Prenez de longues douches du coup!
#OuiOuiCeMessageEstVisé

Donc c’est fini ? Plus une seule grosse soirée de prévue pour cette année ? Snif ....
Réponse à #3383: Tout à fait d'accord avec toi, la communauté asiate est sous-représentée
#TaguezVosAmiesAsiatiques
#SiElleVeutVenirBoireUnVerre
Est- ce qu'il y a des etudiants de Saint-louis qui préférent l'ambi de l'ULB?
Et qui on fait ou qui comptent faire leurs baptemes a l'ULB l'année prochaine?
#vivielambidelulb
#lespennescestplusbeaux
#jeveuxpasavoirunpreservatifsurlatete
A toi qui t'auto-flagelle d'être un homme blanc car tout le monde te considère comme l'origine du mal (racisme, sexisme, pauvreté).
J'étais dans ce cas avant, maintenant j'utilise une technique très simple.
Si quelqu'un t'attaque par quelque manière que ce soit, tu t'oppose à lui.
Ainsi en répondant ils prendront peur et arrêteront leurs élucubrations grotesques.
Attention à n'utiliser que si la personne est en face de toi, pcq derrière son téléphone elle sera en position de force car ces personnes sont dans un monde vituel.
#LeRacismeAntiBlancN'ExistePas
#SiTuParlesTuEsRaciste
#LGBTQIDOUBLEPAINAUCHOCOLAT
#SexisteCarLesPostesNeSontPas50/50ParfaitementAl'ULG
#OctogoneSansRègle
#SortDeTaSecteEtPenseParToiMeme
#TuVasDireQueJesuisRacisteT'AurasRienCompris
Réponse #3371
Sauf qu'on finit avec le même diplôme et que "Solvay" n'a AUCUN renomée autre part qu'en Wallonie
#al'etrangerilsconnaissentpasdutout
#lesflamandss'enfoutentdevousparcequelescoursdeNDLSsontminablesasolvay
#onpassemoinsdetempsatafferetplusdetempsateuffer
#allocationefficacedutempstuconnais

j'ai une petite préférence pour les mecs asiat donc en venant de ma Wallonie profonde je pensais être comblée.
Quel ne fut pas ma surprise en débarquant à Saint-Louis que ce n'est pas vraiment le cas.
Suis je la seule dans ce cas ?
Je fais partie des serveuses de la half Time et lors de la soirée, un groupe de gens m'a demandé une bouteille mais avec la musique qui était trop forte je n'ai pas entendu. Alors l'un des gars qui me parlait m'a mit une petite claque (pas du tout douloureuse mais très humiliante) sur le côté de ma tête. J'ai été tellement étonné par cette réaction car sincèrement, je ne pensais pas que je rencontrerai quelqu'un qui pouvait avoir de si mauvaises manières (alors que j'en connais des abrutis) que ma réaction a été de lui taper sur la main et de partir servir les autres. Mais je regrette énormément, et je ne vais pas "tendre l'autre joue". Mec, je sais qui t'es et je te jure que le jour où je te croise dans les couloirs je vais t'expliquer comment on traite les gens qui ont l'amabilité et la patience de servir des gens qui ne le méritent pas, autrement dit, toi.
#watchout
#revenge
#tuestouslesdefautsdelhumanitérenieetcestacausedetoiquelaplanetevamal
Quid du souper ESPO ?
#NousAussiOnVeutTeuffer
Les filles (ou garçon) qui ont pris des photos avec les vendeurs à moitié à poil de Abercrombie vers 2011-2012 là, c'est le moment de vous repentir, on vous jugera pas promis (enfin quand même un peu) :)
hello, je suis étudiant en master medecine et je viens étudier dans votre bibli, pour différentes raisons : entre autres, Il faut l'avouer les filles en bibli sont mais d'une beauteyyy
Un jour de blocus, je me suis rendue compte que j'étais accro à Instagram.
