Être en Erasmus ça permet quand même de faire un beau tri dans ses amis.
"cette confession pour remercier de tout cœur celui qui a retrouvé mon gsm à la fête de la rentrée et qui a eu l’honnêteté de le ramener à l’accueil. A toi cher étudiant saches que tu as ma reconnaissance éternelle <3
#jet'aime
#jetepayeunverrequandtuveux
#oumême2
#tuesdéjàmonami"
Un énorme BRAVO à la #TeamCom de Saint Louis qui nous a organisé une soirée Alumni des plus folles de ces dernières années ! Quel bonheur ce retour aux sources entouré de cette grande famille !!
Milles Merci et à l'année prochaine ! :D
#AlumniUSLB #StLouisNousAMisBien
Day 3: still didn't do anything... Pressure is increasing so motivation is coming...
Quand t'étais chaud étudier tout l'exam de demain en 4h mais que ya match ce soir et que ton cerveau te dit...
Pour moi si tu n'es pas flamand tu n'as pas le droit de dire 'lol'. Si tu dis ce putain de mots, autant de vive voix que presque comme une ponctuation, tu mérites l'euthanasie. À toutes ces personnes encore bien trop nombreuses qui l'utilisent : je vous regarde, je vous surveille et le jour où vous vous y attendrez le moins je vous plante la seringue dans l'oeil.
Cordialement.
Une jeune fille avec du vocabulaire.
"Comment maintenir ses bonnes résolutions post-session?
Rencontrer quelqu'un juste avant le blocus, sentir qu'elle est spéciale, flirter un peu (beaucoup), mettre en pause d'un commun accord pour la session mais garder contact, puis se faire ghoster pendant la semaine blanche. Je n'aurais jamais cru dire ça mais se plonger dans ses cours (et le sport) tous les jours ça a du bon.
#etçacoutemoinscher
#203maisj'attendsla2
#pasla2emeSess"
Grappig dat de eerste confessions in het engels waren, maar de beheerders het nu beu zijn om alles te vertalen.
J'ai besoin de conseils: il y a quelques jours mes potes, ma copine et moi on était en train de discuter dehors et je vois ma mère passer par hasard. Je la nie mais elle vient me dire bonjour et m'embrasse le front devant tout le monde. Le pire c'est qu'elle avait déjà fait ça un autre jour alors que j'étais devant l'unif en train de rouler une pelle à ma copine, elle est venue nous interrompre et m'a fait un calin devant elle avant de partir. Ça me fait trop chier qu'elle vienne me parler devant ma copine et mes potes comme si j'étais un gamin de 5 ans. Elle m'énerve, j'aimerais qu'elle comprenne qu'il faut me lâcher un peu et ne pas venir me parler ni me faire un calin devant les autres mais je ne sais pas comment lui aborder le sujet. Des conseils s'il vous plait?
Ce bonheur que tu ressens lorsque tu trouves une faute dans un syllabus et que tu la corriges : "DANS TA GUEULE PUTAIN D'ANALPHABETE"