K-pop fans where you at?
#DominonsLeMonde
#FautAssumer
#OneTwoSeuriPo
Qu’est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ?
Un biscuit dans du café ! Bandes de porcs !
#onvousvoit
Les filles, qui parmi vous aurait envie de tomber enceinte ?
Je suis assise sur un banc et je viens de voir trois charmants 2000 se faire tourner .... une clope en crapotant et en toussant tout en assurant l'un à l'autre qu'ils " déchirent " pleins de chattes. C'est cool, c'est cool. Lol.
#Arrêtez
#Malaise
#Retournezdansvosmères
Réponse à la confession 3194 :
Le mot étudiant renvoie à l'étude. C'est à dire que l'étudiant est considéré comme une personne mettant en application en certain nombres de mecanismes intellectuels dans le but de développer ses connaissances dans un domaine particulier. En ce sens, à l'Université, nous sommes tous des étudiants : nous creusons une matière en particulier, espérant en devenir des experts.
Le mot élève, par contraste, renvoie à l'élévation. Ainsi, l'élève est celui qui s'élève - ou est élevé par son institution - vers un niveau intellectuel, social ou simplement humain plus intéressant.
Il est évident qu'un étudiant en "humanité" (dont le nom est, au demeurant, fort révélateur) a vocation à s'élever, en particulier car les compétences qu'il développe (ou est censé développer) sont variées et comprennent des dimensions simplement sociales, indispensables à l'établissement de sa vie d'adulte.
Quand bien même une telle vision des choses est peut-être moins évidente dans un contexte universitaire, j'ai peur pour l'auteur de 3194 que, dès lors que considérer que l'étudiant n'est plus un élève implique que l'approfondissement de ses connaissances par l'institution universitaire ne lui permet pas de s'élever en tant que personne sur aucun plan, il n'ait pas grand chose à faire dans notre institution (ce qui n'est en aucun cas un mal), à moins qu'il soit d'accord de remettre sa considération terminologique en question (ou de contredire ces prémices).
En conclusion, et pour éviter de terminer par une vision conflictuelle des choses, je pense que les termes étudiants et élèves peuvent facilement être conciliés par la conception, simple, que l'on a jamais fini ni d'apprendre, ni de grandir.
Pour les gens qui se plaignent qu'il y ait un peu de débat politique à la place de leur confession touche-pipi, allez sur Tinder et faites pas chier.
Il y a eu de nouveaux horaires ? J’ai raté un épisode je crois… c’est quoi le changement par rapport à avant ? Et c’etait quand ce « avant » ?
Ce qui est très fort avec la fermeture temporaire du Belga c'est que j'ai pu virer des mes Facebook friends toutes les grosses zoulettes qui pleuraient en commentaire sur les articles annonçant la fermeture du bar.
#BourgeoisesDuBwCiao
Tant qu'on parle d'horaire, j'avais choisi st louis parce que les cours commençaient à 9h00.
Les bac 2-3, comment on commence un travail en méthodo?
Bisou,
Des chatons (pas des tigres sur le coup) en détresse
Je ne dis pas que el berhoumi est number 5 dans the umbrella academy, mais on les a jamais vu au même endroit au même moment

Qu’est ce qu’une frite enceinte?
Une patate sautée ;)
C’est quand tu cherches une fille bien pour te mettre en couple que tu tombes sur des cas assez spéciaux, c’est à ce moment que tu baisses un peu tes standards pour essayer de finir avec une fille « pas trop folle ».
#BrunetteAuxYeuxVertsTuEsTarée
#EtToiAussiAvecTesLunettesGrises
#C’EstCommeÇaQu’onVousAime
#MêmeSiVousFaitesPeurWlh
Meme en tant que capitaliste/conservateur de la droite je dois avour que les communistes font de la bonne musique.
https://www.youtube.com/watch?v=3sh4kz_zhyo
PS : la version anglaise est la meilleure