Je viens de trouver un job étudiant dans une chaine de magasin. Je crush sur une de mes collègues, une étudiante aussi. J'ai appris qu'elle est célibataire mais qu'elle voit un garçon. Ça pourrait etre à mon avantage dans le sens où ça pourrait ne pas etre relation entre elle et le gars, mais j'aimerai lui laisser un message, j'ai juste vu le feu vert, j'ai traversé la rue pour trouver une copine, mais à 50 centimètres du trottoirs, le feu est devenu rouge. Vais je devoir aller vers le trottoir sur lequel j'étais? Non parce que ce n'est pas parce qu'il y a un gardien, que je ne puisses pas marquer des goals.
P.S. : Admin : faudra revoir ton style d'écriture mon pote
À toi, jolie brune avec des lunettes rondes et les cheveux souvent attachés en chignon. Tu portes un sac à dos en cuir et tu passes ton temps à lire... Après analyse de ton horaire je pense que tu es en romanes (2ème année) et ton air distrait et distant me rend fou ! S'il te plaît manifeste toi, je veux bien faire semblant de m'intéresser à la littérature si c'est pour te plaire ;)
Kenny .L si un jour tu vois se message je veux que tu te perdes dans mes yeux et que ayes des papillons dans le ventre en me voyant
#depuislapremière #jetaipaslacherduregard
Bonjour, j'ai vu une confession sur la même page qui s'apparente fortement à ma situation donc je me lance. J'ai 23 ans, toujours puceau *honte*. Je suis en réalité un garçon assez timide, peu sûr de soi (pourquoi? je l'ignore) mais très romantique... Ce n'est pas un site de rencontres donc je ne vais pas m'étaler plus que ça mais je voulais savoir si - de manière générale - les filles préféraient les hommes sûrs d'eux, non timides et non puceaux ? Est-ce une tare ou une honte de l'être toujours à 23 ans ? Merci d'avance.
Ça fait un an que je garde le secret et il faut que je le révèle au grand jour. Ce message est dédié à l'ancien commissaire sport du Cau, on ne s'est jamais vraiment parlé (bien qu'un jour tu m'as vendu une salade à l'aspretto en disant mon prénom et j'étais tellement flattée que tu le connaisses que j'ai à peine repondu). Bref, depuis que je t'ai vu, je n'ai eu d'yeux que pour toi (presque), j'ai cru comprendre que tu étais en couple l'année dernière donc ce message restera un acte de romantisme désespéré mais si ce n'est plus le cas, promis (je vais me renseigner) je viendrai te parler sans bégayer ni rougir.
Je me demande si (parce que j'espère que) parfois les autorités de l'unif checkent un peu cette page, histoire de savoir quoi faire et de se bouger un peu le cul
P.S. : Admin: pas compris
Toi jeune Ba3 droit fan d'impro, et toujours souriante avec tes petites lunettes, te voir illumine ma journée. Je n'ai pas encore trouvé le courage de venir t'en parler mais tu es un peu mon petit Poucet...
#jenesuispasloin
#jaimeraistefairesdescalins
#203
Ça fait maintenant plus de deux ans que je suis à Saint-Louis, actuellement en BAC3, après en avoir vécu des belles et des moins mûres. Une première année en BAC1 passé à paniquer pour son intégration pour au final me faire des potes dès la première semaine. Une seconde session catastrophique en BAC2 avec 7 exams à refaire (!) qui a failli me faire tout arrêter, avant de connaître la joie de la réussite après des vacances passées à réviser. J'ai rarement été aussi fier de moi et de mes capacités que depuis que je suis à Saint-Louis. Je me suis fait tellement de potes différents grâce à la diversité culturelle de cette université, on trouve de tout et tous ont leurs histoires différentes. C'était vraiment deux années géniales qui ont vraiment changés ma façon de voir les choses.
Il ne me reste plus qu'une ultime regret à combler cette dernière année, c'est celle de vivre une histoire romantique avec quelqu'un d'ici, pour marquer cette période dans mes souvenirs. Quelqu'un avec qui rire, s'amuser, déprimer sur les cours mais s'en sortir avec les honneurs. J'espère que cette année m'apportera cette conclusion finale a une superbe aventure ! ❤️
Toi grand châtain foncé qui aura la force de me lire. Sans chemise tu es, entouré de deux filles qui te baby-sittent car t'es un gros gamin. Du haut de ton mètre quatre-vingt tu regardes le monde avec un mélange d'humour et de sérieux. Tu as du mal en relations humaines mais on te pardonne, car on sait que tu fais de ton mieux. Toi qui, de par ta grande beauté, m'a séduit la toute première fois. La toute première fois que tu as respiré l'air j'ai su que nous étions fait l'un pour l'autre. Tu n'es pas parfait, très loin de la , mais à mes yeux comme des tiens tu sais que tu fais de ton mieux. A toi que je vois chaque jour dans le miroir.
Ton admirateur pas si secret
#UnMiroirEtJeMouilleMonSlip
#SelfLoveAndLonelyGuy
#EnfinUneDeclarationPourMoi
Allez les gars et filles qui ont fait leur baptêmes à saint louis, on veut tout savoir sur les choses qu on vous fait faire. Balancez les doss en anonyme si vous voulez. Je suis hyper curieux et j'imagine ne pas être le seul.
P.S. : fais ton baptême alors ?
J'ai terminé mes études en droit à l'université libre de Bruxelles. Pour avoir une chance d'être pris pour un stage rémunéré dans une très importante organisation internationale, et sachant que ma personne de contact y avait étudié, j'ai postulé en indiquant que j'avais fait mon bac à Saint-Louis. Cependant, je suis vraiment dans la merde car j'ai été accepté pour un entretien, et il me faut désormais une lettre de recommandation d'un prof de chaque institution dans laquelle j'ai étudié... Auriez-vous des idées de profs sympa à Saint-Louis qui pourraient comprendre ma situation ?
Je suis un jeune homme de 21 ans toujours puceau. Y a t-il une gêne à avoir, car plein de mes potes me disent "pourquoi tu rates tes occasions ?". Je ne cherche pas le grand amour ni un coup d'un soir mais juste une personne avec qui rire, partager de bon moment et plus avec le temps. Des filles avec la même vision des choses ?
Si jamais, les meilleures toilettes pour un quicky sont celles pres du P40, surtout parce que peu de gens arrivent déjà à trouver le local
Non mais la faculté Marie Haps, vous êtes les immigrés de Saint-Louis?
Vous n'êtes jamais là, toujours en Erasmus et vous squattez vite fait les auditoires pour les examens uniquement.
Restez loin de nous.
#PirequeLaFacDePhilo
P.S. : s'ils sont sur un autre campus, ce n'est pas logique qu'ils ne soient jamais là ?
Honnêtement en tant que bleuette quand j'entends les histoires des anciens sur leur baptême, je me dis qu'on a vraiment chopé un comité de merde cette année.. heureusement qu'il y a quelques bières aux actis sinon je m'ennuierais
#beeralwayssavestheday