Salut tout le monde,
J'aimerais savoir s'il y a des filles bi ici ? Je suis une fille hétéro curieuse et j'aimerais une première expérience avec une douce et gentille fille.
Pourquoi les filles grecques vont que avec des grecs, et vice versa ? C'est comme un cercle vicieux, un peu d'ouverture d'esprit bon sang, les autres pays sont tout aussi bien.
#ViveLaBelgique
#JeCasseraiDesAssiettesSiTuVeux
#EtJeCrieraiOpa
Au beau mec au manteau noir qui court toujours dans l'unif. C'est un vrai guilty pleasure de te voir à chaque fois
Y'en a marre des gens de droit qui envahissent la bibli de philo et lettres.
Merci de votre compréhension :)
P.S. : il y a une bibli de philo & lettres maintenant ?
À toi belle petite blonde , tu es toute mignonne tel un petit bébé, je comprendais jamais les garcons qui te font du mal, tu as l'air tellement blessé (ces fdp)tu es en B1 je te vois dans mon auditoire avec tes petits yeux bleus et tes lunettes tellement intelligentes que tu es , j'adore ca !
Je suis le seul à considérer que si le cours commence avant 9h, alors il n'y a pas cours?
#J'aimeDormir
#QqunAuraitDesNotes?
#CetteAnneeDevaitEtreLaBonne
On en revient toujours sur cette confession de paysage politique mais je tenais ajouter mon grain de sel. C'est bien de vouloir élargir le paysage politique mais... Pourquoi directement gauche radicale/communisme ? ( je rappelle vite fait pour les possible ptbiste que Mao, staline, lenine et d'autres monsieur tout gentil se disaient socialistes et non communistes, ce qui vous rend risible quand vous vous éloignez d'eux... En vous disant socialiste) Les gens il y a d'autres systèmes politique tout à fait viable et possible à défendre. Vous vous coincez vous même dans un clivage arrangeant deux partis et un parti "poulet sans tête" au milieu des deux. J'ai rien contre un cercle à gauche, j'en serai ravi même, mais il y a tellement d'autres idéologies que se coincer entre liberalisme/socialisme et brassage de vide ça me désole.
#VousAvezAnarchisteEcologisteEtD'Autres
#EtudiantsCoinces
#EvitezFascismeQuandMemeOnS'enPasseraitBien
Ce moment où tu penses à étudier mais que t'etudies pas alors tu commences à penser à pourquoi t'etudies pas
#questionexistentielle
#TropPenserNuitGravementAlaSanté
#SiTuParsEnCouillesSuisMoiCestSurMonChemin

En réponse à la #1232; tout ceux intéressés par une convers PkmnGO saint louis commentent et on lance notre usine à raid :D
#Giratina
#JaiDesCadeaux
Tu sais que t'es pas un 2000 t'as connu l'ancienne bibli
#Les2000NeSaventPas
#AL'epoque
#UNOenBibli
P.S. : Central Park <3
A quand l'écriture inclusive dans les codes les ami·e·s ?
#codepourletudiant·eendroit
#lespoirfaitvivre
J'ai besoin d'aide,
J'aime une fille qui va tous les jours à la bibliothèque les matins. C'est une black, elle a des tresses trocolores, je crois qu'elle est en bac 2 en droit mais je ne suis pas sûr. Elle porte toujours un sac de marque. J'aime son sourire car cela fais ressortir ses faussetes et j'adore la manière dont elle s'habille.
Mais que dois je faiiiiiiire? Je n'ose pas lui parler
#enespérantquetutereconnaise.
Est-ce que je suis la seule personne à vraiment me réjouir de la résurrection de cette page? Genre je l'ai mise dans les favorites et "à voir dans en premier" juste parce que ça me donne l'impression qu'il y a encore de la vie autre part que dans les cours, le csl et le cau à Saint-Louis.
Et ça, ça fait plaisirrr
https://media.giphy.com/media/l0MYt5jPR6QX5pnqM/giphy.gif
P.S. : Admin : mamene
À la pause du cours d'économie je suis sorti de l'auditoire et j'ai vu des petits chatons BAC1 ESPO tout content d'avoir réussi leur test en ITUSS.. Les gars, profitez bien de la 1ère parce que vous n'avez encore rien vu, être en BAC2 ce n'est pas le même délire ! Quid d'un quadri avec des travaux à limite chaque cours ? On ne nous a pas préparé à ça !
#MQ1#MT#IR/ARI#JPP
#SortirOuTravailler?
#CetaitPlusSimpleEnBac1
Bonjour, bonsoir,
Je vais aller dans l'originalité.
Actuellement prisonnier d'une timidité handicapante, surtout avec les filles, je suis d'avis de me dire qu'il est peut-être temps d'essayer et de ne plus me brider avec cette peur. J'ai envie de rencontrer quelqu'un, ne serait-ce qu'un date histoire qu'on me laisse ma chance au moins une fois. C'est pourquoi j'aimerais vos conseils pour savoir comment vous faites pour aborder quelqu'un ou pour éviter la peur de se ramasser un bon râteau ? Je suis profondément gentil (peut-être trop mais tant pis je préfère ça que l'inverse), plutôt sociable paradoxalement, j'ai beaucoup d'humour et physiquement ça passe. Je n'ai pas envie de passer pour le gars lourd, irrespectueux, impoli, bref désagréable... Donc comment faire ? Sachant que je suis pas le gars qui sort le plus non plus...