Si tu savais maman, toutes ces choses que je ressens et que j'aimerais tant te dire.
J'aimerais te parler maman, mais on ne se comprend plus.
Je voudrais te dire à quel point la vie me semble dure, et comment je me sens face à elle. Mais comment te dire, maman, que ta petite fille se sent seule, vide, perdue et à bout de forces. Je suis désolée maman de t'avoir déçue à maintes reprises. J'essaie de faire de mon mieux je t'assure. J'essaie maman, vraiment, mais je n'ai plus aucun intérêt.
J'aimerais te dire, maman, à quel point l'avenir me fait peur et t'expliquer que je ne trouve ma place nul part. Mais tu fais de ton mieux pour que je puisse faire des études, alors comment pourrais-je t'en parler ?
Je suis fatiguée, maman, de ne pas savoir comment je vais me réveiller. C'est éreintant tu sais de ne pas pouvoir décider.
Je suis fatiguée, maman, de vivre sur des montagnes russes. Et je me demande quand arrivera le jour où je ne parviendrai plus à remonter.
Je suis malade maman, mais ça tu ne le sais pas, et je suis fatiguée de lutter.
Je propose qu’on condamnent les entrées qui font doublon : on maintient une entrée unique par bâtiment. Ces entrées doivent être équipée d’un sas de sécurité avec détecteur de métaux, désinfection et fouilles anales. #ScanneTaRetine #FaceIDsinonRien. Plus sérieusement, des gardiens et quelques contrôles de cartes de temps en temps ça serait bien mais pas tomber dans l’excès.
Aujourd'hui c'était chimie, je pensais que ça allait se passer mais je me suis précipité, croyant connaître les bases, je me suis mis en selle. "Assis" dit la prof d'un ton acide ! Mais pas de chance, c'était vraiment la Hess. La thermo m'a mis à terre moi, arrivé excité comme un électron je suis reparti à peine 0K. Après, je dilue autant mes réponses que mes solutions qui n'en sont pas vraiment parce que sérieux, on s'en tamponne. La salle était chaude, la température montait et la pression aussi mais c'était sans compté sur ceux qui se dégonflaient au fur et à mesure parce qu'il n'avait pas pu faire face au volume de matière. Personne ne savait quoi fer. Quel vain combat ! Pour chlore le débat, j'ai vraiment pas eu d'atomes crochus avec cet exam. Des bars. #DurlHaber
Make adjustments, go get it energized!
On a joué à un jeu dans lequel on devait décrire notre penis avec le nom d'un film, j'ai fait le beau gosse en disant "ce que veulent les femmes" mais en réalité ce serait plus "les petits mouchoirs"..
Aujourd'hui, j'étais censé commencer mon blocus. Raté. Je suis retombé sur cette page qui m'a fait rater ma dernière session. Je pense être retombé dans ce cercle vicieux..
Mon prochain examen il me guette comme ça

Je n'ai plus aucune assiette propre au kot. Je mange dans un verre du coup.
#MonPlat #EuuhNonMonVerre #EtaitBon
Ce moment où tu découvres le partiel de ta matière préférée #CestLaFin
"Bon les gars , les cours sont finis on va à la neuvaine ?"
Ah ben non ... c'est fini snif snif
#IAlreadyMissYou
#RIPPetitAngePartiTropTôt
#MerciLeCAU,CSL,...
Par son teint orange, je suis sur que Trump est un ancien de Solvay