En réponse à la #2272
Pour commencer les hashtags de fin étaient volontairement provoacteurs, pour rentrer dans le stéréotype décrit mais n’étaient pas pensés 1 seule seconde comme reflétant ma pensée.
Suivant ta définition, un fils a papa est « quelqu’un qui n’a pas besoin de faire beaucoup d’effort pour avoir une vie confortable, et qui devient par là hautain et égocentrique » ... Waw ... vive les généralisations abusives. Cela revient à dire que toutes les personnes ayant une situation confortables n’ont aucune valeur de l’argent et sont toutes pareilles, ce qui est naturellement faux.
Je n’aime pas la démarche de chercher à combattre les inégalités en inversant la balance, au lieu de chercher a lui faire atteindre un équilibre, comme si cracher sur les gens aisés allait arranger quelque chose.
Le commentaire « white tears » est encore un exemple déplorable que si on ne fait pas partie d’une minorité ou d’un groupe ciblé de discriminations, bah on a pas droit au chapitre et on peut fermer sa gueule. Et après on revendique l’égalité ? Stop à l’hypocrisie, le combat noble pour l’égalité c’est purement et simplement pour TOUT LE MONDE.
Quand Denis commente une confession, il a plus de like que la confession.
Ce n'est pas Denis qui commente la confession, c'est la confession qui se Denis.
Denis sait à l'avance quand il y aura une confession.
Denis sait qui poste les confessions mais ne le dit jamais
Quand Denis poste une confession, elle a plus de like que la page
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Denis.
L'admin de la page a un t-shirt à l'effigie de Denis.
Denis a déjà commenté toutes les confessions de la page même celles qui ne sont pas encore publiées. Deux fois.
Ce n'est pas Denis qui est le guide et maître suprême, c'est le guide suprême qui est Denis.
Quand il n'y a pas de confession, c'est parce que la qualité des confessions laissait tellement à désirer que l'admin a eu peur de les publier de peur de le contrarier.
Denis sait que le ridicule ne tue pas, hormis ceux qui n'aiment pas ses commentaires.
"Pour la dernière fois c'est STIÉVENART! Avec un t ! C'est écrit à l'entrée..."
P.S. : Stievenart avec un trou dans le mur et du pipi au milieu aussi
Le ski c'est une institution, les verres à boire, les bières à voir, les pistes et l'alcool à descendre. Les pressions qui font décompresser, les pentes et les bandes de potes ou les bottes sur les pentes vers les tentes où l'on se désaltère. Les débutants qui, oui skient, de leur mieux où ceux qui glandent à la folie douce. Les autres que l'on imagine toniques. Ceux qui sont fondus de ski ou juste au fromage pour les plus gourmands. Aux souvenirs que j'égare le soir ou Jäger parfois. A ceux qui ne skient pas mais en versant leurs boissons profitent malgré tout des plaisirs divers. A la neige, amont gosier et ce qu'il aval, aux pistes dévalées, à la beauté des vallées. Le bois des chalets et les chalets où l'on boit !
#SkiAskip
#MerciPourCeMoment
"Alors voilà je pensais jamais faire de confession car c'est pas du tout mon genre mais je ne sais pas quoi faire.
Je suis une fille, et j'ai un crush sur une fille de ma fac (EII rpz) mais je ne sais pas si les femmes l'attirent de base
Et je me vois mal placer ça dans une conversation, peu importe si c'est demandé subtilement ou pas
Est-ce qu'il y a des signes qui ne trompent pas ou un truc ainsi? On sait pas le savoir sans demander directement?
On est assez proches je pense mais du coup il y a certains signaux que je n'arrive pas à identifier, est-ce de l'amitié ou een beetje plus
Je suis nulle dans ce genre de trucs help"
Ik kijk vreselijk uit naar Rock Werchter. Ik wil zuipen en poepen versta je dat?
J'ai mouille à chaque fois que je vois le générique de Casa de papel. C'est plus fort que moi. #Archi_Vie #CetteMaquetteVendDuReve #CestExcitant #MemePasBesoinDeSeToucher

Examen oral ... N'étant jamais allée en cours, j'ai du chercher mon prof sur Facebook pour ne pas me tromper de personne en entrant dans la salle des oraux
Il existe le livres "les mecs pour les nuls" ?
J'ai longuement hésité entre Solvay et Médecine, avant de finalement choisir Solvay. Mais je ne suis pas trop dépaysé quand je vois que je dois étudier cette magnifique maladie de la gorge nommée Néerlandais.
La bonne conscience à l'ULB coûte 40€ et s'appelle 'Carte Sport'.