IHECS Confessions ne souhaite pas publier ma confession alors je tente ma chance chez vous, chers collègues. C'est tout de même un peu de votre faute qu'on doit vivre toute cette enroule :
Au début je pensais qu'il n'y avait que moi que ça dérangeait mais en discutant, j'ai remarqué qu'on était nombreux à être dégoûtés par le fait que notre belle école allait se faire manger par l'ULB, l'université pourrie que l'on a fait exprès d'éviter en venant à notre adorée IHECS.
Est-ce que l'on peut tous se mobiliser pour arrêter ce carnage inutile, coûteux et qui ne sert qu'à rendre content les autorités politiques ?
Bonjour je viens vers vous pour vous demandez si à certains d’entre vous vous sentez un vide sentimental je parle par là du fait de ne pas vouloir être en couple mais de culpabiliser quand vous voyez tout vos potes se mettre en couple et être très heureux et être heureux pour eux mais avoir ce sentiment de culpabilité et être malaisé voir triste #friedrichstrasseremember
Marais où ommegang?
Bière ou cocktail?
Bar ou boîte?
Bloody ou Birdy ?
#JeVeuxJusteSortir
#JenAiMarre
Je me suis coincé le zob en fermant ma braguette ..
#CaFaitMal
#DeVivreSansToi
#203
Une règle simple claire et net; tu t’intéresses à quelqu’un tu vas plus parler directement, non ? Soyons mature ! A bas la fierté !!!!
Alors voilà petite confession suite à une aventure qui m'est arrivée l'autre soir et auquel pas mal de questions me viennent à l'esprit suite à cela.
Semaine dernière, en semaine, je sors en boîte avec mes potes. Je m'amuse bien, je rencontre une fille, on s'amuse bien, on parle, on flitre, on va donc quitter la soirée à deux, jusqu'au moment, où elle me dit qu'elle venait d'avoir 17 ans, est en cinquième secondaire, et me demande si ça me dérange.. (j ai 23 ans). Je lui dit qu'elle est un peu jeune pour moi et que je ne me verrais pas aller plus loin malgré le fait que je la trouvais sympathique; suite à ça je la raccompagne chez elle et rentre seul chez moi. ( oui savoir qu'elle était rentrée safe chez elle me rassurait).
Suite à ça, trois questions me viennent à l'esprit et peut-être sauriez-vous y répondre.
1. trouvez-normal que des parents laissent leurs enfants sortir en semaine dans des lieux fréquentés majoritairement par des adultes ?
2. Quid des filles qui peuvent rentrer dans ces boîtes en étant mineurs alors que des mecs doivent encore montrer leurs cartes jusque dans la vingtaine ?
3. Aurais-je eu des ennuis si j'avais été plus "loin" et que les parents de la fille auraient été au courant ?
Merci de me rassurer
Dans le même ordre d'idées que la #3646, jefke ou mémé ?
Donnez-nous une Jacinda Ardern belge Première ministre… #TrueLeader #WomanPower
Jusque là, j'étais tout naïf et je croyais que "avoir bon boule" ça voulait dire avoir un léger embonpoint. Je viens d'apprendre ce que ça voulait vraiment dire... Je mourrai moins bête.
À 1 LIKE JE ME BOURRE LA GUEULE CE SOIR
#etptetremardiaussi
#etjeuditienstantqu'afaire
team chocolat au frigo ou chocolat à température ambiante?
Perso, pour moi, mettre le chocolat au frigo c'est sacrilège. (sauf si il fait 30°, mais c'est rarement le cas ici)
Je suis profondément déçu des Gilets Jaunes, car ils sont incapables de faire éclater une révolution.....
Et les pulls? Des nouvelles? J'ai pas payé 27€ pour rien non plus...
Incroyable le clip de PNL, je regrette pas d'avoir passé 15h devant une planète