On parle de droit on parle de droit mais on parle pas assez de linguistique générale et comparée.
Sérieux je comprends r au fonctionnement de ce cours
#OnVientPourSeDonnerBonneConscience
#JauraiEssayé
#JyPeuxRienSiCaAPasLairInteressant
The moment you read that confession about a burgie that complains about wijsbegeerte.
I convince myself that it's already a good sign that I can calculate the chance I have to pass my exam kansrekenen & statistiek.
Parce que ça manque de confessions BD :
- Tu sais que tu es en BD quand tu passes au minimum deux temps de midi dans les transports en communs et que du coup, tu as appris à manger en marchant ou en te planquant dans le fond du bus.
- Tu sais que t'es en BD quand tu profites du seul temps de midi que t'as généralement sur ta semaine au Campus pour aller chercher à manger chez Tam. Et que tu profiteras, pour manger assis par terre près de la salle d'info.
- Tu sais que t'es en BD quand tu remarques que tu n'es absolument pas au courant de ce qu'il se passe au campus et quand on distribue quelque chose, on est toujours servis les derniers (si les autres sections en ont laissés)
- Tu sais que tu es en BD, quand tes profs te racontent les anecdotes des autres sections pour leur cour de recherches documentaires (le coup de chercher l'index du dictionnaire en examen fallait le faire quand même)
Et en ce lundi 7 mai commença la guerre pour une place en bibli.

Quand tu veux te déchirer la gueule en toute insouciance au cim d'ix en pleine semaine mais que le blocus te colle au cul.

Actuellement en Erasmus, être "étrangère" et savoir parler français donne envie de draguer.
#EnMemePasDeuxSemainesDejaCinqMecsQuiMeProposentPasMalDeSortiesEtMeBombardentDeMessagesSurWhatsApp
Outre le stress, le premier exam c'est aussi se rendre compte qu'on va devoir quitter son jogging pour enfiler un pantalon...
Pulling out a face full of terror when you hear somebody with your alarm sound as ringtone.
Salut ! Je suis vraiment très jalouse (à l'excès) d'une fille avec qui j'ai fait une partie de mes études. C'est bizarre, j'ai galéré pendant mes études, pas de parents, pas de fric, à jobber 15h/semaine minimum. Pourtant j'ai réussi avec des grande dis à force de faire des journées de 16h. Aujourd'hui je suis dans un bureau, avec un CDI et des congés payés. Elle ? Bah elle est nulle. Elle est pas tellement jolie, elle a réussi de façon médiocre. Elle a pas de travail, ses parents lui payent son appart, ses festivals et tous ses voyages... Aujourd'hui j'ai autant voire plus de "belles choses" qu'elle et je les ai "méritées". Mais cet horrible sentiment d'injustice ne part pas, je la hais de tout mon être. Comment grandir de ça et devenir une meilleure personne ? Est-ce que ça part un jour ?
À cette bonne dame qui est rentré dans le snack juste pour demander aux mecs qui bossent là de lui remettre en français son téléphone qui était en turc. Merci du fou rire.