Seriez vous prêt(es) à suces un prof pour un 10?
Perso j’hésite pas
(A.R. 2e bac droit est un sale bg sur ce, je le sucerai même si ce n’est pas pour un dix)
#onariensansrien #fellavie
"On dit qu'à l'EII 95 % des gars sont gays mais en 5 ans j'en ai pas croisé beaucoup. Faudrait qu'on me dise où ils se cachent. J'ai comme l'impression que les bons mecs gays sont des denrées rares. #GayAndProudToBe #MarreDuCelibat #JeRechercheLePrinceCharmant #PlzJeSuisGentil #AllezLesBAC1&2"

Sta je rustig in de winkel te betalen, merk je dat je nog in je pyjamabroek staat.
13 Reasons why revient le 18 mai... salut session d'août ça va
Les mecs, que ce soit bien clair. Quand on vous raconte une histoire qui commence par "j'ai une amie qui ...", à un premier rendez-vous, en fait c'est de nous dont on parle mais on a trop peur d'être jugée.
Voilà, ça c'est dit.
Suis-je la seule qui depuis les attentats de Paris préfère encore mater les Kardashian à la télé plutôt que le journal ou les multiples émissions en rapport avec Paris??
#ArreterAvecCaSerieux
#YaEuDesAttentatsOuiMaisCestPasLesPremiersNiLesDerniers
#JeRespecteLesMortsMaisJenFaitPasToutUnFoin
#JeSensQueJeVaisMeFaireClasherDans3
#2
#1
I got utterly smashed playing circle of death with friends and overslept for the mandatory class I had the next day. I walked in 45 minutes late but I got away with it because the teacher thought my hung over answers were hilarious.
Donc comme vous le savez sans doute, hier dans le Bremer un professeur a engueulé quelqu'un et a tenu des propos racistes ("En plus il avait une tête de djihadiste"). Je trouve ça inadmissible, surtout de la part d'un professeur. En plus, personne n'a l'air surpris qu'il ait dit ça, ce qui rends les faits encore plus graves. Etant donné qu'à mon avis personne a envie de se le mettre à dos, faire une démarche administrative risque d'être un peu compliqué. Du coup je propose que une fois l'évaluation des enseignants venue, celles et ceux qui ont témoigné de l'incident en parlent. On peut pas juste laisser passer ce genre de chose, c'est pas dans l'esprit de l'ULB. #ShareTheWord #reactToday
Il y a, ces derniers temps, un certain nombre de confessions de la catégorie "spotted". Plus encore, certaines d'entre elles font état de difficultés à aborder une femme ou un homme.
Alors voici quelques conseils :
1 - la vie est courte, on en a qu'une, il faut l'accepter et en profiter ;
2 - pour aborder un homme, il suffit de l'aborder ;
3 - pour aborder une femme, il suffit de l'aborder ;
4 - prendre un râteau, prendre un vent, ça fait partie du chemin ;
5 - avant de compléter ce chemin, apprenez à vivre dans la joie avec vous-même ;
6 - vous êtes beaux, vous êtes belles, ne vous laissez pas démonter ;
7 - la personne la plus importante dans votre vie, c'est vous-même ;
8 - une fois que 4, 5, 6 et 7 sont intégrés, réessayez, vous verrez, ça fonctionne au bout d'un moment.
Gros bisous :)
Puisse le sort vous être favorable en ce blocus de Pâques!

Apparemment on peut héberger des gens dans les résidences universitaires pour être solidaire face à la gréve... du coup si quelqu'un a envie de se ramener à Héger on a: des douches/égout/bain, des gens qui gueulent toute la nuit devant le bâtiment, le déchargement du camion coca-cola tous les jours à 8h, une toilette en état de marche par étage, parfois la sécu avec des chiens, des potentiels voleurs quand tu quittes ta chambre 10 minutes sans fermer à clé... Qui est chaud? ça va être sympa