Saint Louis est une sous université qui offre des sous formations. Allez en Flandre bon sang !
#NVAenForce
#TeamKUL
Ces potes qui ne demandent jamais de tes nouvelles, n'envoient jamais le premier message, avec lesquels tu dois prendre rendez-vous pour les voir plus de 10minutes, qui lisent tes messages sans jamais y répondre; et qui te demandent un service chaque fois qu'ils acceptent de te voir.
#TonDéménagementRisqueDetreHardcore
#JeSuisPeutEtreUnConMaisPasUnPigeon
#RouRou
"Question à tous :
Vous avez combien d'examens en 3 semaines ?
4 ? 7 ? 20 ?
#yenaquiontdelachance
#puisilyalesautres"
C'est Baudelaire et Rimbaud qui font la course mais tout à coup Arthur s'arrête en boitant, alors Charles lui demande où il a mal et l'autre de répondre : "vers l'aine".
Home alone. I studied all day in the wedding dress of my mother. I felt like a princess.
A vous, étudiants en pleine session d'examens. Ce message est pour vous.
Je vois beaucoup d'étudiants qui, la veille d'un gros examen, publient sur Facebook : "Une nuit blanche qui s'annonce". Laissez-moi vous dire qu'il n'y a rien de plus mauvais. Dormir au moins 6h sur la nuit vous permet de restructurer inconsciemment vos idées, la matière que vous avez assimilé pendant la journée.
Alors que faire une nuit blanche vous fait arriver avec un stress qui troue le plafond et une structure mentale du cours à chier (et aussi une tête de troll, ce qui n'est pas forcément agréable pour le prof qui vous évalue :p ).
Alors évitez les nuits blanches, faites le test, ca marche :)
(PS : je sais de quoi je parle, je suis du genre à bosser sous pression genre étudier 2-3 jours à l'avance un gros examen oral et la veille pour un écrit, à minuit j'envoie chier tout le bordel et je laisse mes pensées se réorganiser la nuit :)
A bon entendeur
Aujourd'hui, me voyant déprimée, mon père m'a dit: "tu sais, ce n'est pas grave si tu ne réussis pas aussi bien que moi". Ca aurait été encourageant si mon père n'avait pas triplé sa première... #MerciPapa
11 jour sans voir mon copain, 11 jours sans sexe. Merci les examens.
Aujourd'hui, étudiante en COMU, syllas Saint-Louis en main, je me suis faite insulter - littéralement insulter - au McDo par des étudiantes de l'ihecs fâchées sur le fait qu'on fait disparaître leur haute école pour nous fusionner avec Louvain et avoir de meilleures formations qu'eux.
Alors mes chères futures journalistes RTBF, j'imagine que vous êtes sur les réseaux sociaux, donc :
Vous n'avez pas compris mais c'est l'inverse. On s'en fout complètement de votre IHECS. C'est Marcourt et ou l'ULB qui veulent de vous, pour améliorer LEUR formation. Aller vous plaindre chez eux ou venez étudier chez nous.
#LaissezMoiEtMonBlocusTranquille
#LaissezNotreFusionTranquille
#LaissezMoiDanser
Toi, le beau brun... tu n’es pas souvent en cours, mais dès le premier jours j’ai craquée
Est-ce possible de s'auto-convaincre qu'on aime quelqu'un ?