Je voulais faire un petit coup de gueule à propos de l'ambiance particulièrement oppressante de notre époque. C'est vrai qu'il y a eu des attentats depuis quelques années. Mais ce n'est pas une raison pour rejeter toute une communauté. Je suis sûr que certains n'attendent que ça des attentats, comme ça ils ont une excuse pour afficher leur haine. Mais moi je dis à ces haineux que sans l'immigration, sans la diversité qui fait la force de notre société, je n'aurais pas connu une multitude d'ami.e.s à moi. Je ne vais pas les nommer, mais je vais les saluer car je voulais envoyer en passant, ce message de soutien. Ça ne doit pas être facile tous les jours pour les membres de la communauté musulmane qui sont victimes des amalgames de quelques individus qui ne représentent pas réellement l'Islam.
Nous sommes plus fort que la haine, nous ne nous diviserons pas, c'est ça qu'il faut retenir. Et les médias veulent juste nous monter les uns contre les autres.
P.S. : Vidéo humoristique sur l'émigration d'un collectif très sympa https://youtu.be/H3cENAR-3h4
My roommate started looking for a new kot all of a sudden. Just because I asked 'Did you take our toothbrush home?'
En fait, à quoi sert le bouton "J'ai de la chance" sur Google ?
Je suis l'auteur de la précédente confession sur les difficultés que j'avais à trouver un job. J'ai désormais un travail ! Je fais du soutien scolaire chaque semaine ! Merci à cette page et au soutien d'une âme charitable qui se reconnaîtra !
P-S :
Moi en ce premier jour de rentrée en tant que bisseur entouré de chatons

Le genre de story insta la plus malaisante ? Les meufs bourrées qui font du karaoké dans leur voiture en allant en boîte et qui se croient blindé stylé alors que c'est juste...gênant.
Mon cardiographe ce matin en constatant qu'on est déjà le 1er mai. #ExamSoon

Élève en architecture, je me demande sans cesse, pourquoi je ne me suis pas contentée de juste faire des maisons dans les sims #cetaitpassimal #simser #NMNS #weekendcharrette
"En réponse à la confession #2422, marre de voir "oyé oyé", il faut écrire "oyez oyez", c'est la 2ème personne du pluriel à l'impératif présent du verbe "ouïr " nondidju !"
Des craquages on en avait vu en fac de droit mais alors là...

Jeudi 15h20, on vient ramener du matériel dans dans une classe qui avait cours, une classe que de filles ! Vous aviez l'air fortement intéressée par nous qui étions 5mecs ! Sachez que nous aussi on veut des femmes! Manifestez vous!
#Troclet #ClasseDe15Filles #NousAussiOnVeutDesFemmes!