En blocus pour réviser j'ai adopté une technique qui (je ne sais pas encore si elle fonctionne) met en application ce que j'apprends
Résultat ? Ma mère ne veut plus que je fasse des pauses polars avec elle car je n'arrête pas de noter la propagande, violence symbolique, les différences judiciaires de bases, les analyses politiques de la série avec en plus, ça c'est le cadeau de la maison, un soupçon de philo.
Exemple: "N'empêche dans leurs séries l'Amérique est toujours la meilleure, bonjour la propagande pro américaine, qui délivre les pauvres masses oprimées avec un bon:" tsais pas ce que c'est ça?MAIS VOYONS JHONNY, C'EST LA BASE JHONNY, C'EST LA STATUE DE LA LIBERTÉ JHONNY, MAIS TU SAIS PAS CE QUE C'EST JHONNY" alors qu'au final, l'Amérique en se décretant gendarme du monde et gardienne de la démocratie, ne fait elle pas preuve de totalitarisme en voulant tout contrôler et cela en montrant que si on est pas dans le rang, SON rang, le grand frère américain viendra te taper ? "
#ElleEnAMarreDeMoi
#ApresJeReviseTresBienMesCours
#DedansYaPasDuDroitMaisJeMeSouviensQueDeCetteInterventionLa
J'ai perdu quelqu'un de ma famille très proche l'an dernier (je n'en dis pas plus de peur qu'on me reconnaisse) et malgré le temps qui passe cela me torture de plus en plus. Je n'en parle pratiquement jamais, j'ai presque honte d'être triste parfois. Et puis j'ai tellement peur de déranger... Alors, quand je suis triste, je ne sais simplement pas à qui parler, vers qui me tourner parce que j'ai l'impression de n'avoir rien à dire et que personne n'a idée de ce que c'est de devoir vivre sans cette personne (si cliché...). Je me dis que c'est de ma faute, que je souris trop ou pas assez. Je me dis que je ne devrai pas vivre une vie normale après ça, et pourtant, tout continue. Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait vécu un deuil (difficile ou pas) dans sa famille proche et pouvait se manifester s'il/elle est d'accord d'en discuter avec moi.
#Déni
#LeButCestDeParticiper
#TasPasRateSiTasPasVuTaNote

Chopper une place à la bibli de l'ULB, c'est un peu comme quand tu réserves des transats sur la plage de ton hôtel, c'est tout une organisation... Faut prévoir le truc dés la veille ! Sauf qu'à la place des essuies, tu prends un bloc note pourri et un vieux pull dont la disparition t'importe peu, et tu dois pas débriefer ta famille mais la moitié de tes potes pour savoir qui est partant de se lever à 7h afin d'être à 8h tapante devant le bâtiment..
"Hier en allant me coucher, j'ai décidé de me lever tôt ce matin, pour profiter pleinement de ce samedi en commençant à me mettre au boulot sérieusement !
Vous n'imaginez pas ma joie et ma fierté quand j'ai réussi à me lever à 8h tapante, plein d'énergie et motivé ! Après un petit déjeuner express, j'ai décrété que je méritais bien une récompense pour cet effort, et je suis donc allé me recoucher.
#8hdumat
#BonneNuit
#ProductivitéBonjour"
En fait Facebook c'est comme en soirée, tu dis que tu pars, tu dis au revoir à tout le monde, puis 2h après t'es encore là.
Pendant que tous les étudiants se préparent à la session de janvier, il y a un très petit pourcentage d'élèves qui n'ont pas d'examens en janvier et qui ont passé de belles vacances de Noël!
#Onabon #vacances #4èmeSageFemme #Barbou
"Quand tu croises ton ex et qu’elles porte un de tes pulls oubliés à son kot.
#Wawquoi
#Rendslemoi
#203"
"À toi la fille que j'ai vue à la bibliothèque de wawa entre midi et 13h.tu as d'arbord été sur un ordi de la bibli, avanvant d'aller s'assoir duans le fond prés d'une fenétre. J'aurais voulu te parler quand tu serais sorti de la bibli, mais je ne t'ai pas vue partir. Tu portait un manteau vert claire, des chaussures brune. Tu avais un sac avec plein de couleurs et un pull avec des ligne blanche, rouge, noire ect. Tu es brune et Jolie. Sache que tu ne me laisse pas indifférent. Aimerais tu prendre un verre au pub avec moi un de ces jours."
À toi la jeune demoiselle blonde avec qui j ai échangé un regard hier en passant dans les couloirs vers les grands amphis .
Sache que ce regard si bref ait il été ne m as pas laissé de marbre tu portait un haut blanc et une magnifique veste en cuir noir très sexy qui t allais à merveille et tu écoutais de la musique adossée au mur c est tt ce dont je me souviens tellement j ai été troublé par ta beauté
Alors si tu veux faire plus ample connaissance avec moi ton nouvel admirateur secret je suis très motivé j espère encore te croiser et j espère aussi avoir la force de t aborder si tu es tentée n hesite pas à t identifier
« Promis après les exams je reprends le sport »
Mdr