Petite anecdote pour les petits loulous de première bac en droit. Lorsque j'étais à votre place, je me suis fait notamment un ami au cours du Q1. A l'approche du blocus, celui-ci avait fait un pari: il misait tout sur un seul cours, droit romain. S'il le réussissait, il s'accrochait pour rester en droit. S'il ratait, il changeait d'orientation. Le jour de la remise des résultats, nous nous sommes par hasard retrouvés l'un à côté de l'autre sur les ordinateurs qu'il y avait juste en dessous des escaliers dans le petit recoin au rez-de-chaussée de l'ancienne bibliothèque. Avant de regarder nos résultats, stressés, il me dit être sûr d'avoir réussi avec un 16 et moi, je pensais avoir raté avec un 8 ou un 9. Alors on accède respectivement à nos pages et il y parvient d'abord. Échec cuisant pour lui. Partagé entre l'envie de savoir ma note et l'empathie avec lui, je finis par ouvrir mes résultats. 19/20... Je fus envahi à la fois de joie, de tristesse et de surprise de me retrouver face à la situation inverse qu'attendue. Résultat? Il est en avant-dernière année d'une orientation dans laquelle il excelle - même si tu as un peu plus de difficultés maintenant, ne lâche rien mon ami! Et souviens-toi de cette histoire pour savoir où elle va t'emmener - et moi, en dernière année de droit et en train de me spécialiser petit à petit et pour autant que je le peux, en droit romain.
Car l'université, c'est ce lieu où on se crée des amis pour la vie, eux dont on sent sans savoir pourquoi qu'ils seront liés à notre destin par ce genre de scènes inoubliables et purement fortuites. Eux que depuis le premier regard, on a eu l'impression de les connaître depuis toujours -ce fut ton cas même si je ne te l'ai jamais dit. Eux qui sans qu'on ne s'en aperçoive, sont pourtant toujours là à nos côtés et eux qui restent auprès de nous lorsqu'on s'égare parfois dans la vie parfois aussi au sujet de ce qu'est l'amitié et de qui sont nos véritables amis.
Pour toi qui va te reconnaître, qui est aujourd'hui l'un de mes meilleurs amis, merci.
J’ai un pote portugais qui je m’entend très bien et il y a 3 jours, je l’ai confesse mes peurs de pas réussir mes études, les examens etc et lui me cite Fernando Santos (sélectionner portugais) « On peut travailler dur, être détermine et discipline pour atteindre un objectif. Mais si dans un point de vu psychologique et mentale, vous ne croyez pas à votre succès, à la réussite de votre projet, vous n’arriverez jamais à le réussir! »

Comme c'est vachement présomptueux de vouloir être le meilleur coup qu'une fille puisse avoir au lit, j'ai décidé d'être le pire. J'ai plus de chance d'y être le meilleur car moins de gens jouent dans cette catégorie.
#NoBrainNoGain
Fin de la bleusaille,le baptême est dans quelques jours, mon père me propose de me scarer à la place du comité (qui ne l'a pas fait cette année) parce que " aller à son baptême les cheveux long, c'est comme faire son service sans être rasé"...
Je me demandais, il vaut mieux avoir plus de likes ou plus de commentaires sur une confession ?
#MesConfessionsOntToujoursPleinDeCommentairesMais0Likes
P.S. : admin : c'est comme la beauté extérieure et intérieure, à toi de voir
On en parle de ces journées qui te font lever tôt pour une heure de cours ?
#PourDuNeerlandaisEnPlus
#MotivationPasPrésente
#BA1Desenchanté
Comment je perçois les chatons qui vont rentrer en septembre à l'ULB.

Nog maar eens naar de mcdonalds gaan omdat koken teveel tijd kost en mcdo het dichtste bij is.
Le temps entre le début de mon étude et le début des vidéos randoms qui prennent le pouvoir de la journée...
