Toi tu es là, dans ton lit, et tu sais qu'il fuit ses pensées et un peu les tiennes en jouant de ses paradis artificiels. Et tu a envie de le frapper pour ça, parce que toi tu penses sans cesse et tu ne peux pas t'enfuir comme il le fait parce que tu as des choses à faire. Alors tu penses à lui, à vous, à ce que vous faites et à ce que vous ferez. Mais, en vérité, tu penses surtout trop à ce qu'il a fait seul. Et à chaque fois que tu fermes les yeux, tu penses à celles-là, même quand il t'embrasse toi.
Parce qu'au fond, tu as toujours pensé qu'elles étaient mieux que toi. Si elles ne l'étaient pas, tu aurais été la seule et il n'y aurait jamais eu ces soirées où il en embrassait une autre.
Puis tu pleures un peu, puis tu te sens pathétique alors tu ouvres un livre et tu fixes les pages. De toutes façons, tu ne lis plus rien depuis des semaines, depuis que tu t'es mise à réfléchir un peu trop. Tu l'as toujours fait, hein ?
Tu as toujours eu mal des autres, et encore plus mal pour les autres. Alors tu sais que ta plus grande peur ce n'est pas que ton cœur se brise (il l'a déjà brisé et tu vis toujours), mais de ne pas être ce qu'il lui faut.
Que ces autres filles soient mieux que toi. Et tu penses qu'elles le sont.
Alors tu repenses à cette nuit où il a embrassé une autre fille. Et aux promesses qu'il t'as faites depuis et qu'il a tenu, pour la plupart. Puis, comme tu l'aimes, tu ne fais rien et tu t'endors, encore amoureuse.
Tu sais qu'il t'aime aussi, mais que tu ne sais plus rien de toi.
Je crois que le pire, quand on a été trompés, c'est d'arriver à s'aimer soi-même à nouveau.
réponse au #4048, La solitude c’est pas le meilleur des sentiments je te le confirme,.. tu sais, j’ai beau être d’ici et être en supérieur, je n’ai pas non plus une vie passionnante comme 80% des étudiants
Dommage qu’il n’y pas de service de livraison style take away ou Ubercopy au Dcopy de Gare du Nord, j’en ai marre de me taper 3milles allers retours là-bas-pour imprimer des feuilles
#vousavezdelachance#cest3centimes
La France ce pays qui tabasse des innocents, qui volent leur argent. Maintenant avec ce qu'il se passe.. on peut dire que c'est un retour de flamme.
"Je vois que tout monde fait l'anecdote des 2 vérités et un mensonges " donc... Je m'en bats les couilles de vos vies au point que j'essaie même pas de deviner ce qui est vrai du faux. Et loin d'être le seul.
Vous cherchez une bonne vidéo récap de toute la série Game Of Thrones avant de reprendre la saison 8? Et si possible pas trop longue?
Celle-ci a été faite par "Le Monde" et est, ma foi, plutôt claire, concise et efficace.
https://www.youtube.com/watch?v=PPOB5HHXKGc
Bon visionnage!
Voilà, c'est assez compliqué comme situation mais j'estime que c'est totalement de ma faute si je suis dedans et j'aimerais en sortir car j'en souffre énormément!
Il y a un peu plus de deux ans, j'ai rencontré quelqu'un et nous avons parlés pendant plusieurs mois sans pour autant être ensemble. Plus le temps passait plus je l'aimais (sans pour autant m'en rendre compte). le temps est passé, on a fini par couché ensemble et peu de temps après il m'a laissé tombée (répondait à peine à mes messages, ne me parlait plus,...) et quand je lui en ai parler il m'a fait comprendre qu'il s'en foutait totalement de moi et qu'il ne faisait que passer le temps en fait mais si non monsieur n'avait pas l'intention de me dire quoi que ce soit, qu'il préférait qu'on arrête... Bref, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps Et j’ai finis par me faire une raison. Je l’avais toujours sur mes réseaux mais je souffrais tellement que je n’arrivais pas à le voir mener sa meilleure vie pendant que j’étais dans le mal alors pour moi la solution pour passer plus facilement à autre chose était de le bloquer de partout (puéril certes mais j’avais beaucoup de mal)…
Une année s’est écoulée, je faisais ma vie normalement mais sans pour autant réussir à faire quoi que ce soit avec une autre personne car je pensais quand même à lui puisque je comparais mes relations à « celle » que j’ai eue avec lui.
