Logo

Saint-Louis: Confessions : #1467

Posted on 13 November 2018 at 18:10

A l'attention de la fille qui s'était confessé par rapport au fait que les mecs ne lui tournent autour uniquement pour ses protubérances charnelles, mais dont j'arrive plus a voir la dite confession.

Que tu es mignonne quand tu parles de ton rapport à ton corps et à son environnement.
Je pourrais pousser l'analyse sociétal et dire que c'est dû à l'hypersexualisation des sociétés, elle même dû à l'appel à la consommation déclenché par l'ultra libéralisme capitalisme du profit pour le profit, mais je ne suis pas là pour ça.
Je voudrais juste te dire d'être ferme avec toi même et envers les autres, sans diminuer tes attentes. Comme dirait quelqu'un : "On trouve se que l'on cherche"
Dans tout ce tas de mecs sans prétention morale ou humaine, tu trouverais sans le moindre doute la braise que tu voudras attiser, sans la tenir trop fermement au risque de l'étouffer, ni la tenir trop lâchement au risque de la faire tomber.

Quant à vous les gars, essayer de rediriger votre pulsion instinctive de reproduction dans autre chose : vos étude, la lecture, le sport, le yoga, la philosophie, etc, vous verrez vous serez mieux dans votre peau et tout le monde sera fier de vous ^^

More confessions !

Logo

UNS Confessions : #107

Posted on 15 January 2016 at 11:03

Je n’ai jamais été en couple. Oui vous avez bien lu, je suis en 2ème année de psycho et je n’ai jamais eu l’occasion de trouver une fille que j’aimerais et qui m’aimerais.

Je ne sais pas si j’ai un problème particulier ou pas, je traine avec des filles mais elles restent toujours des amies mais aucune ne m’attire de fou pour que j’en tombe amoureux.
Après il y a bien des filles qui m’intéressent, mais je stresse trop de faire le premier pas car je ne l’ai jamais fait avant et j’ai peur du résultat.
Pourtant c’est bien les filles qui m’intéressent, ça j’en suis sûr, mais à chaque fois je bloque.

Mon rêve, trouver une file qui me comprenne et ne me juge pas par mes expériences passées (inexistantes).

Logo

HEPL Confessions : #918

Posted on 15 April 2015 at 19:00

Marre des étudiants universitaire qui te demandent où tu étudie et qui te dévisage quand tu répond HEPL ! Non mais oh nous ne sommes pas de la merde ! Nous aussi on boss dur !
#marredecescons
#viveleshepl
#onvousenmerde

Logo

MONS Confessions : #872

Posted on 12 August 2016 at 13:36

"Beaucoup d'entre vous ont raté leur BA1 ici?
J'ai l'impression que ça va être mon cas? J'espère pas faire une dépression suite à cet échec ..
"

Logo

HEPL Confessions : #1993

Posted on 05 January 2016 at 19:15

Quand je vois comment les gens qui sont en premiere avec moi galere, je me dis que je suis pas normale... on est la veille de deux examens (dont un avec pas mal de noms a retenir) ... et je connais mes cours assez bien, il ne m'a suffit que de relire une fois ou deux! La je suis actuellement en train de jouer a un jeu video et je suis sur de reussir... donc expliquer moi les gens comment vous faites pour galerer pendant vos exams...

Logo

ULB Confessions : #3024

Posted on 15 June 2015 at 15:56

Aujourd'hui Facebook m'a eu. Mon pseudonyme Ulbiste a enfin été repéré par les autorités Facebookiennes. Désormais un mythe s'effondre. Je te hais système oppressant. Je ne pourrai plus être publier mes commentaires fruités.
Désormais, il faudra avoir foi en Clark Gable & Albert Camus.
#Pirejourdemavie

Logo

ULB Confessions : #13140

Posted on 21 August 2018 at 11:51

Aujourd'hui je me suis fais sucer dix fois...

par des moustiques...
#marredesmoustiques

Logo

HEPL Confessions : #3243

Posted on 04 June 2018 at 18:09

Java Beans ..............................................

#inpress

Logo

ULB Confessions : #1491

Posted on 24 February 2015 at 18:40

Les gens qui étudient dans le métro sont comme ceux qui chient debout, peut-être qu'ils arrivent à leur objectif mais ça reste brouillon.

Logo

UNS Confessions : #713

Posted on 19 May 2016 at 08:54

Je sais que ça peut paraître mal, mais je veux vraiment qu'un homme me mette enceinte. Et je n'aurai même plus besoin de lui après. Je suis assez indépendante, j'ai mon propre appartement, un bon travail à côté de la fac et j'aimerais avoir en plus un bébé. Et je n'ai pas besoin dun père pour entretenir mon enfant, juste besoin de son sperme.

Logo

MONS Confessions : #1096

Posted on 13 January 2017 at 14:00

"Je dédie ce statut à ce petit rectangle vraiment tout mignon, toujours aussi trognon, qui bosse sûrement plus que nous en ce moment alors qu'on est en blocus.

#ilfautsavoirpenserauxautres
#th"

Read more confessions