A la personne qui m'a volé mes lumières de vélo, sache que tu brûleras en enfer ou tu mourras attaqué par des milliers de vélo
SPOTTED TIME
Mardi de 13h à 15h30 dans la salle des doctrines. A toi la jeune fille métisse tu étais accompagné d’une pote , tu es grande , cheveux noir , tu travaillais sur de la biologie. Si tu te reconnais hésite pas à te manifester car tu m’as complètement séduis et j’aimerais te retrouver pour faire connaissance.
#JeVeuxEtreTonBobMarley #SoisMaReine ❤️
#1615B Toi l'étudiant en BA1 romanes avec tes petites lunettes rondes trop mimi, ta jolie petite voix fluette et ton écharpe orange, sache que j'ai envie de te faire pleins de petits câlins
#1615C Au beau jeune homme que j'ai croisé ce lundi au global village de l'AIESEC. Ta voix m'a transpercée. Elle m'a limite convaincue de partir en volontariat. Tu m'as parlé d'une multitude de destinations : Brésil, Costa Rica, Corée ... mais un aller simple vers ton cœur serait mon plus beau voyage.
#1615D réponse à la confession #1589: je veux bien t'accompagner au bar à smoothie! apprends moi ton art BAC3 en vacances je veux devenir ta BAC3 en vacances comme ça finalement j'aurais droit à des vacances au lieu des secondes sess.
#admiratricesecrèteduBAC3envacances
#onensembleonferaquedesvacancespasdudroit
#1615E À toi jolie brune à qui j’ai tenu l’an porte an de multiples reprises ce matin avant et après le cours de Zitouni à l’omegan’hésitez, saches que ton joli sourire me plait beaucoup.
#1615F à toi la jolie blonde que j'ai failli bousculer 2 fois en bibli ajd (le 23 novembre au cas où ça ne serait pas publié ajd).
Sache que je suis ouvert à te bousculer plus souvent, manifeste toi par un coup d'épaule <3
#1615G Je t'ai vu en bibliothèque avec ta longue veste noire et ta belle écharpe, t'en aller et disparaître. Je ne t'ai pas revu. Quelques jours plus tard je t'aperçois dans un bus, au matin. Tu lisais ton livre sans regarder autour de toi. Puis, plus rien, disparu, comme un fantôme... Jusqu'à ce que je t'aperçoive hier, à la soirée ESPO, avec tes comparses. J'ai essayé de venir vers toi, mais tu étais dans des discussions trop engagées. J'ai l'impression que tu ne m'as même pas remarquée, ni vue. Je ne sais pas dans quelle faculté tu es, mais j'espère te revoir bientôt. Sache que tu es très très charmant
#1615H chaud d'avoir le ptit nom de la fille qui prenait les photos à la soirée ESPO
#merci
Bonjour les gars,
Je suis étudiant à st Louis et je souhaiterais savoir qui serait chaud pour une action gillet jaune des étudiants à la rue neuve ?
Avis au cyclistes,
L'année passée et sous les demandes du CAU il y a eu des places vélo dans le parking (étage - 1). On va essayer d'en avoir plus de l"unif qui devrait logiquement s'engager après la Green Session. En attendant, éviter de les laisser dans les places non sécurisées le soir car j'ai constaté trop de vols ces temps-ci...
Au delà de savoir comment s'appelle l'admin ou qui sont les personnes qui ont confessé
Je vous propose une autre devinette
1) L'admin ou les admins vont-ils bisser ?
2) bonus: combien de crédit ?
#OuiPourLaUne
#15CreditAller
#LesParisSontOuvert
Moi quand je vois le COMAC qui parle de liberté de débat : Mdr.
#onenparledel'annéepasséeàl'ULB?
A quand un cercle '' gauche du travail, droite des valeurs ''
Comme ça tout le monde sera content
Oh wait...
Hellooo
Je voulais vous parler du bac supplémentaire...
Est-ce vraiment réalisable ? Pour l'instant, je suis juste en droit mais mon projet était de faire un bac supplémentaire en philo. Est-ce que quelqu'un qui fait ce genre de parcours pourrait m'éclairer sur les démarches ? Parce que certains cours se donnent au même moment, comment faire pour pouvoir tout suivre ? J'ai conscience que c'est beaucoup de travail mais je ne veux pas me lancer là dedans si c'est pour ne pas savoir suivre les cours d'un des deux bacs...
Merci d'avance :)
Sauvons internet, l'article 13 va être voté par le parlement européen dans les jours qui suivent. Pour plus d'information et pour pouvoir continuer à regarder des vidéos, écouter de la musique ou autre sur internet allons signer la pétition.
Voici le lien : www.change.org/savetheinternet
#SaveYourInternet
#LAvenirNousAppartient #LaLiberteDExpressionNousAppartient
Est ce que l'admin est libre?
#ilmefaitcraquer
Les Filles,
Besoin d'aide ! Citez moi vos potes mecs célibs, de préférence cultivé, sympa, sportif et un peu bg....
#onnesaitjms
#lachez tout en commentaire
AVIS à tous les cyclistes. J'ai pu lire récemment un post sur le vole d'un vélo. Et aussi drôle que ça puisse paraître le jour où je l'ai montré à mon ami cycliste, il s'est fait volé son vélo (jeudi 22 novembre)
Donc, conseil à vous braves guerriers de la route, évitez de laisser votre vélo au Marais 109 (lieu du vole) entre 12h30 et 13h30 (heure du vole).
Je me demande si les assistants ont aussi parfois des crush sur les étudiant(e)s #yummyyy #ManifestezVous
Mon but dans la vie? Jouir pile au moment du passage du nouvel an
#inutile
#maiscoolquandmeme
#cestbientot
#jelemettraisurmoncv
En réponse à la confession #1591
Très chers professeurs/assistants,
On en a marre.
Marre que vous ne preniez pas la peine de prévenir le secrétariat de votre absence et de nous laisser poireauter 30-45 minutes
Marre que vous ne fassiez que "lire vos slide/votre syllabus" pendant votre heure de vours
Marre que vous nous preniez pour des abrutis avec vos questions d'examen "débiles" avec des quadruples négations interro-négatives (où on trouve d'ailleurs toujours une erreur)
Marre que vous nous preniez pour des jeunes débiles(alors qu’on a parfois à peine 5 ans de moins que vous, si si).
Marre d'étudier vos notes de bas de pages et votre bibliographie pour vos examens, parce que beaucoup d'entre vous se complaisent à "avoir un quota de busés".
Mais on doit bien le reconnaître, au fond on vous aime bien.
Parce que justement, on aime vous croiser aux soupers de cours.
On aime observer vos petites tentatives d'approches d'étudiants et autres dragouillages en auditoire ^^
On aime vos petits regard gênés quand on vous croise hors du cadre universitaire.
On vous aime pour vos perles dans vos corrections d'examens et travaux qui, quand elles ne nous font pas pleurer, nous font rire aux larmes (aussi !!!)
Vous inquiétez pas, un jour, peut-être, on sera collègues et on en rira ensemble. Au fond, on est juste un peu jaloux de vous, vous êtes en train de vivre les plus belles années de votre vie (et on aimerait bien être à votre place), alors profitez-en <3