Néanmoins je pensais qu’il était une histoire, que je ne ressentais rien alors je l’ai débloqué et il est venu me parler. On avait des conversations banales sans plus et il a finis par me faire des avances et j’ai pas dit non. Je pensais pouvoir séparer les deux !
Première fois que nous l’avons fait, c’était normal, je ne ressentais rien à part du plaisir puis la deuxième fois, le drame (pour moi), j’ai été déçue par ce manque de douceur et de tendresse (il m’as baisée tellement fort que j’ai le seum contre moi, je me sens triste et j’ai fait que pleuré).
Bref, le mec ne m’a même pas demandé si je suis bien rentrée, depuis ce jour aucun message,… je sais que cette situation c’est totalement de ma faute (je culpabilise déjà assez) mais ce que j’aimerais savoir c’est comment faire pour me sortir de ça et arrêter d’avoir mal au cœur, passer à autre chose…
Car je pense être une personne bien qui peut plutôt plaire avec j’ai besoin qu’on me traite bien..
...et donc des centaines de gens s'émeuvent de l'incendie de Notre Dame, et se découvrent tout à coup des fans de Quasimodo et d'Esmeralda. Et donc on se dit (n'est-ce pas J.P ?) que, comme c'est un des monuments historiques du patrimoine mondial, c'est "normal" d'avoir un tel élan de solidarité. D'ailleurs, 500 millions (oui oui, un demi milliard :)) viennent d'être trouvés/donnés/levés en 24h00.Attendez...quoi ? Certains crèvent sur un bateau, dorment dans le froid, crèvent de faim ? PPpfff ceux là, c'est que des humains. C'est clair, Mohammed de Syrie, il n'est pas "le patrimoine" lui ! Donc, il peut crever.
Des levées de fond pour des bâtiments - fussent-ils du patrimoine - à un tel niveau, ca me fait gerber :) Vive la culture, surtout si elle est blanche et européenne...le réfugié du coin et le SDF sous le pont de l'Alma, ils n'ont pas lu Victor Hugo, eux :)
Le 27 avril aura lieu à l'ULB un forum jeunesse sur le climat qui est le fruit du dur labeur de YCOP, une jeune ASBL formé par des étudiants de l'ULB, de Saint-Louis et de l'UCL. Le forum s'inscrit dans le contexte de la consultation publique sur le Plan Energie-Climat 2021-2030 que la Belgique organise en conformité avec le droit européen. L'output du forum sera transmis aux organes représentatifs de la jeunesse, ainsi votre VOIX peut avoir un impact.
Voici le lien de l'event : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfSejrsP_gAkBPDyTWr2HFDotaS-omsZXE9pl1jMxkzMylRHA/viewform?fbclid=IwAR0qYAVPJBFADUKobVp1eyGrlAnbxYvSuIquAqQWDB3wTl9pU46NheA2Uq8
PS: Pour plus d'infos, contactez via facebook ou instagram @youthforumcop

Suis-je la seule a me sentir tellement... seule pendant le (pré-) blocus ?
Me chauffer à acheter Crusader Kings 2 en début du pré-blocus... pire idée jamais eue
#lesvraissauront
#blocusdejuilletfoutuaussi
#etceluid'aoutaussienfait
Apparemment la cathédrale de Paris est pas bien ? Pourquoi autant de traitement médiatique alors qu'il y a d'autre problèmes dans le monde ? C'est donc les cathos qui sont en pls ou quoi ?
#Whitethings
Conseil pour ceux qui passent leurs journées assis devant leur syllabus, fermé : allez dehors, faites des trucs, changez le monde ! De toute façon vous n'étudiez pas alors faites autres chose à la place !
Comment ça marche pour pecho sur instagram??
Moi aussi j’ai envie d’un date!
#MieuxQueTinderNan?
Bon j’en ai marre de la version sadique du 2vrais 1 faux. Passons à quelque chose de plus réaliste:
1)J’ai rien foutu pendant le blocus
2)Je regrette encore d’avoir séchée les cours
3)J’ai encore grossi pendant le blocus