Alors voilà je suis un gars et moi aussi je participe à l'alphabet Game avant la fin de l'année, c'est à dire se taper les files dont le prénom commence par chaque lettre de l'alphabet. Voici les initiales qu'il me reste à choper : A, B, C, D, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z.
Merci de m'aider, tous arrangements sont possibles !
Chacun ses ambitions mais pour moi vous serez des héros quand vous aurez fait l'amour dans la petite tour historique au coin du Botanique 38
Les soupers droit sont de très loin mes meilleurs souvenirs de Saint Louis.
#floflocruella
#flofloetsonchien
#floflocowboy
#annetteonfire
#POtrestchatcheur
#Dumontunpeumoins
Message adressé à mon ex pour qui j'ai encore bien trop de sentiments. S'il pense que c'est réciproque, je lui suggère de m'envoyer un signe, n'importe lequel.
#likemapp
#ouchangetapp
#ouchangetappinsta
À tous ceux qui critiquent la fusion qui nous ramène progressivement faire l'UCLouvain Saint-Louis - Bruxelles : au lieu de dénigrer ce rapprochement avec cette vieille université catholique (vous êtes déjà allé à LLN pour dire ça ? Parce que pour moi c'est une ville Ecolo, pas très belle et avec des soirées pas trop catholiques, beaucoup moins qu'à Saint-Louis), prenez les devants, défendez les intérêts de l'Université Saint-Louis. Il y a tellement de choses à gagner de cette fusion, ça vaut le coup de se manifester pour ne pas perdre ce que nous avions déjà de bien en même temps. Parce que dans quelques années, ce campus d'élite (bon ça c'est à vous de voir) en sciences humaines de l'université de Louvain en plein centre de Bruxelles, ca peut devenir quelque chose de très classe.
En réponse à la #1469 Je suis d'accord, en plus de ne pas avoir de campus, l'unif est vraiment moche et pas pensé pour le confort de l'étudiant. Le pire étant l'Omgang qui fait penser à un hôpital psychiatrique. Y'a vraiment pas de budget pour rendre cette unif moins dégueu et plus confortable ? Peindre les murs ? Ou rajouter des canapés dans la bibliothèque parce que vos poufs inconfortables, non merci..
Ah oui au passage, mettez des micros qui fonctionnent dans l'auditoire 1.
P.S. : on voit que tu n'as jamais étudié autre part !
Recentrons le débat sur les choses essentielles : quid du cendrier devant l'Ommegang qui a disparu? On l'a longtemps attendu, il est venu et reparti aussi vite...
#KoteursVoleurs?
#MarreDeTraverserLaRuePourJeterMonMégot
#LeTabacC'estTabou
#OnEnViendraTousàBout
Ça m'intrigue vraiment : les mecs vous croyez à l'amitié fille/garçon ? Oui/non pourquoi ??
Debroux avec sa nouvelle coupe de cheveux il est trop choux, il m'exite
F*ck pourquoi c’est aussi tabou d’aller parler à une inconnue de sa fac via les réseaux !? Tous les moyens sont bons no?!
#salut
#euhtesqui?!
#baaaah...
Quelles sont selon vous les meilleures méthode pour draguer un gars?
#désespérée
#onenamarreducelibat
En réponse à la confession sur la personne angoissée. Je souffre d’anxiété et de dépression et pourtant personne ne le voit. Mes amis proches et ma famille connaissent mon diagnostic mais comme j’arrive à fonctionner “normalement” la plus part du temps, ils oublient que je souffre. Avant j’étais naturelle et spontanée. J’osais aller parler au gens sans complexes, j’avais des tas d’amis de groupe différents grâce au fait que je suis extravertie. Maintenant, je n’y arrive plus. Je n’arrive plus à aborder les gens, je dois prendre tout le courage qu’il y a en moi pour arriver à faire connaissance ou même à me lever de mon lit. Je me fais aidée. Je vais chez une psychologue, une psychiatre, une neuropsychologue, des groupes de soutiens, je suis sous antidépresseur mais pourtant je n’en vais pas mieux. Je ne vois pas le bout du tunnel. Les sessions d’examens me font tellement stresser que je suis tétanisée et incapable de faire quoique ce soit. Le stresse m’enfonce dans de profondes abîmes dont j’ai du mal à sortir.
Tout ça pour dire que ça fait 3 ans ... que je suis toujours en bac 1 à cause de ça mais je tiens bon, alors courage à toi! Va à des groupes de gestion de stress ou voir une thérapeute (qu’elle soit kinésithérapeute ou psychologue ou autre) mais trouve d’abord quelque chose de naturel avec des plantes car je ne te souhaite pas d’arriver au point où j’en suis.
Voilà désolée pour cette confession désordonnée mais ça vient du cœur. Tout ce que je voulais aujourd’hui c’était rester au lit et m’échapper de ce monde en dormant mais pourtant j’irai à tous mes cours aujourd’hui. Peut être pas demain mais un jour à la fois. Courage à tous et écouter vos amis quand ils vous parlent de quelque chose qui les touche.. ça demande déjà bcp d’efforts d’oser en parler !
Sérieux, comment vous faites pour vivre avec votre mocheté ?
J'ai l'impression, en tant que moche, on a jamais aucune légitimité. Franchement quand je parle avec des gens, et encore plus s'ils sont beaux, j'ai l'impression que je dois redoubler d'efforts pour trouver des arguments en béton afin de les convaincre parce que je me dis que ça pourra un peu atténuer ma mocheté. Non vraiment, j'investis beaucoup dans la rhétorique parce que j'ai l'impression que c'est ma bouée de sauvetage, quitte à être moche autant pouvoir utiliser d'autres atouts pour s'en sortir Voilà comment je procède mais j'ai l'impression que c'est pas suffisant, que mon interlocuteur profitera de la moindre faille dans mon raisonnement pour systématiquement me ramener à ma mocheté.
(pas la peine de me dire "mais non t'es sûrement pas moche, c'est dans ta tête tout ça", oui je suis objectivement moche selon les standards de beauté occidentaux dont nous sommes tous imprégnés donc je suis moche c'est un fait)
Je vois de plus en plus de gens qui viennent en vélo à Saint-Louis. Je pense que je vais m'y mettre aussi, mais une question subsiste: comment vous faites pour pas vous faire écraser et pour respirer? Y'a tellement peu de pistes cyclables un minimum sécurisées; et puis l'air est juste irrespirable avec toutes la rue du Botanique...
Autre question: vous faites quoi quand il pleut, quand il neige ou quand y'a plus de places sur le parking (y'a que 5 crochets à vélo pour 20...)
#MerciBien
#LeMondeCourtDejaASaPerte
#PourquoiYAllerEnVoiture