Salut les ami.e.s,
Alors voilà je me posais deux petites questions:
La première concerne peut-être du monde:
Est-ce que je suis le seul à trouver qu’il y a deux Saint-Louis à Saint-Louis, les catho bourgeois.e.s qui viennent de uccle, boitfort, BW... qui ont été à Saint-Louis pour la réputation et les racisé.e.s et classes moyennes venant plus du centre de Bruxelles et qui ont choisit Saint-Louis pour sa proximité et pour juste faire des études.
Je ne dis pas que cette séparation est unanime mais je trouve qu’elle est flagrante est dommage parce qu’on a tous quelque chose à apporter à l’autre.
Ma deuxième question suit la première, je suis plutôt du deuxième type de Saint-Louisard mais je kiff une bourgeoise. Le problème c’est qu’elle dégage une forte violence symbolique, quand j’aime quelqu’un j’aime lui faire plaisir mais j’ai l’impression que je pourrais jamais lui offrir ce qu’elle veut ou ce dont elle a besoin.
Je peux à peine payer un snack je pourrais jamais lui offrir des restos ou des soirées au jeux d’hiver et autre...
Donc ma question est : est que vous pensez que j’ai quand même mes chances, est-ce que j’en peux briser cette barrière sociale et j’aimerais savoir si vous connaissez des couples intersocial ?
Je sais pas pourquoi mais secrètement je considère qu'il n'y a que 2 études convenables: ingénieur civil et médecine. Je considère donc que l'université Saint Louis n'offre aucune formation sérieuse et que le petit air hautain de ses étudiantes est totalement injustifié. Mais je ne doute pas qu en tout cas les juristes se trouveront un mari bien né.
J’ai beau mettre des’ preservatifs XL, ils me serrent terriblement. Au point d’en avoir mal et de ne rien sentir d’agréable quand j’en mets. J’apprehende Tellement la douleur que je débande la plupart du temps quand jen sors un de l'emballage.
Croyez-moi, j'aimerai bien n'etre qu'un frimeur, mais ce n'est vraiment pas drole.....
I'm sure that Regie from Rocket Power is a lesbian.
J'ai tenté de faire tomber mon syllabus en bibli pour voir si un mec allait venir me sauver, engager la conversation et me proposer de sortir avec lui... Résultat? À cause des nouveaux syllabus, mes feuilles se sont éparpillées partout, j'ai reçu dix regards noirs à cause du bruit que ca a fait et j'ai perdu une demi-heure à ramasser et trier mes feuilles seules dans l'humiliation la plus totale... #MerciDetreLa #SuperSympa #EchecDeLaMission #TousDesFlemmards
Ik was gisteren mijn blokplanning aant maken maar ben er mee gestopt omdat het te veel werk was... #Extreemlui
La Petite Robe Noire, c'est sûr, c'est le parfum qu'elle porte. Elle, c'est la fille dont je suis tombé sous le charme. Brune, plus grande que la normale, élégante, elle incarne pour moi le modèle de perfection féminin. Elle m'a regardé dans les yeux, et ce regard a changé ma vie. A jamais dans ma mémoire, cette étudiante de ma faculté. Entre Lenval et le Negresco, je vous laisse deviner ma faculté.
Starterpack de prof à Erasme!
#tropdeflow

"Galette des rois: "maman si j'ai la fève c'est un signe comme quoi je vais'réussir tous mes examens"
#ahilfallaitpas
#inshallah"
De buizerd (Buteo buteo) is een middelgrote tot grote student uit de familie van de KU Leuven (België). De buizerd komt voor in het grootste gedeelte van Vlaanderen en delen van Wallonië. Hij is een student die de meeste vakken buist waarvoor hij studeert, op een paar meevallers en enkele makkelijkere vakken na. De student blokt gebruikelijk achter zijn bureau, maar chillt ook op de bank. Normaal gesproken bestaat de leerstof van een buizerd voornamelijk uit cursussen, hoorcolleges (zoals fysica) en enkele oefeningen, maar hij maakt bij gelegenheid ook gebruik van het internet.
"Bonjour je suis en infographie orientation 4D, est-ce que vous cherchez ce genre de profil ? "