Alors voilà. Demain commence la dernière semaine de cours. Du coup, le blocus commence réellement pour tout le monde. Et je voulais vous souhaiter bonne chance.
Qui vernum espera coedum !
Alors, bon, ça veut absolument rien dire, mais ça sonnait bien.
"Le blocus, c'est la période où ma mère m'achète le plus de chocolat et de bonbons. Selon elle, c'est pour me remonter le moral, me réconforter et me faire plaisir. Elle oublie aussi, surtout que c'est la période où j'arrête le sport... Merci maman, si je deviens grosse c'est de ta faute... vous aussi votre maman vous engraisse ?
#5kgenblocus
#avant/aprèsleblocus
#c'estfoutupourlesummerbody"
I hate Herbert Flack.
Le fait que Donald Trump ait fait de la télé-réalité m'interpelle : on peut voter par SMS ?
Je viens de réinstaller Skyrim. Voila mon année est ratée...
#Dovahkiin
#FusRoDah
Le bâtiment n'est même pas encore inauguré et des poignées de portes fixes sont déjà arrachées dans l'Ommegang. Je comprends qu'ils n'ouvrent pas encore la salle poly!
J'ai jamais eu de réussite avec les filles pourtant je ferais vraiment tout pour une fille. Mais j'ai enfin élaboré une hypothèse sur la question... Serait-il possible que je sois gay sans le savoir mais que les filles qui je fréquentes le sentent? Mesdemoiselles, qu'en pensez vous?
Je suis le genre de personne à faire attention à ne pas marcher sur un insecte en rue, à changer de trottoir pour ne pas déranger un chat qui dort et à culpabiliser de tuer un moustique par exaspération.
(En revanche, le steak frites passe tout bien)
Est-ce qu’on peut parler du mauvaise humeur des profs pendant les examens oraux?
#Garantiedechec#1649bis
#profsontfaimaussi
J'ai des amis mais je les vois peu. Ils font tous quelque chose de leur vie, fréquentent peu à peu d'autres personnes. Je leur parle de plus en plus rarement. Moi, je m'occupe, j'ai l'impression de m'isoler mais ça n'a rien de bénéfique, je ne m'épanouis pas de mon côté. Je n'ai pas de soucis de timidité, au contraire. Je ne suis pas dépendant de mes amis. J'ai juste ce sentiment de n'avoir personne, au quotidien j'ai de moins de moins de personnes avec qui passer mon temps libre. J'ai constaté que c'était naturel, avec le temps, le travail, les études des uns et des autres... Le plus paradoxal c'est que je suis tout sauf asocial, je suis avenant et même marrant (si je vous jure). Je pense que j'ai trop compté mes amis comme acquis et que j'ai perdu la faculté d'aller vers les autres et faire des rencontres. Grandir, c'est plus difficile que ce que je pensais.
Als ge ziet dat de oude markt vol zit, dan weet ge dat ge niet de enige zijt die heeft gekozen voor alcohol in de plaats van het studeren.