Ces derniers temps, j'ai du mal à me réveiller. J'ai normalement pour habitude de me réveiller vers 5h40-6h30. Depuis quelques semaines, je n'y arrive plus. C'est comme si mon corps était en permanence fatigué, mou, à bout de souffle ... Vous allez me dire que c'est normal, que c'est peut-être à cause des examens, du blocus, d'un quadrimestre soutenu. Mais je pense que c'est bien plus compliqué que ça.
Avant, je n' avais aucune difficulté à me lever, j'étais motivée. Chaque réveil était pour moi une chance de construire petit à petit mon avenir ou d'avoir de nouvelles aventures. A présent, j'ai l'impression que rien ne se passe comme je le souhaite. J'ai l'impression de perdre le contrôle de ma propre vie... Pire, j'ai le sentiment de ne plus vouloir être l'auteur de ma vie, de ne plus écrire les chapitres de mon existence.
J'ai tellement rêvé. Peut-être trop... J'essayais de mettre les chances de mon côté pour réaliser mes rêves. Maintenant, je doute fort qu'ils soient réalisables parce que je n'ai pas la compétence, l'intelligence qu'il faut. Je me suis réveillée, chaque jour, pour finalement du vent.
Dans quelques jours, c'est mon anniversaire et je n'ai pas envie de le fêter. Je n'ai pas envie de célébrer mes quelques années d'existence sur cette Terre qui n'ont servies à rien. Je n'ai plus envie de sourire. Je souris, mais il est forcé. Je le fais uniquement pour ne pas montrer mon mal-être à ma famille, mes amis. Je fais la femme qui rigole, mais tout ça, ce n'est qu'un masque. La vie devient pour moi, une pièce de théâtre, voire un cirque.
Je ne sais pas comment me relever et ce que je dois faire pour avoir la force de me battre malgré tout.
J'ai raconté une blague à Ribery tantôt. Il était mort de rigole.
The floor is un dernier épisode puis j'étudie

Je suis la seule de mes potes à encore avoir des partiels et à ne pas pouvoir sortir... Vivement que ce soit fini, chaque message pour aller à une soirée me brise le coeur !!
Pour les plus motivés, après l'exam de demain : Rdv après 16h à l'Ebrius !
Viendez viendez on va se mettre bien :D
PourCeuxQuiSaventPasQuoiFaireAprès #LaFinCaSeFête #ApportezDeLaMotivation #SadresseACeuxQuiVeulentSeLaColler #DansLaJoieEtLaBonneHumeur #AucuneAbstinenceAutorisée
Ce que je vois sur mes fiches avant de rentrer dans la salle d'examen #Physio #Golstein

"Ça fait 1 mois que je suis à l'ESHS et ça fait 1 mois que j'ai pas vu une seule personne de droite.
#LaDroiteEspeceEnVoieDeDisparition
#LesCharsDuComacArrivent"
When a cute girl passes, I keep staring, hoping that she saw me doing so. #kindacreepy
Iemand heeft mijn vertrouwd schapje in de ijskast ingepalmd en nu ben ik verdrietig. #dasmijnschap #ikmoetdahebbenofmijnjaarisverkloot #halloOCD
I wonder if Ms. Jackson ever accepted the apology...
Savez-vous pourquoi les girafes n’existe pas ?
Parce que c’est un cou monté.