A chaque pause, j'allais sur insta;quand je me levais, la première chose que je faisais, j'allais sur Insta, aux toilettes, sur insta, dans le bus, sur insta, en city-trip sur max de storys sur insta, après l'amour sur insta, je postais tout sur insta que ce soit le resto ou je mangeais ou l'exposition que je visitais, ma story était continuellement renouvelée de "ma vie" que je voulais montrer.
Alors oui, j'avais 1500 followers dont je ne connaissais même pas le quart du tiers, j'avais activé le mode professionnel, je me sentais importante en ayant mis que j'étais "artiste" alors que non je n'avais rien d'artiste..J'étais contente, j'avais des statistiques sur les visites de mon profil, qu'est-ce que j'étais heureuse de voir que plus de 500 personnes visitaient mon profil chaque jour, que des personnes partageaient mes photos sûrement pour montrer à leurs potes " regarde cette photo d'elle en maillot" car oui je montrais mon corps sans aucune gêne à des inconnus (qui selon les stats venaient du monde entier).ça me faisait plaisir ! Je mettais une photo, bim, je voyais ces 200 likes arriver sur mon écran, c'était un plaisir, je ne dois pas le cacher. Je passais des heures à regarder la vie des autres utilisateurs insta que je connaissais à peine, à liker des photos chaque jour, à même rencontrer des mecs qui répondaient à mes stories ( très belle expérience d'ailleurs, je ne regrette pas)
Puis un jour mon phone est tombé par terre, bim, cassé, il ne marchait plus, gros choc, comment vais-je faire pour continuer mon blog ?? ..vais-je racheté un nouveau smartphone pour continuer cette vie ? et bien non ! ( après je ne dis pas que la période d'examens n'était pas propice à attendre quelques jours pour acheter un nouveau smartphone).
Après un jour, deux jours, trois jours, je me suis passée de ce réseau. Au début, c'était dure, et c'est justement là que je me suis rendu compte de mon addiction à insta, que non, lorsque je vais au restaurant pas la peine de faire une photo de son plat, que oui, il est possible d'aller à une expo sans faire de photos des tableaux qui peut-être n'auront pas forcément intéressé mes followers. Au ski après les examens, j'étais quasiment la seule parmi mes amies à ne pas tout filmer, que ce soit les soirées ou les paysages du ski, tout ça m'a fait prendre conscience de mon addiction. Cependant, et je le constate, depuis que je n'ai plus insta, je vois beaucoup moins la vie de mes proches, étant donné que plus personne ne poste grand chose sur Facebook, mais au moins ça me force à prendre des nouvelles des gens et aller vers eux. .
Maintenant ça fait deux mois que je ne suis plus sur Instagram ? et comment je vais ? Beaucoup mieux ! j'ai désactivé mon compte via l'ordi temporairement puis pour du bon après un mois. Il aura fallu du temps pour que je comprenne l'emprise qu'avait ce réseau sur ma vie. Cette confession n'a pas pour but de dire aux gens " Attention Instagram est mauvais pour votre santé" car après tout, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de ce qu'il a envie de montrer, j'ai fait partie de ces gens, je ne peux pas juger mais juste pour vous prévenir que ce réseau peut-être dangereux pour la santé mentale et rien ne vaut de vivre sa vie à fond..sans filtre.
(Pour les photos, car j'aime faire des photos, j'utilise VSCO, qui je trouve est beaucoup moins attractive et plus basée uniquement sur les photos, après qui sait, dans 5 ans, je referais une confession sur mon addiction à VSCO)
Pour ceux ou celles que ça intéresse, voici deux liens qui prouvent l'emprise d'insta sur la santé des utilisateurs : http://www.clique.tv/pourquoi-instagram-nous-rend-triste/
https://www.gael.be/bien-etre/instagram-elu-le-pire-reseau-social-pour-la-sante-mentale
Je vois que ça parle de musique, j'apportes donc ma pierre à l'édifice.
Prince est le véritable Roi de la pop :)
#BisousLesRageux
A toutes ces meufs qui snapent leur voiture alors qu'elles ont pas le permis, rip.
#1000xUnePhotoDuVolant
#CaFaitTiep
Half-time : comme d'hab j'suis rentré bredouille.
AH non j'ai ramené une table