessions - on ne va pas se mentir, avec une réactivité étonnante - mais comment faites vous pour gérer vos études à coté alors que nous n'arrivons même pas à gérer un blocus sans rien d'autre avoir à faire que des pâtes à midi pour se nourrir. #EnAdmiration #DonnezMoiVotreSecret"
P.S. : Petit indice: on kiffe pas trop la kryptonite...
J'ai besoin de conseils: il y a quelques jours mes potes, ma copine et moi on était en train de discuter dehors et je vois ma mère passer par hasard. Je la nie mais elle vient me dire bonjour et m'embrasse le front devant tout le monde. Le pire c'est qu'elle avait déjà fait ça un autre jour alors que j'étais devant l'unif en train de rouler une pelle à ma copine, elle est venue nous interrompre et m'a fait un calin devant elle avant de partir. Ça me fait trop chier qu'elle vienne me parler devant ma copine et mes potes comme si j'étais un gamin de 5 ans. Elle m'énerve, j'aimerais qu'elle comprenne qu'il faut me lâcher un peu et ne pas venir me parler ni me faire un calin devant les autres mais je ne sais pas comment lui aborder le sujet. Des conseils s'il vous plait?
mon coloc regettera de ne pas être rentré chez ses parents demain si ça continue
#ViveLaBiffle
Je me souviendrai toujours l'année passée quand j'ai vomi de fatigue durant ma session. J'avais été au delà de mes limites. J'avais étudié 12 pages.
I need a drink.
Ho toi petite rousse blonde à lunettes françaises (les lunettes), tu me chauffes trop aiight t''es bonne LOVE <3
E
Mon père m'a demandé si la seconde session s'est bien passé, je lui ai répondu que les meilleurs doublent toujours les premiers; Je me remet toujours pas de la gifle "
P.S. Attention, ceci est une fiction, aucun confesseur n'a été blessé ou maltraité dans le cadre de cette confession
Ce moment où tu te fais harcelée dans la rue, agrippée violemment par le bras et qu'on te dit "viens ma jolie je t'emmène quelque part". Devant deux flics muets qui m'ont regardée stupidement me libérer et protester avec de grands yeux de merlans frits comme si leur simple présence était une menace. Deux jours après la journée des droits des femmes.
J'ai mal à mon féminisme.
#SinonTuPeuxIntervenirMonsieurLagent
#TasCruQueJetaisRockyMaGueule
#JeDevraisPasMeBattrePourUtiliserLeTrottoir