À toi qui matte des petits culs continue à te faire plaiz

Est ce possible d'aimer quelqu'un mais de ne pas avoir de désir sexuel pour cette personne mais d'en avoir pour une autre mais ne rien ressentir?
Le fille qui jouait Garcia a la revue de droit, elle disait "melon" tellement sensuellement quelle ma donné envie de manger des melons, alors qu'à la base j'aime pas ça. Cœur sur toi
Si toi aussi t'es émerveillé∙e par les levés et les couchés du soleil en blocus...A tel point que tu restes bouche-bée face au ciel pendant plus de 10min et que t'oublies que t'as encore 249 pages à étudier.
#durdurlavied'étudiant∙e
#jepréfèreraiêtredehorsdansleschamps
#pasoublierlastory
#cematinlecielétaitropjoli
À la demoiselle du #950 : Il y a "pire" que toi. J'ai 19 ans moi aussi, et 26 nanas ont déjà goûté au plaisir avec bibi (et j'ignore si tu en fais partie, haha). Et j'en suis fier, bien sûr, mais c'est plus facile pour moi de le revendiquer, puisque je suis un mec. De toute façon, tant qu'on se protège, tout va bien... (Bon, y'a une fois où on s'est pas protégés, mais c'était un accident, putain.)
Bref, tout ça pour dire, ne culpabilise pas, mais profite ! \o/
#QuiVeutDuCassoulet?
#JAvaisEnvieDeMettreUnHashtagÀLaCon
Les gars qui se promènent en survet' on voit qu'eux en première mais on les verra jamais en deuxième.
#Lhabitfaitpaslemoine
#Porterunsurvetfaitratersesexamens
#Corrélationoucausalité?
Voici le genre de blagues que mon père fait à table:
C'est Toto qui est à l'école et il a encore eu de mauvaises notes à un contrôle. La maîtresse lui demande pourquoi il n'a pas réussi. Toto lui répond "J'aurais du me mouiller la tête pendant que j'étudiais". La maîtresse étonnée, lui demande pourquoi il a dit ça. Toto lui répond: "Parce que l'autre soir je suis passé à coté de la porte de mes parents et j'ai entendu maman dire à papa "mouille la tête ça va rentrer"..#dadjokes #bonappétitlesenfants #monpèreestdégueulasse
Quand tu es en Medecine, tu vis tes cours.
Je donne un exemple, quand tu marches, tu cours , tu reflechis, tu pense a la glycolyse et a la phosphorylation oxydative qui est en train de se derouler, avant de dormir, tu penses au metabolisme basal, quand tu bois, quand tu pisses tu penses au LIC et au LEC et a ton hydratation cellulaire.
On en parle de la façon dont les profs de SIM nous on en-cu-lé?
"Petit coucou à la fille qui répandais son parfum au Plisnier, certainement pour contrecarrer la puanteur des zombies du blocus..dont je fait partie (Ou des pauses clopes avec tes potes Idk).
Bref, un petit moment d' idylle olfactif dans une réalitée nauséabonde, Merci.
#LesHormonesJouentAussi
#LilaTuSensLeLilas
#EnfinJeCroisQuecToi
"