Ce sentiment de solitude quand tu manges seul parce que tes potes ne viennent pas en cours.
- Alors les gars, cette session ?
- ...
#UnDeuxTroisSoleil
#MinuteDeSilencePourNotreAvenir

Je plains l'admin de cette page qui doit qd même passer la moitié de son blocus à poster les confessions sur la page qui (bizarrement) enregistre un pic d'activité en cette période d'examen.
Vous avez aussi l'impression qu'en blocus le temps est accéléré par 10....
#MachineARetarderLeTempsSvp
Quand je vois les story de mes potes sur SnapChat, je constate qu' il y a deux catégories :
- Ceux qui font des photos H24 de leur cours en disant que c'est chiant et déprimant.
- Et ceux ou j'ai l'impression qu'ils sont pas en Blocus. Ils sont tout simplement en vacances dans leur patelin pozey entrain de bronzey. #EtCesPourQuiLaSecondeSess #JeVousHaisLesGars
A toi la belle brune que j'ai vu dans le carré dimanche avec tes copines, sache que tu es magnifique!
Tes yeux et tes longs cheveux m'ont fait craquer, fin bref.. j'espère qu'on pourra se recroiser dans le carré ou à Troclet!
ps : tu dois être en commu ou psycho
Je suis une meuf complètement hétéro, mais franchement, les pénis sont parmi les choses les plus laides que j'ai jamais vues. #WTFArchitectureDuBazar #CestQuoiCetteCouleur #EtQuandCaPendTasLairCon
Juste un petit mot pour mon copain IHECSien sans qui ma vie serait drolement moins fun.
A nous dont l'amour s'est manifesté par des jeux de mots,
Dont nous subirons les conséquences tant que nous vivrons à deux .
A toi dont le sourire un peu(énormément )béat est si rigolo ,
Je n'ai plus qu'un mot à dire "Par pitié attache tes cheveux " !
(sinon je t'aime bien quand même)
#absurditébonjour#jatibeayloublou#unpeuamoureuse
Comment Mendel a-t-il convaincu ses pairs de la véracité de sa théorie sur la génétique ? Avec un argument de pois.
#Logique
#Craquage
Le ski c'est une institution, les verres à boire, les bières à voir, les pistes et l'alcool à descendre. Les pressions qui font décompresser, les pentes et les bandes de potes ou les bottes sur les pentes vers les tentes où l'on se désaltère. Les débutants qui, oui skient, de leur mieux où ceux qui glandent à la folie douce. Les autres que l'on imagine toniques. Ceux qui sont fondus de ski ou juste au fromage pour les plus gourmands. Aux souvenirs que j'égare le soir ou Jäger parfois. A ceux qui ne skient pas mais en versant leurs boissons profitent malgré tout des plaisirs divers. A la neige, amont gosier et ce qu'il aval, aux pistes dévalées, à la beauté des vallées. Le bois des chalets et les chalets où l'on boit !
#SkiAskip
#MerciPourCeMoment
Le plus grand mystère de mes études à l'ULB depuis maintenant 4 ans, ce n'est pas "Pourquoi les points d'un QCM corrigé automatiquement sortent en mars?" ou encore "Pourquoi certains profs semblent trouver normal que moins de 10 étudiants réussissent leur cours?". Non, c'est : "Quel est l'abruti qui a placé des fenêtres à 50 cm des urinoirs dans le H?" Qui s'est dit: "Tiens, quand je lache une pissette j'ai envie de dire bonjour aux gens dehors"?