Si toi aussi tu es complètement accro a la musique, que tu veux pouvoir chanter ailleurs que sous la douche et plus encore que tu as un talent particulier et que tu souhaite l'exprimer, rejoins nous, nous sommes a la recherche de pleins d'artistes pour un big event a venir dans notre université, jeune padawan voici un premier test "Sing with me, sing for the year, sing for the laughter sing for the tear, sing with me just for today maybe tommorow the good lord will take you away...... Dream on, dream on, dream on....Dream until your dream come true" Si toi aussi tu a lu ces phrases avec la ptite musique dans ta tete alors tu es l'élu.
Je suis celui qui a poster la confession 463. Juste pour vous dire que j'ai fini la série et que je connais mieux mes répliques que mes cours. #kaamelottcesttropbien
It gets me every time, still this day and age, eight out of ten dogs suffer from gum and teeth problems.
J'arrête tellement pas de manger que ca me manque d'avoir faim. VDM.
Le saviez-vous : l'Université Saint-Louis est la seule université belge à ne pas avoir signé la charte internationale de liberté académique et d'autonomie institutionnelle, la Magna Charta Universitatum !
#academicfreedom
#uneideepourJadoul
#203
Je ne comprends pas si le half time est gratuit pour TOUS les élèves de Marie Haps ou uniquement pour les élèves de 3eme comme Saint Louis ?
Merci !
Quand tu sors d'un examen en pensant avoir réussi, mais que le correctif sur l'UV n'est pas d'accord avec toi

Quand t'as plus aucun espoir..... #palmedelihecs

Aux filles qui pleurent en bibli, s'il vous plaît, arrêtez, le blocus est déjà assez déprimant. Un examen raté? au pire, y'a toujours la seconde sess. Une dispute de famille? rappelle toi que même si tu tapes un clip à la Miley, tes darons t'aimerons toujours autant. Une histoire de coeur? le jeune homme ne te mérite pas s'il ruine ton mascara plutôt que ton rouge à lèvres.
Alors relèvez la tête et sèchez vos larmes: vous êtes tellement plus jolies avec un beau sourire!
Être à l'INPRES, être une brêle, se viander allègrement, quitter l'INPRES, revenir à la province natale, s'inscrire à des cours du soir de webdesign, passer une année tranquillou, la réussir, rempiler pour la deuxième... Et revoir un ancien de l'INPRES parmi les première année
#LeMondeEstPetit
#PerplexitudeIntensifies